| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 08 Juil 2011, 21:38 | |
| sympa vos dernières acquisitions les gars !! pour moi le dernier c'est ironman 2, dragon et karaté kid (vive les affaires de la fnac) | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 09 Juil 2011, 10:25 | |
| Prince of persia et sherlock Holmes | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 10 Juil 2011, 10:33 | |
| 2 bon films ca Nico !!!
Pour moi !! Le Discours d'un roi ! | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 16 Juil 2011, 23:50 | |
| World Invasion : Battle Los Angeles reçu ce matin en Blu-ray . ICI | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 17 Juil 2011, 08:33 | |
| pas mal ce film, je m'attendais à un truc grandiloquent, avec moult effets dans tous les sens, mais non, c'est juste plus sobre, et ça n'est pas plus mal, on est juste absorbé par l'histoire de la compagnie ! très bonne surprise ce film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 17 Juil 2011, 15:22 | |
| Oui Nels, je l'ai regardé cette nuit et j'avoue ne pas avoir été déçu . Que de l'action à laquelle on ajoute ce côté sciences fictions à ce film de guerre . Un mixte de deux genres cinématographiques très réussis et très convaincants . | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 18 Juil 2011, 00:07 | |
| Me suis topé Resident Evil Degeneration neuf pour 500 cfp (environ 4 € ) J'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 18 Juil 2011, 00:15 | |
| Je pensais me le choper également mais je doute trouver le blu-ray (neuf) à 4,00 euros . Une bonne affaire à ce prix, atari . | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 19 Juil 2011, 09:17 | |
| Voila pour les fans et moi même , une futur sortie qui risque d'intéresser pas mal de monde: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 19 Juil 2011, 09:21 | |
| En effet, ça va m’intéresser FENRIL vue que je ne possédais pas les DVD. J'avais les films en VHS mais je les ai jeté à la poubelle vue que je n'ai plus de magnétoscope depuis de nombreuses années . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
|
| |
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|