SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !

+58
rom84
shigoldo
legrooos
tonynicola
neo54
pegasusryuken
Selene-underworld
atari
Migooels
thegritch
death_mask
cc
Prior
Gemini no Saga
blou
Jonas
NicoViking
Gregy
Photonburst
N3750Z
deus77
damon
kami-kage
milo
jml40
purplewolf
JackBauer
Fabdalcor
Kanon
ikky
Babyspawn
marcelito
Wolfen
Julie
ludo
Inspecteur Wong
greenrat
Blacksad
le marssu
mouch
Valten
Siegfried39
IKKI.07
Itake san
Kouga
snake
Sheeva
chris748s
destinyseed
Nessss
Saga
prévots
Wolfcerber
Spip
HARUKA
chris2000
Angel
The game
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 79 ... 100  Suivant
AuteurMessage
atari
***SPECIAL MEMBER***
Veilleur de Nuit

***SPECIAL MEMBER***Veilleur de Nuit
atari

Lion

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 59 376151828718boutonshorlogeMar 19 Juil 2011, 10:51

coffret Hellboy 1 et 2
Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 59 00dc0010
Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken

Capricorne

MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 59 376151828718boutonshorlogeDim 24 Juil 2011, 19:34

En espérant Fenril qu'il y est la version francaise,enfin j'espère car je me l'acheterais DIRECT.
blou
Evite les disques de Capella
Evite les disques de Capella
blou

Sagittaire

MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 59 376151828718boutonshorlogeLun 25 Juil 2011, 12:16

pegasusryuken a écrit:
En espérant Fenril qu'il y est la version francaise,enfin j'espère car je me l'acheterais DIRECT.

espérer ha le rêve Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 59 704539
j'ai vue les détail il n'en parle pas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48991
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken

Capricorne

MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 59 376151828718boutonshorlogeLun 25 Juil 2011, 12:26

Ils pourraient au moins faire un effort pour le mettre en V.F. car il y a quand meme énormément de fans francais. Evil or Very Mad
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z

Bélier

MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 59 376151828718boutonshorlogeLun 25 Juil 2011, 15:45

Suspect personnellement je préfère regarder les animes en VO sous titré en VF, les voix et les intonations en français n'ont pas le même charme, mais je comprends que les fans français soient déçu de na pas retrouver leurs voix geek
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken

Capricorne

MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 59 376151828718boutonshorlogeLun 25 Juil 2011, 16:10

Pas décu mais qu'ils fassent un petit effort quand meme,qu'ils en mettent un peu pour tout le monde,c'est quand meme incroyable que sous pretexte que les ventes de DVD de certains mangas ne sont pas fameuses et bien ils arretent en cours de route la production et du coup,peut pas finir de collectionner la série d'épisodes. Evil or Very Mad
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld

Verseau

MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 59 376151828718boutonshorlogeMar 26 Juil 2011, 03:54

Il faut faire comme moi, pegasusryuken. Lorsque tu ne trouves pas une œuvre cinématographique en France, tu l'achètes à l'étranger Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 59 957010468. Il y a longtemps que je ne compte plus sur la France pour obtenir quelque chose :

- c'est soit trop cher et bâclé quand c'est disponible sur notre territoire.

- soit l’œuvre en question n'est pas prévue pour la France et ne le sera jamais.

Un seul exemple : le coffret Claymore en Blu-ray, je l'ai acheté aux USA le jour de la sortie officielle parce que pour la France, il n'y a rien de prévu Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 59 644233. (D'ailleurs, le coffret va bientôt être en rupture de stock Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 59 2097563840.)

Bien entendu, il n'y a pas de français : bah, peut importe, je ne visionne rien en doublage quelque soit l'origine de la vidéo (anglais, jap, russe, español, allemand, etc...) ; je privilégie toujours la v.o. et il n'y a pas d'exception.
Il n'y a pas de sous-titre français : bah tant pis. Il y a toujours dans la plupart des cas un sous-titre anglais ou español.
Il n'y a pas de sous-titre : ça ne m'empêche pas de visionner le film malgré tout. J'arrive à comprendre - un peu en fonction de la langue étrangère Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 59 957010468 -.
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken

Capricorne

MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 59 376151828718boutonshorlogeMar 26 Juil 2011, 04:22

A tu arrives à comprendre l'anglais,moi pas du tout,à la limite je peux bien faire un gros effort si si c'est en V.O. sous titré francais mais avec un sous titrage anglais je serais complétement à la ramasse mais merci quand meme pour le tuyau Selene. Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 59 3554500131
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z

Bélier

MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 59 376151828718boutonshorlogeMar 26 Juil 2011, 11:51

C'est une question d'habitude, mais il est vrai que la plupart des bluray que j'achète viennent du Royaume Uni, il y a toutes les pistes audio européennes pour moins cher qu'en France !!!
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken

Capricorne

MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 59 376151828718boutonshorlogeMar 26 Juil 2011, 14:29

du moment qu'il y a le petit sous titrage en francais pour qu je puisse comprendre avec le reste ne me derange pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 59 376151828718boutonshorloge

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !
Page 59 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 79 ... 100  Suivant