|
|
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants | |
Auteur | Message |
---|
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 19 Juil 2011, 10:51 | |
| coffret Hellboy 1 et 2 | |
| | | pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 24 Juil 2011, 19:34 | |
| En espérant Fenril qu'il y est la version francaise,enfin j'espère car je me l'acheterais DIRECT. | |
| | | blou Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 25 Juil 2011, 12:16 | |
| - pegasusryuken a écrit:
- En espérant Fenril qu'il y est la version francaise,enfin j'espère car je me l'acheterais DIRECT.
espérer ha le rêve j'ai vue les détail il n'en parle pas | |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 25 Juil 2011, 12:26 | |
| Ils pourraient au moins faire un effort pour le mettre en V.F. car il y a quand meme énormément de fans francais. | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| | | | pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 25 Juil 2011, 16:10 | |
| Pas décu mais qu'ils fassent un petit effort quand meme,qu'ils en mettent un peu pour tout le monde,c'est quand meme incroyable que sous pretexte que les ventes de DVD de certains mangas ne sont pas fameuses et bien ils arretent en cours de route la production et du coup,peut pas finir de collectionner la série d'épisodes. | |
| | | Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 26 Juil 2011, 03:54 | |
| Il faut faire comme moi, pegasusryuken. Lorsque tu ne trouves pas une œuvre cinématographique en France, tu l'achètes à l'étranger . Il y a longtemps que je ne compte plus sur la France pour obtenir quelque chose : - c'est soit trop cher et bâclé quand c'est disponible sur notre territoire. - soit l’œuvre en question n'est pas prévue pour la France et ne le sera jamais. Un seul exemple : le coffret Claymore en Blu-ray, je l'ai acheté aux USA le jour de la sortie officielle parce que pour la France, il n'y a rien de prévu . (D'ailleurs, le coffret va bientôt être en rupture de stock .)Bien entendu, il n'y a pas de français : bah, peut importe, je ne visionne rien en doublage quelque soit l'origine de la vidéo (anglais, jap, russe, español, allemand, etc...) ; je privilégie toujours la v.o. et il n'y a pas d'exception. Il n'y a pas de sous-titre français : bah tant pis. Il y a toujours dans la plupart des cas un sous-titre anglais ou español. Il n'y a pas de sous-titre : ça ne m'empêche pas de visionner le film malgré tout. J'arrive à comprendre - un peu en fonction de la langue étrangère -. | |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 26 Juil 2011, 04:22 | |
| A tu arrives à comprendre l'anglais,moi pas du tout,à la limite je peux bien faire un gros effort si si c'est en V.O. sous titré francais mais avec un sous titrage anglais je serais complétement à la ramasse mais merci quand meme pour le tuyau Selene. | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 26 Juil 2011, 11:51 | |
| C'est une question d'habitude, mais il est vrai que la plupart des bluray que j'achète viennent du Royaume Uni, il y a toutes les pistes audio européennes pour moins cher qu'en France !!! | |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 26 Juil 2011, 14:29 | |
| du moment qu'il y a le petit sous titrage en francais pour qu je puisse comprendre avec le reste ne me derange pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
| | | | Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|