|
|
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants | |
Auteur | Message |
---|
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 04 Aoû 2011, 07:45 | |
| | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 04 Aoû 2011, 07:50 | |
| Ca me rappelle quand le film "Le Seigneur des anneaux" est sorti. Des gens disaient : "ils sont tout piqué sur Willow et ce type de film !!!!"
ouais ben regardez quand Tolkien a écrit ses bouquins, vous verrez qui a "inspiré" qui.... | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 04 Aoû 2011, 08:00 | |
| | |
| | | pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 04 Aoû 2011, 13:12 | |
| Ah oui j'ai été énormément décu par dragonball évolution ,je comprends meme pas comment ils ont pu sortir le film ,une grosse INSULTE pour la vraie oeuvre,et aussi une insulte pour les fans. | |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 04 Aoû 2011, 13:56 | |
| Roi Lion / Roi Léo ? ben non rien à voir. Nous on est pas des plagieurs, on est Disney. Donc forcément ce sont les autres qui copient. | |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 04 Aoû 2011, 17:51 | |
| Je viens de m'acheter le coffret Kamelott qui manquant le numéro 6 ,je vais essayer de le visionner ce soir. | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 04 Aoû 2011, 18:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 04 Aoû 2011, 18:16 | |
| Oui comme tu dit Nels ,vivement aussi qu'Alexandre Astier sorte le premier film au cinéma. | |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 04 Aoû 2011, 19:13 | |
| | |
| | | Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 05 Aoû 2011, 03:06 | |
| - Nels du 52 a écrit:
- Selene-underworld a écrit:
- J'y ai trouvé de nombreuses similitudes avec le remake de la série TV Battlestar Galacita. Je dirai : "Ça y est ! Les japonais ont leur version du Battlestar Galacita
sauf que c'est quand même plus ancien, Leiji Matsumoto a créé la série en 1975, soit 3 ans avant le film Battlestar Galactica qui donnera par la suite une série ... qui copie qui dans l'histoire ? En fait, ça n'a pas grande importance pour moi de savoir qui aurait pu copier sur l'autre (bien que l'identité du plagiaire ne fasse aucun doute dans ce cas précis), Nels . Le principal est que j'ai aimé et que j'ai passé un agréable moment . Comptes-tu acquérir Space battleship Yamato, Nels ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
| | | | Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|