|
|
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants | |
Auteur | Message |
---|
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 15 Sep 2011, 03:11 | |
| En effet, blou. Je parle bien de cette édition qui est effectivement sortie il y a un bout de temps mais le prix de vente dépassait largement les 100,00 euros. Quand je vois qu'actuellement sur amazon, deux vendeurs vendent encore cette éditions pour 499,00 euros ... Je l'avais donc zappé : trop cher ! Surtout que je possède l'intégrale en DVD. Mais une nouvelle édition (certainement une réédition du coffret) sera disponible le 12 octobre sur amazon.fr et pour pour 86,98 euros : cette fois, je dis :"je prends ". | |
| | | kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 15 Sep 2011, 19:12 | |
| 500 euro... le foutage de gueule... | |
| | | Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 16 Sep 2011, 02:57 | |
| Tout à fait, kami-kage : c'est se moquer du monde . A 500,00 euros, ils ne les vendront pas leurs coffrets surtout qu'une nouvelle édition voit le jour prochainement à petit prix . | |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 20 Sep 2011, 03:47 | |
| Reçu en blu-ray saison 3 de Fringe . | |
| | | blou Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 20 Sep 2011, 10:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 20 Sep 2011, 10:09 | |
| - Selene-underworld a écrit:
- Reçu en blu-ray saison 3 de Fringe .
ca c'est du bon par contre !!! j'adore cette série... dommage que la saison 4 soit déjà la dernière faut d'audience... a croire que les américains ne savent pas reconnaitre une bonne série d'une daube titanesque... | |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 21 Sep 2011, 03:34 | |
| Malheureusement, kami-kage, c'est le cas pour pas mal de série qui se voit clôturer faute d'audience . Je ne savais pas que la saison 4 de Fringe était la dernière par contre . En fait, toutes les séries qui me plaisent, finissent à un moment ou à un autre par se terminer soit par faute d'audience, soit parce que c'est fini ... Mais bon, bonne nouvelle tout de même, j'ai déjà pré-commandé la saison 7 de Supernatural, la N°3 de Vampires Diaries, la saison 4 de True Blood et la saison 4 de Fringe . Pour le moment, pas de date de sortie officielle d'annoncé pour ces quatre saisons... | |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 25 Sep 2011, 12:29 | |
| Réception de la saison 6 de Supernatural (avec une belle taxe de 10,61 euros ). | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 26 Sep 2011, 17:31 | |
| - Selene-underworld a écrit:
- Réception de la saison 6 de Supernatural (avec une belle taxe de 10,61 euros ).
Ah ! y'a pas que les MC qui sont taxées lol | |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 26 Sep 2011, 17:47 | |
| ouais tout est taxé en ce moment... il parait que la france doit beaucoup d'argent !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
| | | | Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|