| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 28 Oct 2011, 04:02 | |
| Réception de la saison 1 en blu-ray de Caprica . - Spoiler:
(pas de photo car imageshack ne fonctionne pas .)
| |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 28 Oct 2011, 04:40 | |
| | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 28 Oct 2011, 12:34 | |
| | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 29 Oct 2011, 02:28 | |
| Selene tu as serwing sur le forum qui est très facile d'utilisation quand image hack déconne
achat d'un petit dvd qui me tient à coeur qui s'appele "SENNA".
Les puristes de la F1 comprendront.
17 ans après je suis toujours autant fan de l'homme et du pilote. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 29 Oct 2011, 08:32 | |
| - atari a écrit:
- J'ai adoré la saison 1 , pas vu la deux . Poto je te conseil Walking dead une tuerie à mon gout
J'ai bien aimé la saison 1 également même si je préfère la série d'origine. En fait, il ne faut surtout pas comparer les deux séries, sinon c'est mort pour le remake . En ce qui concerne Walking Dead, j'en ai entendu parlé. J'y viendrai très certainement . - Sieg a écrit:
- Selene tu as serwing sur le forum qui est très facile d'utilisation quand image hack déconne
Merci Sieg . J'avais vu qu'il y avait plein d'icônes en dessus de " Poster une réponse" mais je n'avais pas eu la curiosité de tous les essayer . Maintenant, je le sais . | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 22 Nov 2011, 00:18 | |
| alors pour moi c'est l’intégrale Harry Potter en bluray !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 22 Nov 2011, 06:00 | |
| L'intégrale avec les deux derniers films sont-ils compris dedans, poto ? C'est sorti vite finalement . Il me manque encore les deux derniers films en blu-ray . | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 22 Nov 2011, 12:43 | |
| Il a l'air très sympa ce coffret mais bon je n'ai pas le bluray ! Idem que toi Sélène, je n'ai pas encore les 2 derniers volets (en DVD). | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 22 Nov 2011, 12:54 | |
| - Selene-underworld a écrit:
- L'intégrale avec les deux derniers films sont-ils compris dedans, poto ? C'est sorti vite finalement . Il me manque encore les deux derniers films en blu-ray .
oui oui il y a tout ! par contre ils ne se sont pas foulé le coffret est certes très beau, mais a l'intérieur, ils t'ont balancé les Blu-ray tels quel ! mais bon pour moins de 90 euro sur amazon ça reste attractif quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 23 Nov 2011, 04:26 | |
| Au moins, le coffret est jolie . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
|
| |
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|