| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 08 Déc 2006, 20:15 | |
| Coffret Gremlins 1 et 2 | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 12 Déc 2006, 19:26 | |
| sur ebay : Land of the dead director cut's | |
|
| |
Itake san Maison du Taureau
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 12 Déc 2006, 20:12 | |
| ca c'est pas vraiment mon genre de film :lol!: je préfère doom !!! (c'est encore mieu :lol!: ) | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 12 Déc 2006, 20:16 | |
| land of the dead est excellent
par contre doom, pour moi c'est vraiment une grosse baude :pale: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 12 Déc 2006, 20:20 | |
| - prévots a écrit:
- land of the dead est excellent
par contre doom, pour moi c'est vraiment une grosse baude :pale: je suis d'accord mais je croi que c'est le seul film qui a réussi aa faire peur a mon frère :lol!: pi moi j'vous raconte pas :monstre: | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 12 Déc 2006, 20:21 | |
| - Itake san a écrit:
- prévots a écrit:
par contre doom, pour moi c'est vraiment une grosse baude :pale: je suis d'accord mais je croi que c'est le seul film qui a réussi aa faire peur a mon frère :lol!:
pi moi j'vous raconte pas :monstre: ça t'as fait peur :lol: , moi ça m'a donné envie de dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 12 Déc 2006, 20:23 | |
| - prévots a écrit:
- Itake san a écrit:
- prévots a écrit:
par contre doom, pour moi c'est vraiment une grosse baude :pale: je suis d'accord mais je croi que c'est le seul film qui a réussi aa faire peur a mon frère :lol!:
pi moi j'vous raconte pas :monstre: ça t'as fait peur :lol: , moi ça m'a donné envie de dormir pas ma faute si j'suis trouillard ... rien que le "jeu de precision" ma fais une frayeur :lol!: mon frère c'est foutu de ma gueule | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 12 Déc 2006, 21:38 | |
| A ce point ??? Alors je te déconseille de passer une nuit film d'horreur avec moi et des vrais films d'horreurs pas ces bouses dont on a eu droit (a quelques exceptions près) ces dernières années | |
|
| |
IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 12 Déc 2006, 23:52 | |
| | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 15 Déc 2006, 16:19 | |
| mes cadeaux d'auj : coffret de l'intégrale de Lost saison 2 et les guignols de l'info : un Jean Pierre sa peut tout faire : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
|
| |
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|