| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 12 Jan 2012, 23:40 | |
| | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 13 Jan 2012, 04:18 | |
| Réception de 3 Blu-ray :
- Nous sommes la Nuit.
- Vampire Girl VS Frankenstein Girl.
- Dorian Gray. | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 13 Jan 2012, 20:17 | |
| Dorian gray est pas mal mais sans plus... enfin ca ne vaut pas le manga... pour nous sommes la nuit je ne sais pas je ne l'ai jamais vu !
enfin bonnes acquisitions Selene !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 14 Jan 2012, 06:59 | |
| Merci Kami . J'ai visionné Nous sommes la Nuit, jeudi. C'est un bon film allemand : à voir (même si ça ne vaut pas un Underworld ). Les deux autres films, je les visionnerai ce week-end . Je verrai bien. De toutes façon, ça ne sera pas pire que les 11 films de vampires qu'à réalisé Jean Rollin . | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 19 Jan 2012, 11:09 | |
| Highschool Of The Dead l'intégrale en bluray, il est encore assez "disponible" (35€) sur amazon, contrairement à eBay ou sur des sites de produits jap' où ça frise allègrement les 60/70€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 19 Jan 2012, 11:44 | |
| aaaaah j'avais regardé l'animé en direct sur kaze-tv quand cela sortait chaque semaine ! j'avais adoré (tout comme le manga d’ailleurs..) j’espère qu'il y aura une suite ! | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 19 Jan 2012, 15:01 | |
| Mes derniers achats: _ Han Dynastie _ La Cité Interdite _ The Hitman _ Invasion USA _ Iron Man 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 20 Jan 2012, 03:10 | |
| - Nels du 52 a écrit:
- Highschool Of The Dead l'intégrale en bluray, il est encore assez "disponible" (35€) sur amazon, contrairement à eBay ou sur des sites de produits jap' où ça frise allègrement les 60/70€
Oui, je l'avais repéré l'année dernière sur amazon.com. Je ne m'étais pas laissé tenter à cette époque-ci ==> trop cher et trop peu d'épisodes pour cet intégrale . Réception du coffret blu-ray Hostel 1, 2 et 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 20 Jan 2012, 22:56 | |
| bah 12 épisodes qui couvre l’intégralité des tomes de manga sortis a ce jour ! | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 22 Jan 2012, 11:01 | |
| The Thing collection en bluray en précommande, j'adore, la version de 1982 comme celle de 2011, qui se complètent parfaitement bien !!! vivement le visionnage en HD.
Petite précision pour ceux qui viendraient à en parler, la version 2011 n'est pas du tout un remake, comme le précisait le réalisateur "faire un remake de ce chef d'oeuvre reviendrait à mettre une moustache à la Joconde", non, il s'agit tout simplement de sa préquelle, située dans le camp norvégien visité par Kurt Russell, là d'où s'est échappé le chien qui apparaît au début du film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
|
| |
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|