Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 22 Fév 2012, 02:31
La décence m'interdit de te répondre
Plus sérieusement, bien sympa le copain
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 22 Fév 2012, 07:18
legrooos a écrit:
La décence m'interdit de te répondre
je serais curieux de savoir comment faire rentrer tout ça à l'endroit auquel tu penses comme le dit la citation : "celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
legrooos a écrit:
Plus sérieusement, bien sympa le copain
c'est indéniable, super pote ... va-t-il t(aider à tout ranger ?
Migooels MODO
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 22 Fév 2012, 17:38
C'est + qu'un simple pote, c'est devenu un frère à mes yeux Il déménage, doit faire du tri alors il m'a tout donné sans rien demander en retour
Je crois qu'il aura assez à s'occuper alors vais me débrouiller pour le rangement, cartons et hop sous le lit... ni vu ni connu pour le moment !
Finalement c'est pas forcément un cadeau
Angel VIP Dreams
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 24 Fév 2012, 20:55
du bon shopping aujourd'hui :
saint seiya dvd collector 3 :
Equilibrium : un très bon film ( décrié par la critique considéré comme un sous matrix.......)
et un coffret Quentin tarantino avec :
Inglorious basterd :
Boulevard de la mort :
et planète terreur :
legrooos Esquivez l'attaque de Camus
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 24 Fév 2012, 21:16
A part equilibirum et inglorius bastards, j'ai vu le reste, c'est du tout bon. Equilibrium me tente, c'est quoi le spitch
Angel VIP Dreams
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 24 Fév 2012, 21:23
legrooos a écrit:
Equilibrium me tente, c'est quoi le spitch
le synopsis :
Dans les années 2070, dans la citadelle de Libria, les émotions n'existent plus, supprimées par l'absorption quotidienne de Prozium. Cette drogue anti-anxiété rend les gens plus heureux et plus productifs. Les individus ont ainsi accepté de mettre de côté leur liberté pour vivre en harmonie avec leur dirigeant spirituel connu sous le nom de Père. Les personnes qui refusent de prendre leur dose sont considérées comme des rebelles et vivent en retrait de la ville. S'ils sont pris à jeun, c'est la peine de mort assurée. John Preston travaille au service de Père et applique la loi à la lettre. Un jour, celui-ci brise le flacon de sa dose et n'a pas le temps de s'en procurer une de rechange. Il est alors submergé par toute une gamme d'émotions. Victime d'un revirement spirituel qui le confronte à ses supérieurs hiérarchiques, il mène l'enquête sur ce nouvel état de vie.
le trailer :
et 2 scènes de combats :
Spip VIP Dreams
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 24 Fév 2012, 21:33
legrooos a écrit:
A part equilibirum et inglorius bastards, j'ai vu le reste, c'est du tout bon. Equilibrium me tente, c'est quoi le spitch
Et je te conseille fortement "Inglourious Basterds" qui est probablement le meilleur Tarantino après "Pulp Fiction". Christoph Waltz est absolument démentiel dans ce film !!!
Selene-underworld Au pied du pilier central
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 25 Fév 2012, 07:40
Equilibrium ==> . Un film superbe à visionner.
Pour le coffret Quentin Tarantino : je vais peut-être me laisser tenter .
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 25 Fév 2012, 08:08
Aujourd'hui même, Les Aventures de Tintin et le secret de la Licorne en bluray, honnêtement il ne me donnait pas envie de la voir à sa sortie, et puis je suis tombé sur un extrait vidéo, et quelle baffe, c'est vraiment bluffant un travail de textures énorme, des animations jamais prises en défaut, des graphismes ahurissants, une très très bonne surprise pour moi, et le jeux des acteurs est à la hauteur, notamment Andy Serkis dans le rôle du capitaine Haddock, grandiose !!!
Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 25 Fév 2012, 08:38
legrooos a écrit:
Inglorius bastards est vraiment pas mal non plus moi en tous cas j'ai ADORE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !