SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !

+58
rom84
shigoldo
legrooos
tonynicola
neo54
pegasusryuken
Selene-underworld
atari
Migooels
thegritch
death_mask
cc
Prior
Gemini no Saga
blou
Jonas
NicoViking
Gregy
Photonburst
N3750Z
deus77
damon
kami-kage
milo
jml40
purplewolf
JackBauer
Fabdalcor
Kanon
ikky
Babyspawn
marcelito
Wolfen
Julie
ludo
Inspecteur Wong
greenrat
Blacksad
le marssu
mouch
Valten
Siegfried39
IKKI.07
Itake san
Kouga
snake
Sheeva
chris748s
destinyseed
Nessss
Saga
prévots
Wolfcerber
Spip
HARUKA
chris2000
Angel
The game
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 89 ... 100  Suivant
AuteurMessage
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus
legrooos

Balance

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 78 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 78 376151828718boutonshorlogeMer 22 Fév 2012, 02:31

La décence m'interdit de te répondre Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 78 957010468

Plus sérieusement, bien sympa le copain
Revenir en haut Aller en bas
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z

Bélier

MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 78 376151828718boutonshorlogeMer 22 Fév 2012, 07:18

legrooos a écrit:
La décence m'interdit de te répondre Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 78 957010468

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 78 3280885207 je serais curieux de savoir comment faire rentrer tout ça à l'endroit auquel tu penses Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 78 2097563840 comme le dit la citation : "celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus" Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 78 3184289597 Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 78 644233 Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 78 936389

legrooos a écrit:
Plus sérieusement, bien sympa le copain
c'est indéniable, super pote ... va-t-il t(aider à tout ranger ? Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 78 79670
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 78 376151828718boutonshorlogeMer 22 Fév 2012, 17:38

C'est + qu'un simple pote, c'est devenu un frère à mes yeux Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 78 3554500131
Il déménage, doit faire du tri alors il m'a tout donné sans rien demander en retour Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 78 150449

Je crois qu'il aura assez à s'occuper alors vais me débrouiller pour le rangement, cartons et hop sous le lit... ni vu ni connu pour le moment !

Finalement c'est pas forcément un cadeau Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 78 704539
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 78 376151828718boutonshorlogeVen 24 Fév 2012, 20:55

du bon shopping aujourd'hui :

saint seiya dvd collector 3 :

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 78 1224957500-saintseiya_cygnus_box_p3

Equilibrium : un très bon film ( décrié par la critique considéré comme un sous matrix.......)

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 78 40202

et un coffret Quentin tarantino avec :

Inglorious basterd :

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 78 Inglourious-Basterds_fichefilm_imagesfilm

Boulevard de la mort :

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 78 Boulevard%2Bde%2Bla%2Bmort

et planète terreur :

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 78 Images?q=tbn:ANd9GcRje8POu2_TiP1KKzmQLiXHlPD6nuDumoOSeEG_QNt5_dhSt6HNGmKBSrMiVA
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus
legrooos

Balance

MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 78 376151828718boutonshorlogeVen 24 Fév 2012, 21:16

A part equilibirum et inglorius bastards, j'ai vu le reste, c'est du tout bon.
Equilibrium me tente, c'est quoi le spitch
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 78 376151828718boutonshorlogeVen 24 Fév 2012, 21:23

legrooos a écrit:

le synopsis :

Dans les années 2070, dans la citadelle de Libria, les émotions n'existent plus, supprimées par l'absorption quotidienne de Prozium. Cette drogue anti-anxiété rend les gens plus heureux et plus productifs. Les individus ont ainsi accepté de mettre de côté leur liberté pour vivre en harmonie avec leur dirigeant spirituel connu sous le nom de Père. Les personnes qui refusent de prendre leur dose sont considérées comme des rebelles et vivent en retrait de la ville. S'ils sont pris à jeun, c'est la peine de mort assurée.
John Preston travaille au service de Père et applique la loi à la lettre. Un jour, celui-ci brise le flacon de sa dose et n'a pas le temps de s'en procurer une de rechange. Il est alors submergé par toute une gamme d'émotions. Victime d'un revirement spirituel qui le confronte à ses supérieurs hiérarchiques, il mène l'enquête sur ce nouvel état de vie.

le trailer :

et 2 scènes de combats :

Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 78 376151828718boutonshorlogeVen 24 Fév 2012, 21:33

legrooos a écrit:
Et je te conseille fortement "Inglourious Basterds" qui est probablement le meilleur Tarantino après "Pulp Fiction".
Christoph Waltz est absolument démentiel dans ce film !!! Shocked
http://www.saintseiyamythdreams.com
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld

Verseau

MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 78 376151828718boutonshorlogeSam 25 Fév 2012, 07:40

Equilibrium ==> Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 78 3554500131 . Un film superbe à visionner.

Pour le coffret Quentin Tarantino : je vais peut-être me laisser tenter Smile.
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z

Bélier

MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 78 376151828718boutonshorlogeSam 25 Fév 2012, 08:08

Aujourd'hui même, Les Aventures de Tintin et le secret de la Licorne en bluray, honnêtement il ne me donnait pas envie de la voir à sa sortie, et puis je suis tombé sur un extrait vidéo, et quelle baffe, c'est vraiment bluffant Shocked un travail de textures énorme, des animations jamais prises en défaut, des graphismes ahurissants, une très très bonne surprise pour moi, et le jeux des acteurs est à la hauteur, notamment Andy Serkis dans le rôle du capitaine Haddock, grandiose !!!
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice

Cancer

MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 78 376151828718boutonshorlogeSam 25 Fév 2012, 08:38

legrooos a écrit:

Inglorius bastards est vraiment pas mal non plus moi en tous cas j'ai ADORE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !   Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! - Page 78 376151828718boutonshorloge

Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !
Page 78 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 40 ... 77, 78, 79 ... 89 ... 100  Suivant