|
|
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 16 Déc 2006, 15:16 | |
| Salut, si vous aimez bien les films de vampires de loup garou (pas le chanteur, hein). je vous conseille les 2 films suivant UNDERWORLD 1 et UNDERWORLD 2, c'est nickel bien fait, l'intrigue est sympa pis y a kate beckinsale... rien que pour elle faut acheter lol, elle est sympa cette petite brunette surtout si elle vient chez moi un jour dans ma heu... Fantasme quand tu nous tient autrement y a un truc sympa d'ailleurs on m'offre la collection pour noël c'est les coffrets livres de Kaameloot, pour ceux qui connaissent pas c'est une bande de loosers aux temps des chevaliers de la table ronde (ha le Grâll), et qui parlent avec un dialecte de nos jours. c'est hilarant, je me fend la gueule tout les soirs sur la 6 à 20 h 40 et le samedi pour la récap de la semaine, bon le lvre y en a 3 sortis pour l'instant c'est environ 40 euros pièces et si un jour vous connaissez pas l'expression que vous sort un interlocuteur vous lui dites "c'est pas faux" CULTISSIME Ps : Edite tes posts au lieu de poster 2 messages d'affilée | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 23 Déc 2006, 13:43 | |
| achat d'auj : | |
| | | Black no Invité
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 23 Déc 2006, 13:56 | |
| dernier achat (pour mon epouse)
coffret integrale gendrames de saint tropez
la soupe au choux
le pere noel est une ordure... |
| | | The game Dans le cimetière d'Amethyste
| | | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 23 Déc 2006, 21:56 | |
| | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 04 Jan 2007, 12:44 | |
| Auj pour les soldes : et : les Guignols de l'info : Ras le bol des guignols | |
| | | Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 04 Jan 2007, 12:46 | |
| Moi on m'a offert plutôt : Battlestar Galactica saison 1&2, Nip/tuck saison 3 et Lafesse en dvd ^^ | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 17 Fév 2007, 12:36 | |
| V pour Vendetta Superman Returns
Pirates des caraibes 1 Pirates des Caraibes 2
Red Eyes
lord of war | |
| | | mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 17 Fév 2007, 18:58 | |
| X-men 3 collector aujourd'hui Offert par ma copine | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 18 Fév 2007, 12:09 | |
| La guerre du feu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
| | | | Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|