| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rom84 Maison du Cancer
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 29 Mar 2012, 23:27 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- rien à déclarer
très bon film (et français en plus) | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 02 Avr 2012, 15:37 | |
| Mes derniers achats: _ Pirates de Langkasuka _ Woochi - Le magicien des temps modernes | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 05 Avr 2012, 16:46 | |
| Reçu une série de 10 DVD (5 box de 2 DVD chacun) consacrée principalement à Godzilla : Cela comprend les films suivants: _ Godzilla VS Destroyah _ Godzilla VS Mechagodzilla _ Godzilla VS King Ghidorah _ Ebirah Horror of the Deep _ Godzilla VS Mothra the battle of the earth _ Godzilla VS Megalon _ Godzilla VS Biollante _ Godzilla VS Mechagodzilla II _ The Return of Godzilla _ Godzilla VS Spacegodzilla | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 06 Avr 2012, 03:14 | |
| Prend garde, Wolfen car tu vas faire une overdose de Gozilla . C'est assez divertissant comme cinéma : soit tu est mort de rire durant le visionnage du DVD ou soit tu dors devant . Bon visionnage, Wolfen . | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 06 Avr 2012, 10:15 | |
| En blu ray (merci la ps3)
Les simpsons le film Underworld 3
en dvd :
HArry Potter à l'ecole des sorciers Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Harry Potter et l'ordre du Phenix Harry Potter et les reliques de la morts 2
| |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 06 Avr 2012, 14:02 | |
| | |
|
| |
rom84 Maison du Cancer
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 06 Avr 2012, 14:23 | |
| - Angel a écrit:
- En blu ray (merci la ps3)
Les simpsons le film Underworld 3
en dvd :
HArry Potter à l'ecole des sorciers Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Harry Potter et l'ordre du Phenix Harry Potter et les reliques de la morts 2
Les simpsons, j'ai vraiment bien aimé même si j'ai pas autant rit que devant les épisodes mais un excellent moment quand même. | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 07 Avr 2012, 09:15 | |
| - Wolfen a écrit:
- Selene-underworld a écrit:
- Prend garde, Wolfen car tu vas faire une overdose de Gozilla .
C'est assez divertissant comme cinéma : soit tu est mort de rire durant le visionnage du DVD ou soit tu dors devant .
Bon visionnage, Wolfen . J'ai commencé par regarder "The Return of Godzilla": l'arrivée de Godzilla fût long à se mettre en place mais j'ai bien rigolé lorsqu'il apparaît et se met à tout détruire.
Je pense que les autres films vont me plaire tout autant. Sans aucun doute, wolfen . Dans à peu près le même style, il y a Gorgo (un film de 1961). J'avais bien apprécié comme film. Il a été réédité il y a peu. Voici un petit lien sur amazon.fr pour que tu vois de quoi je parle ==> ICI. et une petit photo ==> - Spoiler:
| |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 07 Avr 2012, 17:23 | |
| Apres un petit tour a Auchan , j'ai été surpris de voir que plusieurs séries ont leurs coffrets dvd soldés a 19€ , il y avait Cowboy beepop, full metal alchimist 1 et 2 (prochaine fois je les chopes).... Cobra en coffet dvd collector : Sharivan edition dvd collector : Ranma 1/2 1er coffret dvd : | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 08 Avr 2012, 18:57 | |
| - Selene-underworld a écrit:
Dans à peu près le même style, il y a Gorgo (un film de 1961). J'avais bien apprécié comme film. Il a été réédité il y a peu.
Merci pour l'info. Sinon, tu ne sais pas où on pourrait trouver le DVD "Godzilla" (la version japonaise datant de 1954, et non la version américaine qui a été tronquée) avec un sous-titre VF? Je n'ai trouvé qu'une version avec des sous-titres anglais ou allemand. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
|
| |
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|