Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 03 Juin 2012, 23:24
J'hésite un max à me procurer Morse, Wolfen car les critiques sont partagées. Il en va de même pour Laisse-moi entrer.
Me diras-tu si ça vaut vraiment le coup de voir ce film, Wolfen car je ne me fie pas à la bande-annonce ?
kami-kage Au pied du pilier central
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 04 Juin 2012, 09:30
laisse-moi entrer, je l'ai trouvé plus que bof et ennuyeux pour ma part... (seule la petite Chloé Moretz est pas trop mal !)
Wolfen VIP Dreams
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 04 Juin 2012, 15:36
Selene-underworld a écrit:
J'hésite un max à me procurer Morse, Wolfen car les critiques sont partagées. Il en va de même pour Laisse-moi entrer.
Me diras-tu si ça vaut vraiment le coup de voir ce film, Wolfen car je ne me fie pas à la bande-annonce ?
Je n'ai qu'une chose à dire pour ce film: Magnifique!
Je n'ai pas vu le remake américain, mais le film Morse est une splendeur. C'est à la fois très poétique et romantique (oubliez Twilight, ici l'amitié et l'amour entre les deux enfants est beaucoup plus profond), les acteurs jouent très bien (mention spéciale à la jeune actrice qui incarne Eli, splendide dans son rôle du vampire victime de sa condition, loin du stéréotype du vampire sanguinaire qui s'amuse à tuer ses victimes) et le film garde les codes du vampirisme (grimper sur les murs, ne pas ressentir le froid,obliger d'être invité pour rentrer chez quelqu'un et se nourrir de sang humain). Certains pourraient reprocher sa longueur narrative (pratique assez courante dans les films européens) et la pauvreté des dialogues (personnellement, j'ai trouvé que les gestes étaient beaucoup plus parlant que les dialogues eux-mêmes), mais franchement cela ne m'a pas dérangé outre-mesure; bien au contraire: ce film est un régal et je n'ai pas vu le temps passé en visionnant ce film. Il a largement mérité les différents prix qu'il a reçu.
A noter que le scénariste (John Ajvide Lindqvist) est l'auteur du roman dont est tiré le film.
Selene-underworld Au pied du pilier central
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 05 Juin 2012, 02:59
Merci pour ton analyse du film, Wolfen. Je vais me laisser tenter .
Quant à Laisse-moi entrer, je vais le zapper : je vais me fier aux impressions de mon poto Kami .
Wolfen VIP Dreams
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 08 Juin 2012, 14:04
Mes dernières acquisitions:
_ Ma femme est un gangster 1 et 3 (en attendant le 2 que je devrais recevoir incessamment sous peu) _ Ed Wood
blou Evite les disques de Capella
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 12 Juin 2012, 10:06
comme il pourrais le dire - Ce message s’auto détruira dans 5 secondes…»
et enfin la suite et fin
Wolfen VIP Dreams
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 14 Juin 2012, 14:12
Gojira/Godzilla, King of the Monsters
N'ayant point trouver une version française de ce film, j'ai dût me rabattre sur une version zone 1 qui contient le film en version originale, ainsi que la version américaine.
Selene-underworld Au pied du pilier central
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 15 Juin 2012, 02:57
C'est tout de même cool pour toi, Wolfen, d'avoir mis la main sur cette édition de Gojira .
Wolfen VIP Dreams
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 15 Juin 2012, 17:19
Selene-underworld a écrit:
C'est tout de même cool pour toi, Wolfen, d'avoir mis la main sur cette édition de Gojira .
C'est clair. Je m'intéresse fortement aux films de kaijus, malheureusement, très peu d'entre eux sont sortis en France, je suis obligé de me rabattre sur des versions outre-atlantique.
Sinon, reçu aujourd'hui Ma femme est un Gangster 2
J'ai enfin la trilogie complète.
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 16 Juin 2012, 10:41
Underworld 4, en Blue ray et dvd (filé dedans)
et bien content du résultat final ça laisse la porte ouverte pour un 5ème opus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !