Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 17 Juin 2012, 09:11
Siegfried39 a écrit:
Underworld 4, en Blue ray et dvd (filé dedans)
et bien content du résultat final ça laisse la porte ouverte pour un 5ème opus.
mouais bah perso ça ne m'as pas donné envie de voir un 5e épisode... et pourtant j'avais été emballé par les trois premiers!
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 17 Juin 2012, 11:22
ben moi c'est le 3 que j'avais pas trop aimé.
Selene-underworld Au pied du pilier central
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 19 Juin 2012, 03:32
Wolfen a écrit:
Selene-underworld a écrit:
C'est tout de même cool pour toi, Wolfen, d'avoir mis la main sur cette édition de Gojira .
C'est clair. Je m'intéresse fortement aux films de kaijus, malheureusement, très peu d'entre eux sont sortis en France, je suis obligé de me rabattre sur des versions outre-atlantique.
Idem pour moi pour certaines séries TV ou films .
sieg a écrit:
et bien content du résultat final ça laisse la porte ouverte pour un 5ème opus.
J'espère bien parce que je suis resté sur ma fin. Vivement un cinquième opus. D'ailleurs, en le visionnant ce week-end, j'ai été moins emballé que lorsque je l'ai vu au cinéma la première fois. Je pourrais regarder le premier et le deuxième opus de nombreuses fois sans m'en lasser alors que ce numéro 4 a tendance à finalement m' ennuyer.
Je pense savoir ce qui m'a déplu :
- l'absence de Michael Corven. - le personnage de la fille de Selene (je n'aime pas). - le Lycan "géant" . Ça m'a fait penser à la japanimation (ex : Hokkuto No Ken) du style plus le "méchant" est gros et musclé, plus il est "puissant" ; bof !
Wolfen VIP Dreams
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 02 Juil 2012, 15:34
Mes dernières acquisitions:
_ Max la menace _ Les experts _ Spy Game _ Blood the last vampire _ Animatrix _ Les proies _ Mort à l'arrivée _ Moonwalker _ L’œil du dragon _ La furie du maître du kung-fu _ Dojo _ Titan A.E. _ Planète hurlante _ L'extraordinaire histoire des dinosaures en 3D
Wolfen VIP Dreams
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 09 Juil 2012, 18:24
Reçu aujourd'hui:
_ Coffret 3 DVD Des agents très spéciaux _ Coffret Starship Troopers la trilogie.
Wolfen VIP Dreams
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 13 Juil 2012, 13:37
Reçu aujourd'hui deux films bollywoodiens en VOSTFR:
_ Dus:
Une mission de 10 jours... Une conspiration diabolique - nom de code: JEET - éclatera le 10 mai. Aujourd'hui est le 4 mai. Les dés sont lancés. La bombe en attente. Le terroriste Jamwal a le plan, le réseau et la cible. L'ATC (la Cellule Anti Terroriste) a juste sept jours avant le 10 mai - DUS. Juste sept jours pour éliminer Jamwal et découvrir le complot. Juste sept jours avant que la pression politique ne ferme l'ATC. La loi est impuissante. Les tentacules du mal se sont étendus trop loin ... même jusqu'au bureau du PMO'S. La tension monte. La dernière limite mortelle diminue. D.I.G Siddhant (Sanjay Dutt), le chef de l'ATC et son équipe d'élite - Shashank (Abhishek Bachchan), Aditi (Shilpa Shetty), Aditya (Zayed Khan) avec le policier canadien Dan (Suniel Shetty) et Neha (Esha Deol) doit accepter le défi.
_ Endhiran - The Robot:
Le professeur Vaseegaran (Rajni) travaille depuis 10 ans sur l’œuvre de sa vie : la création d’un androïde intelligent, capable d’apprendre et de comprendre le monde qui l’entoure. Son souhait est de léguer son invention à l’armée indienne. Tout héros a son héroïne et ici il s’agit de Sana (Aishwarya Raï Bachchan), une étudiante en médecine qui ne supporte plus l’absence de son savant fou de petit ami, constamment terré dans son labo. Les recherches de Vaseegaran finissent par aboutir avec la mise en service de son robot (Rajni) que sa mère baptisera Chitti. Au départ, le robot s’illustre par des exploits héroïques qui lui valent l’admiration de tous, mais l’apprentissage de la vie est délicat et on l’attend au tournant. C’est alors qu’entre en scène, le sombre professeur Bhora (Danny Denzongpa) qui n’est autre que le mentor de Vaseegaran. Ce dernier, jaloux de son élève, se charge de discréditer Chitti en lui reprochant son manque d’humanité. Déçu mais déterminé, Vaseegaran prend les dispositions techniques pour doter Chitti de sentiments. Après des essais infructueux, un soir d’orage, un coup de tonnerre frappe Chitti….
Wolfen VIP Dreams
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 18 Juil 2012, 15:30
Dernière acquisition: Cours après-moi, shérif 1,2 et 3
Dommage que dans le coffret, le premier film soit en anglais et sans sous-titre français, au contraire des deux autres.
blou Evite les disques de Capella
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 18 Juil 2012, 16:04
Wolfen a écrit:
Dernière acquisition: Cours après-moi, shérif 1,2 et 3
Dommage que dans le coffret, le premier film soit en anglais et sans sous-titre français, au contraire des deux autres.
étrange moi j'ai les 3 film dans ce box aussi avec leur 3 Vf
Wolfen VIP Dreams
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 18 Juil 2012, 17:50
blou a écrit:
étrange moi j'ai les 3 film dans ce box aussi avec leur 3 Vf
Effectivement, après vérification, le premier film est bien en français contrairement à ce qui est annoncé dans le descriptif du coffret. Merci Blou de m'avoir rassuré à ce sujet.
Wolfen VIP Dreams
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 22 Juil 2012, 08:30
Acheté hier Comment tuer son boss?
Une bonne petite comédie américaine, bien sympathique et pas trop lourdingue, idéal après une dure journée de la beur. A noter une petite apparition de Donald Sutherland dans ce film; et je rassure tout le monde, mon patron est à l'opposé de ces trois frappadingues , il se rapprocherait plus de celui qu'incarne Donald Sutherland dans ce film.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer !