Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Lun 23 Juil 2012, 16:34
Mes derniers achats :
_ RED:
_ Ultime Evasion:
_ L'anneau Sacré:
_ Justice pour tous:
Wolfen VIP Dreams
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 24 Juil 2012, 17:26
Beaucoup de coffrets à petit prix aujourd'hui
Pulp Western Trilogie contenant les films suivant:
_ El Mariachi _ Desperado _ Il était une fois au Mexique... Desperado 2
Les 3 premiers coffrets de Hungry Heart Wild Striker:
Il ne me manque plus qu'un coffret pour avoir l'intégral
Cinderella Boy (l'intégrale)
Boys Be... (l'intégrale)
La traversée de l'espace Sora Kake Girl coffret 2 (en attendant d'avoir les deux autres coffrets)
Gurren Lagann Limited Edition (2 DVD + 2 CD audio) Vol 2 (en attendant de trouver les autres coffrets):
Shin Hokuto No Ken Fist of the North Star OAV 3 (en attendant d'avoir les deux premiers OAV)
Et le meilleur pour la fin : Ghost in The Shell Stand Alone Complex:
_ Coffret N°1 contenant les 3 premiers DVD + 2 cartes d'identité (Batou et Tachikoma "Batou Custom") _ Coffret Édition Art Box Tirage limité contenant le 5ème DVD + le CD OST + le porte-cartes + 2 cartes d'identité (Ishikawa + Saito) _ Le DVD 6 et 7 _ Le 6ème DVD de la Seconde Saison _ Ghost in the Shell 2: Innocence Edition Limitée contenant le DVD Music Video Anthology + le CD audio + 5 cartes
Il me manque donc principalement le 4ème DVD de la première saison, ainsi qu'une grosse majorité de la Seconde Saison, mais je sais où les trouver à moindre coût.
Selene-underworld Au pied du pilier central
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 25 Juil 2012, 03:31
Wouah! Que de vidéos d'animation acquises, Wolfen. Bon visionnage à toi et aussi bon courage pour trouver celles qui te manquent .
Angel VIP Dreams
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 26 Juil 2012, 13:03
le coffret numéro 2 des films de Dragon Ball Z
HARUKA ADMIN ANTARES
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 26 Juil 2012, 13:54
Superbe achats les gars, pour ma part Angel, j'ai pris le même coffret avec le 1 bien sur, pour la collection on va dire, mais tu va voir c'est la classe grave a l'interieur
Les fan de DBZ sont servie avec ce coffret
Wolfen VIP Dreams
Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 27 Juil 2012, 16:18
Mes dernières acquisitions:
_ 4ème DVD de Ghost in The Shell Stand Alone Complex, avec les cartes d'identité de Togusa et de Tachikoma "Jet Mobile (Kidding!)" (ce qui fait que je possède l'intégrale de la première saison de Stand Alone Complex).