| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 14 Nov 2012, 13:33 | |
| | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 14 Nov 2012, 14:06 | |
| - Selene-underworld a écrit:
- Réception à ce jour des coffrets Blu-ray de
- Fate / Stay Nigt, partie 1
- Fate / Stay Nigt, partie 2
- Fate / Zero, partie 1
- Fate / Stay Night : Unlimited Blade Works - le film -
Et bien tu n'as pas fait les choses à moitié, tu as acquis quasiment tout l'univers de Fate d'un coup ^_^ Tu vas te régaler Tu me diras ce que tu en pense | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 15 Nov 2012, 03:30 | |
| Merci Haruka . Il me manque Fate / Zero, partie 2 en Blu-ray. Il ne doit pas encore être disponible pour le moment. Je surveille la date de sa future disponibilité. Je te dirai ce que j'en pense quand je les visionnerai ; ce n'est pas pour tout de suite car j'ai plein d'autres séries à découvrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 16 Nov 2012, 03:32 | |
| Planete Terreur en DVD (un petit cadeau de ma sœurette qui n'a pas apprécié la mort du personnage interprété par Bruce Willis. Du coup, elle a choisi de me l’offrir et a zappé le reste du film ). Je ne connais pas donc, je vais voir si le film est intéressant ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 17 Nov 2012, 16:39 | |
| Réception à ce jour de 3 Blu-ray (avec une jolie taxe à payer ). - Bloodrayne 3 - The Third Reich - - Excision - Strippers VS Werewolves | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mar 20 Nov 2012, 03:47 | |
| Réception à ce jour du combo Blu-ray / DVD de Gothic & Lolita Psycho. | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 29 Nov 2012, 16:47 | |
| - Selene-underworld a écrit:
- Bloodrayne 3 - The Third Reich -
- Strippers VS Werewolves
Dis-moi Selene, ce Bloodrayne est-il fidèle au jeu vidéo (le premier)? Et qu'est-ce que tu as pensé de "Strippers VS Werewolves"? Merci d'avance pour tes réponses. Mes derniers achats du jour: _ Athena Secret Agency _ Flying Shadow _ Coffret DVD La légende du Scorpion Noir/Hero _ La voix des morts _ Friend _ Rambo La Trilogie _ Coffret DVD Belmondo Nouvelle Vague comprenant les films: A bout de souffle/Moderato Cantabile/Léon Morin, prêtre/Les Doulos/Perrot le fou | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 29 Nov 2012, 16:50 | |
| coffret blu ray du dark knight en blu ray qui comprend batman begins The dark knight the dark knight rises | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 30 Nov 2012, 03:47 | |
| - Wolfen a écrit:
- Selene-underworld a écrit:
- Bloodrayne 3 - The Third Reich -
- Strippers VS Werewolves
Dis-moi Selene, ce Bloodrayne est-il fidèle au jeu vidéo (le premier)? Et qu'est-ce que tu as pensé de "Strippers VS Werewolves"? Merci d'avance pour tes réponses. Je ne connais pas les jeux vidéo dont est tiré Bloodrayne (en fait, je ne suis pas jeu vidéo du tout) donc je ne sais pas si le film est fidèle ou non. Sinon, je n'ai pas encore visionné ces 3 films (Bloodrayne 3 ; Excision ; Strippers VS Werewolves). Je viens de finir de visionner l'intégrale des deux saisons de Koreha Zombie Desuka ?. Je pensais attaquer l'intégrale des deux saisons + le film de Sora no Otoshimono. Il me reste à voir : - Denpa Onna to Seishun Otoko - Freezing - シーキューブ (Cube Cursed Curious) - ドラゴンクライシス (Dragon Crisis) - Hagure Yuusha No Estetica et pour finir, l'intégrale de Fate / Stay Night, etc... J'ai visionné Gothic & Lolita Psycho. J'ai bien apprécié . Pour le moment, je suis à fond dans le jap comme tu peux le lire . Je n'ai toujours pas visionner la saison 4 de Fringe. De toute façon, il n'y a pas urgence . | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 30 Nov 2012, 16:15 | |
| Merci pour ta réponse Selene; je te souhaite un bon visionnage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
|
| |
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|