| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 08 Mar 2013, 13:18 | |
| Ce petit Vampyre Nation me tente bien. | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 09 Mar 2013, 00:24 | |
| - Wolfen a écrit:
- Acheté aujourd'hui Fright Night
ca donne quoi comme film ? | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 09 Mar 2013, 07:34 | |
| - Wolfen a écrit:
- Ce petit Vampyre Nation me tente bien.
. Grosse déception toutefois : à noter qu'il n'y pas pas de vo du tout . Seulement une vf. La fiche amazon annonçait vostfr + vf : c'est faux. Je ne l'ai pas encore visionné mais je sais déjà que la seule présence de la vf a douché mon enthousiasme à visionner ce film ; si je le visionne un jour... vf : ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Sam 09 Mar 2013, 08:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 10 Mar 2013, 20:55 | |
| Merci Tim . Mon coffret saison 8 est en pré-commande depuis l'année dernière . Pour le moment, toujours pas de date de sortie officielle annoncée. Pour en revenir à Vampyre Nation, je me suis forcé à le visionner ce matin en vf (pas de vo). Le film est pas mal mais, comme je m'y attendais, le doublage est à chier . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 10 Mar 2013, 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 10 Mar 2013, 22:38 | |
| Oh que si, Tim ! Du tout bon . Ils peuvent produire autant de saisons qu'ils veulent, je les dévorerai tous . | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Mer 27 Mar 2013, 17:00 | |
| - atari a écrit:
- Wolfen a écrit:
- Acheté aujourd'hui Fright Night
ca donne quoi comme film ? Il est sympa, j'ai bien aimé. Il n'essaye pas de copier le film "Vampire, vous avez dit vampire?", ni de le détrôner (il reste un must en la matière) mais essaye de se démarquer avec des références à la culture de la nouvelle génération avec des petits piques envers Twilight (notamment la pomme). Pas mal d'humour, avec des acteurs convaincants (notamment Colin Farrel en vampire séduisant et menaçant et David Tennant en Peter Vincent complètement à la masse. Mes derniers achats, que des nanards pris en connaissance de cause : _ The Terminators _ Dragon Fury _ Space Destructors _ Prémonition _ Moon 44 _ The Survivor _ Soldats du feu _ Mission Commando _ Péril en altitude _ Russian Transporter | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Jeu 28 Mar 2013, 16:17 | |
| Mes dernières acquisitions: _ 2033 Future Apocalypse _ S.W.A.T. _ Gantz Revolution _ État d'urgence _ Daylight _ Les Ailes du Dragon (l'intégrale) _ Madame est servie (l'intégrale de la saison 1) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Ven 29 Mar 2013, 03:12 | |
| Que de vidéos, Wolfen . Réception du coffret Silent Hill 1 & 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
|
| |
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|