Sujet: Re: vidéo wii pour file sympa mais totaly macho Jeu 02 Avr 2009, 19:37
Allez hop je l'envoi à ma femme par mail!
deus77 VIP Dreams
Sujet: Re: vidéo wii pour file sympa mais totaly macho Jeu 02 Avr 2009, 20:00
j'ai hésité à le faire à la mienne lol
Wolfen VIP Dreams
Sujet: Re: vidéo wii pour file sympa mais totaly macho Jeu 02 Avr 2009, 20:16
Excellent le dernier
NicoViking MODO Mugiwara
Sujet: Re: vidéo wii pour file sympa mais totaly macho Jeu 02 Avr 2009, 21:36
mdrrrr ! ma cops a bien rigolé !
damon Sur les pas de Deathmask
Sujet: Re: vidéo wii pour file sympa mais totaly macho Jeu 02 Avr 2009, 21:51
et bien moi en tant que grand défenseur de la cause féminine je m'insurge contre cette vidéo misogyne éhonté qui nous présente la femelle du XXI ieme siecle comme uniquement bonne à faire la vaisselle et le repassage pour son homme qui meme s'il est vrai mérite amplement qu'une rombière des temps modernes s'occupe de lui un peu à la manière du poisson ventouse qui nettoie le corps du requin blanc afin que celui-ci lui offre protection en échange ne doit pourtant pas négliger les taches ménagères de temps en temps en acceptant de passer la serpillere lorsque celui ci le vendredi soir rentre épris de boisson du troquet le plus proche ou durant une discussion à baton rompu avec ses collègues d'ivresse il aura tel un platon des temps modernes refait le monde autour d'une bonne biere (peut etre celle de trop) qu'il vomira ensuite promptement sur le carrelage immaculée de son modeste logis
(à lire au 35ieme degré merci )
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
Sujet: Re: vidéo wii pour file sympa mais totaly macho Lun 13 Avr 2009, 07:32
superbe vidéo qui relate bien la vérité :sourir2:
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
Sujet: Re: vidéo wii pour file sympa mais totaly macho Lun 13 Avr 2009, 09:01
damon a écrit:
et bien moi en tant que grand défenseur de la cause féminine je m'insurge contre cette vidéo misogyne éhonté qui nous présente la femelle du XXI ieme siecle comme uniquement bonne à faire la vaisselle et le repassage pour son homme qui meme s'il est vrai mérite amplement qu'une rombière des temps modernes s'occupe de lui un peu à la manière du poisson ventouse qui nettoie le corps du requin blanc afin que celui-ci lui offre protection en échange ne doit pourtant pas négliger les taches ménagères de temps en temps en acceptant de passer la serpillere lorsque celui ci le vendredi soir rentre épris de boisson du troquet le plus proche ou durant une discussion à baton rompu avec ses collègues d'ivresse il aura tel un platon des temps modernes refait le monde autour d'une bonne biere (peut etre celle de trop) qu'il vomira ensuite promptement sur le carrelage immaculée de son modeste logis
(à lire au 35ieme degré merci )
... et c'est toi qui dits ça ?!!! même au 35e degré ?!!! toi ! le Seigneur du Cosplay minimaliste ?!!! ... je suis sûr et certains que tu peux trouver pire que cette vidéo :hahaha:
deus77 VIP Dreams
Sujet: Re: vidéo wii pour file sympa mais totaly macho Lun 13 Avr 2009, 09:45
Nelson du 52 a écrit:
... je suis sûr et certains que tu peux trouver pire que cette vidéo :hahaha:
moi aussi donc on te met au défit camarade damon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vidéo wii pour file sympa mais totaly macho
vidéo wii pour file sympa mais totaly macho
Page 1 sur 1