|
|
| la carotte qui s'annonce! | |
| | Auteur | Message |
---|
deathmasked Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: la carotte qui s'annonce! Mar 21 Avr 2009, 19:46 | |
| comme je vous disais sur le topic des mauvaises nouvelle, j'ai commandé une figurine camus version surplis sur ebay dans la boutique JAPAN-CORP et que j'attend toujours.
voila apres plusieur email sans réponse de se fournisseur, je me suis renseigné aupres des membres de ebay si il pouvait intervenir. Malheureusement pour moi vous que la transaction c'est passeé l'or d'un delais superieur a 45jour, il ne peuvent rien faire tout te fois il mon suggerér de porté plainte auprès de la gendarmerie c'est pourquoi hier j'ai envoyé un message a se fournisseur de M**DE! comme koi si je n'avais pas de nouvelle a la fin de la semaine j'irai porté plainte . donc j'attend vendredi et j'appliquerai mes menace ensuite en verra bien ! je vous retiendrai au courant des evenement! | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: la carotte qui s'annonce! Mar 21 Avr 2009, 19:56 | |
| bon courage et tiens nous au courant | |
| | | Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: la carotte qui s'annonce! Mar 21 Avr 2009, 20:36 | |
| bonne chance et tiens nous au jus!!!! Marre des escroc sur e bay! | |
| | | lipfung Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: la carotte qui s'annonce! Mar 21 Avr 2009, 22:17 | |
| Bonne chance....j'en ai aussi marre de ces arnaqueurs sur e bay qui font tout pour que le delai de 45 jours passent............ | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: la carotte qui s'annonce! Mar 21 Avr 2009, 22:51 | |
| Pourquoi t'as pas claqué direct un conflit Paypal, avec moi c'est direct, soit ça les motive à mieux taffer, soit t'es remboursé. | |
| | | deathmasked Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: la carotte qui s'annonce! Mer 22 Avr 2009, 09:44 | |
| - isaak a écrit:
- Pourquoi t'as pas claqué direct un conflit Paypal, avec moi c'est direct, soit ça les motive à mieux taffer, soit t'es remboursé.
ben ! je ne le savais pas tout simplement mais si ta moyen d'intervenir y a pas de soucis ! dit moi juste comment faire! | |
| Sujet: Re: la carotte qui s'annonce! Mer 22 Avr 2009, 10:38 | |
| Tu peux le faire sois sur ebay, soit directement sur paypal, d'ailleurs c'est pour ça que paypal est conseillé pour les achats à l'étrangers, car il peuvent te rembourser au cas où tu tombe sur un mauvais vendeur.
Donc si tu passe par ebay, et que t'as un soucis, tu vas dans ton ebay, puis dans la liste des article acheté,sur la ligne de l'article avec lequel t'as un problème, tu clique sur la petite flèche bleu, tu as une ligne qui apparait, là tu sélectionnes résoudre un problème, et normalement tu atterris sur la page où tu commences à signaler ton conflits, il te sera demandé le numéro de l'objet, et puis tu n'as qu'à te laisser guidé, normalement c'est bien expliqué.
Si tu déclares directement sur paypal, quand tu es sur ta page d'accueil, tu cliques sur gestion des litiges, et ensuite signaler un litiges, et pareill tu te laisse guidé.
Perso paypal m'a toujours rembourser à part une fois , parce que la date était dépassé, mais c'était pas grave mes myths était arrivé une semaine plus tard. | |
| | | deathmasked Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: la carotte qui s'annonce! Mer 22 Avr 2009, 13:06 | |
| - isaak a écrit:
- Tu peux le faire sois sur ebay, soit directement sur paypal, d'ailleurs c'est pour ça que paypal est conseillé pour les achats à l'étrangers, car il peuvent te rembourser au cas où tu tombe sur un mauvais vendeur.
Donc si tu passe par ebay, et que t'as un soucis, tu vas dans ton ebay, puis dans la liste des article acheté,sur la ligne de l'article avec lequel t'as un problème, tu clique sur la petite flèche bleu, tu as une ligne qui apparait, là tu sélectionnes résoudre un problème, et normalement tu atterris sur la page où tu commences à signaler ton conflits, il te sera demandé le numéro de l'objet, et puis tu n'as qu'à te laisser guidé, normalement c'est bien expliqué.
Si tu déclares directement sur paypal, quand tu es sur ta page d'accueil, tu cliques sur gestion des litiges, et ensuite signaler un litiges, et pareill tu te laisse guidé.
Perso paypal m'a toujours rembourser à part une fois , parce que la date était dépassé, mais c'était pas grave mes myths était arrivé une semaine plus tard. pour ebay c'est mort il peuvent rien faire par contre paypal qu' el est le délais a respecté? | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: la carotte qui s'annonce! Mer 22 Avr 2009, 13:31 | |
| Faut jamais avoir de pitié avec les fraudeurs, certains c'est leur sport favori, en plus ils ferment leur compte et en ouvre un autre, eBay n'est pas assez réactif, par contre Paypal est assez réglo je trouve (du moins pour le moment ) | |
| Sujet: Re: la carotte qui s'annonce! Mer 22 Avr 2009, 17:51 | |
| - deathmasked a écrit:
- isaak a écrit:
- Tu peux le faire sois sur ebay, soit directement sur paypal, d'ailleurs c'est pour ça que paypal est conseillé pour les achats à l'étrangers, car il peuvent te rembourser au cas où tu tombe sur un mauvais vendeur.
Perso paypal m'a toujours rembourser à part une fois , parce que la date était dépassé, mais c'était pas grave mes myths était arrivé une semaine plus tard. pour ebay c'est mort il peuvent rien faire par contre paypal qu' el est le délais a respecté? Bah le problème c'est que les délais sont variable selon les objets et les vendeurs, c'est pour ça qu'il faut tout de suite claquer un litiges dès que tu sent la patate arriver, comme l'a dit Nelson. Tu peux essayer sur paypal, et si ça ne marche pas contacte le service clientèle et lâche les pas, même si la date est dépassé, fourni leur le plus d'informations possible, sur ce vendeur malhonnête. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la carotte qui s'annonce! | |
| |
| | | | la carotte qui s'annonce! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|