SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'épisode dont vous ne vous lassez jamais...

Aller en bas 
+11
Athanatophobos
Siegfried39
N3750Z
maxpayne07
HARUKA
deus77
Isaak
Wolfen
Gregy
Jonas
damon
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damon
Sur les pas de Deathmask
damon


Messages : 7943

Age : 44
Bélier

l'épisode dont vous ne vous lassez jamais... Empty
MessageSujet: l'épisode dont vous ne vous lassez jamais...   l'épisode dont vous ne vous lassez jamais... 376151828718boutonshorlogeDim 03 Mai 2009, 19:31

En clair quel est l'épisode(ou quels sont les épisodes) qui bien que vu et revu vous fait toujours autant kiffouillé un max et pourquoi?

alors je commence l'épisode dont vous ne vous lassez jamais... 3224979720

-moi ce sont les deux épisodes cultes ou shiryu devenu aveugle suite à son combat face à Persus Argol se retrouve
seul face à lui meme ne sachant plus retrouvé un second souffle pour surmonter son handicap et que okko son meilleur ami/ennemi
lui ouvre justement les yeux en lui montrant si j'ose dire la voie du tigre ^^' c'est à dire de se battre pour la justice aux cotés d'athéna
et de ses potos l'épisode dont vous ne vous lassez jamais... 469508

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

l'épisode dont vous ne vous lassez jamais... Empty
MessageSujet: Re: l'épisode dont vous ne vous lassez jamais...   l'épisode dont vous ne vous lassez jamais... 376151828718boutonshorlogeDim 03 Mai 2009, 19:45

Un bon topic ça!!!

Moi c'est l'affrontement phoenix vs la vierge!!

Mythique avec de la casse de partout!

Et y'a aussi

Haggen vs cygnus!

Parce que c'est mes 2 préférés
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

l'épisode dont vous ne vous lassez jamais... Empty
MessageSujet: Re: l'épisode dont vous ne vous lassez jamais...   l'épisode dont vous ne vous lassez jamais... 376151828718boutonshorlogeDim 03 Mai 2009, 20:59

l'episode Ikki contre Shakka dans l'episode, dessiné par araki ^^
l'episode Sorrento face a Shun dessiné par araki aussi

l'épisode dont vous ne vous lassez jamais... 1939585834
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

l'épisode dont vous ne vous lassez jamais... Empty
MessageSujet: Re: l'épisode dont vous ne vous lassez jamais...   l'épisode dont vous ne vous lassez jamais... 376151828718boutonshorlogeDim 03 Mai 2009, 21:02

Il y en a tellement, mais je retiendrais ceux-là:

_ Le combat entre Seiya et Shiryu lors du tournoi intergalactique (à chaque fois, j'ai cette sensation où tout peut arriver lors de ce combat, même si on en connaît l'issus final)
_ Le sacrifice de Shiryu face à Argol (comme toi Damon Wink )
_ Le passage où Hyoga tient Shun dans ses bras et fait un discours sur l'amitié et le sacrifice ("il a réchauffé mon coeur", comme c'est beau :triste: --> et pas de blague salace s'il-vous-plaît :colère: )
_ Le franchissement des obstacles dans la maison du Sagittaire, notamment quand Shun lâche Seiya avant de tomber dans le vide et lorsque Shiryu soutient seul le plafond qui descend et balance sa colère du dragon (et aussi quand il en sort indemne et lance sa phrase "Je sauverais Athéna")
_ Le sacrifice de Shiryu face au Capricorne avec son ultime Dragon :triste:
_ Les félicitations de Camus à Hyoga avant de mourir dans le temple du Verseau :triste:
_ Siegfried qui met au tapis un par un les chevaliers de Bronze l'épisode dont vous ne vous lassez jamais... 151370 (mention spéciale face à Ikki, il n'y a pas de temps mort, les coups pleuvent à une vitesse ahurissante).
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

l'épisode dont vous ne vous lassez jamais... Empty
MessageSujet: Re: l'épisode dont vous ne vous lassez jamais...   l'épisode dont vous ne vous lassez jamais... 376151828718boutonshorlogeDim 03 Mai 2009, 22:49

Moi ça sera toujours le combat Hyoga-Camus dans la maison du verseau, certes il ne fait qu'un épisode, mais pour moi c'est le plus fourni en émotion, quelle bataille et quelle fin aussi, et puis on comprend que Camus a fait tout ça pour développer Hyoga, et non pas parce que c'était un sous-fifre du Pope, car à mon avis si il aurait survécu, il se serait occupé de Saga après.

Voili, voilou le combat qui me met toujours la larme à l'oeil. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

l'épisode dont vous ne vous lassez jamais... Empty
MessageSujet: Re: l'épisode dont vous ne vous lassez jamais...   l'épisode dont vous ne vous lassez jamais... 376151828718boutonshorlogeDim 03 Mai 2009, 23:13

pareil le combat camus verseau
sinon y a aussi celui où shyriu raconte à shura pour aiolos
et dans les derniers, l'épisode ou Dokko redevient jeune
et celui où les golds sortent sur coccite
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

l'épisode dont vous ne vous lassez jamais... Empty
MessageSujet: Re: l'épisode dont vous ne vous lassez jamais...   l'épisode dont vous ne vous lassez jamais... 376151828718boutonshorlogeDim 03 Mai 2009, 23:43

Comme l'ami Jonas l'épisode du combat final Hagen contre Hyoga est vraiment plein d'émotion, avec flamme en plein millieu qui assiste et subis la situation. Même Hyoga le dit , il apprécie en aucun cas cette victoire pour une fois No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07


Messages : 32179

Age : 43
Verseau

l'épisode dont vous ne vous lassez jamais... Empty
MessageSujet: Re: l'épisode dont vous ne vous lassez jamais...   l'épisode dont vous ne vous lassez jamais... 376151828718boutonshorlogeLun 04 Mai 2009, 06:43

moi c'est comme l'ami wolfen, c'est tout simplement shiryu face à shura avec son ultime dragon :triste:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

l'épisode dont vous ne vous lassez jamais... Empty
MessageSujet: Re: l'épisode dont vous ne vous lassez jamais...   l'épisode dont vous ne vous lassez jamais... 376151828718boutonshorlogeLun 04 Mai 2009, 07:41

Je dirais certainement le combat de Seiya et Cassios contre Aiolia lorsqu'il est possédé, on voit un chevalier du Lion en pleine puissance, et un sacrifice exemplaire, ou bien alors les épisodes de l'Athéna Exclamation.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

l'épisode dont vous ne vous lassez jamais... Empty
MessageSujet: Re: l'épisode dont vous ne vous lassez jamais...   l'épisode dont vous ne vous lassez jamais... 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Juin 2009, 16:15

celui qui m'a fait aimé saint seiya, l'affrontement seiya shiryu au tournoi intergalactique, celui là je le regarde en boucle

après y a plusieurs combats que j'adore donc dur de faire un choix :
- le combat de ikki avec le pope, court beau et violent à la fois
- le combat de albérych contre marine, seiya, hyoga et shiryu
- le combat des saints contre poséidon
- Kanon contre rhadamenthe
- ikki contre le garuda


et le plus beau les saints contre siegfried dans le final d'asgard, particulièrement le passage où ikki intervient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé





l'épisode dont vous ne vous lassez jamais... Empty
MessageSujet: Re: l'épisode dont vous ne vous lassez jamais...   l'épisode dont vous ne vous lassez jamais... 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
l'épisode dont vous ne vous lassez jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mentir : jamais ! ? !
» citroen, la pub que vous n'avez jamais vu...
» Les 10 phrases que les femmes ne diront jamais ...
» Jingle bell comme vous n'avez jamais entendu !!!
» Pegasus Fantasy comme vous ne l'avez jamais entendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: