Scans Magazines Du Lourd!!!! Hobby Jap oct. Myth cloth
Auteur
Sujet: Scans Magazines Du Lourd!!!! Hobby Jap oct. Myth cloth Sam 06 Juin 2009, 13:34
Alors avec le staff nous avons décidé de vous proposer les scans de différents magazines qui parlent de myth cloths, mais aussi des différentes figurines qui vont sortir. Je vous propose ce que j'ai déjà je fais un tri j'essaye de vous dire ce qu'il y a. Et je mettrais les nouveautés. Soyez un peu patient car faut les voir vérifier les liens faire les download, si les scans sont de qualité et permettent de bons zooms, etc... On commence avec pas mal de matière en tous cas.
Je vous rappelle que vous pouvez faire le download et visualiser les scans vous devez ensuite les effacer car leur conservation n'est pas légale. SS myth dreams vous remercie et on est dans la légalité comme ça!
Note: dans la mesure du possible nous offrons 2 ou 3 liens pour éviter les liens morts ou les serveurs surchargés. Les scans sont les même dans les différents liens. Ce sujet et locker pour qu'il soit facile de trouver les liens un sujet commentaires est créer! ^^
Contenu: Pas mal de Gunndam avec des tutos de montages sympa, mais aussi des macross avec la présentation des armures supplémentaires. Aussi des figurines sexy et pas mal de PVC à venir. Sans oublier la présentation de Andromède V4 et de Delta. Les Hot toys de Joker et resident Evil. Pour finir des maquettes et pas mal de goodies.
Figure Maniacs 21
Lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=6SEZTNTQ
Contenu: Une des éditions mythiques de cette revue avec la présentation du fantastique garage kit de Rei qui a plus de 55cm!!!! Mais aussi un grand nombre de PVCs qui par la suite sont devenues mythiques. Vraiment beaucoup de belles toffs à voir!
Dengeki Hobby Juillet 2009
Contenu:Pas mal de gunndam et des evangelions, des revoltechs et des figurines 200 pages plutôt sympa!
Dernière édition par Jonas le Mer 26 Aoû 2009, 09:10, édité 3 fois
Jonas VIP Dreams
Sujet: Re: Scans Magazines Du Lourd!!!! Hobby Jap oct. Myth cloth Ven 26 Juin 2009, 19:15
Hobby Japan
Contenu: Du gunndam beaucoup de nouveau macross dont l'énorme aqui est devant galaxy. Du saint seiya avec les dernières photos de Tholl. Et plein de beaux PVCs.
Contenu: Ah le mois d'août magnifique dans ce Dengeki, avec beaucoup d'evangelion. Des gros détails sur l'eva-05 et son fonctionnement. Les evas voleront aussi dans la nouvelle génération d'anime. En plus une ribambelle de pvcs de Rei Asuka et compagnie. Pleins les mirettes pour les fans. Pour finir Evangelion avec l'eva 01 de 40 cm de haut. Les obligatoires gundam, macross et mazinger sont là aussi avant de passer à VELVET la nouvelle fig issue de Odin sphere une tuerie. Des nendo des proto on aura tout dans ce mag!