|
|
| Secret Story 2009 | |
|
+6damon Siegfried39 Gregy N3750Z Jonas Isaak 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
damon Sur les pas de Deathmask
| | | | Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Secret Story 2009 Ven 19 Juin 2009, 21:13 | |
| elle était dans un des secret story elle? | |
| | | damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Secret Story 2009 Ven 19 Juin 2009, 21:25 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| | | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Secret Story 2009 Ven 19 Juin 2009, 22:30 | |
| la brunette des gens du voyage est jolie sinon je valide ton choix damon | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Secret Story 2009 Ven 19 Juin 2009, 23:50 | |
| ben y en a c'est bon c'est du tout cuit pour les soit disants secrets après pour certains ça va être coton autrement ben y a de la pouf en pagaille et du blaireau question qu'est ce que peut faire un mec avec un Qi énorme dans une émission pareille | |
| | | atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Secret Story 2009 Sam 20 Juin 2009, 02:53 | |
| http://www.tf1.fr/secret-story/ voila les gars y a des fofo pour ca , ca evite de dire nawak ici | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Secret Story 2009 Sam 20 Juin 2009, 03:19 | |
| Rien que des cas soc', la brochette ultime d'enflure, apparemment pour être dedans cette saison fallait être un enfoiré en puissance. J'essaierai de vous mettre les secret demain l'année dernière c'est le temps qu'il m'avait fallu pour savoir qui était qui. J'avais vu dans un reportage chez Morandini que la blondasse était transsexuelle et que son mec allait être là, mais il ont du se mettre le doigt dans l'oeil, à moins que le mec qui rentre la semaine prochaine soit son gars. Ce qui est chelou c'est que même sur les photos qu'on voit sur le net, on voit bien que c'est bien elle, mais elle défend pas ce secret apparemment, un peu bizar tout ça. | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Secret Story 2009 Dim 21 Juin 2009, 01:38 | |
| Alors que la Cindy a pris sa douche complètement à poil devant tout le monde.^^ Voici déjà quelques secrets pas révélé par TF1 en gras, en italique les grosses probabilités, j'actualiserai au fur et à mesure : - Secret j'ai été SDF, Leo (enfin d'après ce que j'ai lu sur un article, ce qui est bizarre c'est qu ça lui ferait 2 secrets- Secret je suis Millionnaire, surement FX
- Secret célébrité : Rachel Legrain Trapani Miss France 2007, qui doit cacher aux autres candidats grâce au relooking qui elle est - Secret j'ai décidé de rester vierge, - Secret je suis bi sexuel, surement Cindy dit la baraque à frite, qui montre son piloupilou à tout le monde- Secret elle a survécu au Tsunami en décembre 2004, Maija- Secret nous sommes les 4 intrus, Léo, Angie, Romain et Kevin - Secret nous sommes mariés, Didier et Elise - Secret recherché par interpol, Elisabeth - Secret j'ai été la maîtresse d'un ballon d'or, Daniela ex de Cristiano Ronaldo- Secret le QI d'Enstein, - Secret un candidat à la mairie de Marseille, - Secret en communication avec Dalida, surement le belge- Secret nous sommes les pire ennemies, les deux ch'ties | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Secret Story 2009 Dim 21 Juin 2009, 20:37 | |
| je viens de voir la vidéo elle est pas trop moche en fait lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story 2009 | |
| |
| | | | Secret Story 2009 | |
|