| HLJ ou la fin de comptes multiples ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: HLJ ou la fin de comptes multiples ! Lun 24 Juil 2006, 23:47 | |
| Voiçi un mail qui était dans ma boite attention ca va pas vous faire plaisir !
Dear ---- ,
Our order systems indicate that you currently have more than one HLJ account. We're very sorry, but HobbyLink Japan accounts are intended to be one per customer. Please do not abuse our order system.
All open orders in your second HLJ customer account, XXXXXXX, have been moved now to your first HLJ customer account, XXXXXXXX. Please be sure to use only Customer ID XXXXXX from now on. If you need to update any of that account's information, the Account Maintenance system at https:// secure.hlj.com/account/login will allow you to do so.
If further abuse of our order system is detected, we reserve the right to limit HLJ accounts to one per shipping address.
We appreciate your understanding, and your business with us.
la pour echapper aux douanes bonjour ! | |
|
| |
camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: HLJ ou la fin de comptes multiples ! Mar 25 Juil 2006, 09:27 | |
| ah ben fallait bien que ca arrive un jour ou l'autre. Ca m'étonné moi aussi que le coup de 2 comptes marche surtt avec le meme nom et la meme adresse. Enfin t'a eu raison d'essayer | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: HLJ ou la fin de comptes multiples ! Mar 25 Juil 2006, 10:01 | |
| J'en ai fait l'expérience moi aussi hier... Ca ne m'a pas empéché de refaire 2 autres comptes avec des adresses différentes cette fois ci et des noms différents !
Non mais.... | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: HLJ ou la fin de comptes multiples ! Mar 25 Juil 2006, 14:05 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: HLJ ou la fin de comptes multiples ! Mar 25 Juil 2006, 19:49 | |
| Mes 3 comptes avec 3 moyens de paiement différent ont fusionnés aussi.... Moi ca va aller, pratiquement une par mois, pegase juillet, saga aout........ Le hic ca va etre en decembre, 2 mu et un kraken.......... :pale: Par contre ils m'ont enlevé mon pegase , putain, mais j'ai tjs ma balance ouf...... | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: HLJ ou la fin de comptes multiples ! Mar 25 Juil 2006, 19:57 | |
| Je crois que je vais de suite changer l'adresse sur un de mes comptes. Et mettre celle de mes parents ^^
Merci pour l'info. Moi pour l'instant ça ne s'est pas fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: HLJ ou la fin de comptes multiples ! Mar 25 Juil 2006, 21:15 | |
| Putainnnnnnnnnn,
verifiez bien votre compte unique, ils m'ont viré mon pégase, mon geki et mes stands.......
Heureusement j'ai gardé le mail de confirmation pour geki, par contre pégase.......... :pale: | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: HLJ ou la fin de comptes multiples ! Mar 25 Juil 2006, 21:18 | |
| - kervor a écrit:
- Putainnnnnnnnnn,
verifiez bien votre compte unique, ils m'ont viré mon pégase, mon geki et mes stands.......
Heureusement j'ai gardé le mail de confirmation pour geki, par contre pégase.......... :pale: Y en a beaucoup qui sont dans votre cas pour les regroupements de comptes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HLJ ou la fin de comptes multiples ! Mar 25 Juil 2006, 22:13 | |
| - chris2000 a écrit:
- kervor a écrit:
- Putainnnnnnnnnn,
Heureusement j'ai gardé le mail de confirmation pour geki, par contre pégase.......... :pale: Y en a beaucoup qui sont dans votre cas pour les regroupements de comptes ? Ben je sais pas, pour moi c'etait facile j'en prend qu'un de chaque voir deux des fois.... J'ai retrouvé mon mail de confirmation des mes stands (ca pas grave) et de mon geki et de mon pegase.... Je leur ai envoyé les doubles avec les numéros... J'espère que ca ira, ce qui me fait le plus chier c'est l'ours, pas envi de stresser en octobre :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: HLJ ou la fin de comptes multiples ! Mer 26 Juil 2006, 17:48 | |
| Et voilà tout est arrangé , Mail recu d'HLJ: "Hello- Thank you very much for letting us know. We apologize for the oversight! The remaining open orders in ****** have been moved to ****** now. Thanks for shopping with us!" J'ai recupéré toutes mes précos (pegase, ours...). Pensez a vérifier si vous avez été transféré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HLJ ou la fin de comptes multiples ! | |
| |
|
| |
| HLJ ou la fin de comptes multiples ! | |
|