Ca y est dans le bus après avoir garé la voiture sur le parking et début d'une longue attente dans le chaud, qu'on était bien dans la titine avec la clim'
Ca y est on est parké après moultes hésitations on rentre dans le hangar à bétail de la mort qui tue vraiment, angoisse, foule, agitations, insultes, brouhaha et chips par terre, seront autant d'entraves pour sortir dehors après une bonne heure et quelques passés dans le four.
Deus en profite pour appeler Nico et Jonas qui se tape du RER depuis Panam
Retour à l'air libre quoique c'est aussi chaud dehors, la foule tombe (qui a dit problème d'organisation, insolation, coup de chaud, hyperthermie d'effort, tout y passe)
on en profite pour prendre une photo de la pub sur le toit, on sait jamais, un Airbus qui va à Charles de Gaulle pourrait tomber à ce moment là aussi, l'angoisse continue et l'heure défile.
Nico nous rejoint (place pou un jour) alors que Jonas fait la queue chez les VIP (passe 4 jours)
A noter que Nico, n'a pas eu besoin de sauter au dessus des barrières, rien qu'en levant la jambe il franchit tout, moi me fallait une échelle.
On entame enfin la visite après 40 minutes de plus à attendre 12 h 40 au lieu de midi, bravo à l'organisation on ne peut plus pourrit chaque année.
Chez Bandai du Soul of Chogokin, du Goldo...
le Terrible Ken grandeur nature :
A 14 heures, comme on a pas trouver de chaise et de table dans ce -30 étoiles au guide Michel
in, on décide de squatter par terre pour manger. :sourir2:
et ouais le cosplay, c'est jolie, on regarde mais on touche pas
:
Après une journée bien sympathique, je retourne chez moi, je pars de chez Big Up à 20 heures du soir j'ai encore 430 bornes dont 190 de départementale (Autoroute A5 jusqu'à Langres puis Vesoul et audincourt) avec des traversés de patelins où la cavalerie flash souvent (donc gaffe), mais j'ouvre tout le temps le reste de la route, que je vais avaler en 3 heures (+ 10 minutes de plein et de lavage de voiture car j'ai croché du tisquemou le long de la route), c'est pour la bonne cause, je taf à 6 heures du matin donc faut se lever à 5 heures
j'ai quand même ralentit pour prendre la photo, la sécurité routière ça se respecte, faut être vigilent quand on fait des choses autres que la conduite.