| Dossier Deus: Lorsqu'un modo sombre.... les photos!!!! | |
|
+6deus77 NicoViking Gregy N3750Z Isaak Jonas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Dossier Deus: Lorsqu'un modo sombre.... les photos!!!! Ven 03 Juil 2009, 10:47 | |
| Oui on a les photo!!! Un gentil modo amoureux et tout, super sérieux. Et en 1instant il a sombré et a révélé le fond de son âme dragueur, immonde perver et tout!!! On est tous sous le choc. Regardez-le draguer une minette pendant 45 minutes. On pouvait voir de la bave sortir de sa bouche, et il a mis plusieurs fois la main dans sa poche.....et ça bougeait!!! Une drague immonde sur un stand de myth fallait oser! Bon là on a l'impression qu'Isaak mattait la meuf mais.....euh.....en faite....il essayait de s'interposer. Un sacrifice pour sauver notre modo!!! Je vous rappelle que le monsieur est censé donner des cours à nos enfants. Je suis inquiet. Toujours la main dans sa poche en plus!!!!O_O | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Dossier Deus: Lorsqu'un modo sombre.... les photos!!!! Ven 03 Juil 2009, 10:50 | |
| Ah le dossier est sorti :sourir2: Bon bah Deus quand tu repasses à la maison tu pourras rapporter un Alberich | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Dossier Deus: Lorsqu'un modo sombre.... les photos!!!! Ven 03 Juil 2009, 10:55 | |
| :sourir2: ça c'est le résultat des innombrables conversations récentes portées sur le avec toi ... fais pas l'innocent les mains pleines il n'était pas aussi pervers en 2008 ... c'est les hormones ... ou bien la ménoDeuspause | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Dossier Deus: Lorsqu'un modo sombre.... les photos!!!! Ven 03 Juil 2009, 11:02 | |
| | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Dossier Deus: Lorsqu'un modo sombre.... les photos!!!! Ven 03 Juil 2009, 11:10 | |
| lol ca n'a pas trainé pour que le "dossier" sorte ! | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Dossier Deus: Lorsqu'un modo sombre.... les photos!!!! Ven 03 Juil 2009, 11:16 | |
| note pour plus tard: lancé un contrat sur Jonas (mais après qu'il ai ramené rhino) lol par contre tu devrais flouté le visage de la jeune fille au cas où car on a pas vraiment son autorisation et surtout à priori elle traine pas mal sur les forum edit:jai caché son visage comme j'ai put | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Dossier Deus: Lorsqu'un modo sombre.... les photos!!!! Ven 03 Juil 2009, 11:32 | |
| - deus77 a écrit:
- note pour plus tard: lancé un contrat sur Jonas (mais après qu'il ai ramené rhino) lol
par contre tu devrais flouté le visage de la jeune fille au cas où car on a pas vraiment son autorisation et surtout à priori elle traine pas mal sur les forum Ben alors moi je l'aurais emballé en 5 min la meuf là et toi en 45 queue dalle meme pas un numéro lol heureusement que madame deus ne vient jamais sur le forum n'est ce pas Aurélien *surtout si elle voit la main dans la culotte quel honte lol | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Dossier Deus: Lorsqu'un modo sombre.... les photos!!!! Ven 03 Juil 2009, 11:36 | |
| comme je suis une patate marié, c'est dur de faire quelque chose lol comme j'en ai parlé à madame deus, elle viendra voir les photos avec moi ce soir par ce que je l'avais prévenu que l'immonde voleur de buste qu'est Jonas allait me faire chanter lol par contre oui j'ai pas fait attention que j'avais ma main dans la poche et du coup je trouve que je fais pas très distingué lol | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Dossier Deus: Lorsqu'un modo sombre.... les photos!!!! Ven 03 Juil 2009, 12:08 | |
| - deus77 a écrit:
- note pour plus tard: lancé un contrat sur Jonas (mais après qu'il ai ramené rhino) lol
par contre tu devrais flouté le visage de la jeune fille au cas où car on a pas vraiment son autorisation et surtout à priori elle traine pas mal sur les forum
edit:jai caché son visage comme j'ai put Ah l'escroc, moi je m'en fous je l'avais déjà enregistré avant la tof :sourir2: | |
|
| |
NebulaZ Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Dossier Deus: Lorsqu'un modo sombre.... les photos!!!! Ven 03 Juil 2009, 12:11 | |
| :hahaha: c'est trop fort XD le pauvre vous êtes mechant XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier Deus: Lorsqu'un modo sombre.... les photos!!!! | |
| |
|
| |
| Dossier Deus: Lorsqu'un modo sombre.... les photos!!!! | |
|