|
|
| votre pseudo | |
|
+32Spip Wolfcerber Kycilia gackt Loup-gohan Kanon Sheeva Casca seyar69 Babyspawn Titu Saga Wowo néréide chris748s -- soliop diego Hyunkel Valten snake Angel ken aldebaran IKKI.07 Raky chris2000 Nessss The game Gamin camerounais-no-camus prévots 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: votre pseudo Jeu 07 Sep 2006, 08:45 | |
| | |
| | | gackt BANNI
| Sujet: Re: votre pseudo Ven 08 Sep 2006, 06:58 | |
| Exact Gackt est un chanteur japonais !
http://www.dears.ne.jp/ | |
| | | Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: votre pseudo Mer 13 Sep 2006, 20:27 | |
| Et bah en fait quand j'ai commencé à jouer sur phantasy star online sur dream, j'avais comme pseudo Sakura mais bah disons que c'était un peu trop commun (y en avait beaucoup). Donc en fait j'ai cherché et c'est un ami qui m'a donné l'idée de Kycilia. Ca vient d'un manga ou d'un anime je sais plus de trop, mais j'ai trouvé ca super mignon. Et depuis j'utilise ce pseudo partout ou je passe. Il est pas bien mon pseudo? :lol: | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: votre pseudo Mer 13 Sep 2006, 20:31 | |
| - Kycilia a écrit:
- Et bah en fait quand j'ai commencé à jouer sur phantasy star online sur dream, j'avais comme pseudo Sakura mais bah disons que c'était un peu trop commun (y en avait beaucoup).
Donc en fait j'ai cherché et c'est un ami qui m'a donné l'idée de Kycilia. Ca vient d'un manga ou d'un anime je sais plus de trop, mais j'ai trouvé ca super mignon. Et depuis j'utilise ce pseudo partout ou je passe. Il est pas bien mon pseudo? :lol: Je confirme. C'est elle ?? Une femme masquée, ça me fait pensé à Shina et Marine qui ne font pas voir leurs visages. Pourtant elles sont très mimi ^^ | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: votre pseudo Mer 13 Sep 2006, 20:33 | |
| - chris2000 a écrit:
- Kycilia a écrit:
- Et bah en fait quand j'ai commencé à jouer sur phantasy star online sur dream, j'avais comme pseudo Sakura mais bah disons que c'était un peu trop commun (y en avait beaucoup).
Donc en fait j'ai cherché et c'est un ami qui m'a donné l'idée de Kycilia. Ca vient d'un manga ou d'un anime je sais plus de trop, mais j'ai trouvé ca super mignon. Et depuis j'utilise ce pseudo partout ou je passe. Il est pas bien mon pseudo? :lol: Je confirme.
C'est elle ??
Une femme masquée, ça me fait pensé à Shina et Marine qui ne font pas voir leurs visages. Pourtant elles sont très mimi ^^ drageur :lol!: | |
| Sujet: Re: votre pseudo Mer 13 Sep 2006, 20:35 | |
| | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: votre pseudo Mer 13 Sep 2006, 20:40 | |
| tu t'en serait douté :lol!: | |
| Sujet: Re: votre pseudo Mer 13 Sep 2006, 20:41 | |
| - prévots a écrit:
- tu t'en serait douté :lol!:
Ben justement, je me demandais combien de temps tu allais tenir ^^ | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: votre pseudo Mer 13 Sep 2006, 20:43 | |
| Bon les 2 de Muppet show ça suffit oui :lol!: Trés jolie comme pseudo Kycilia | |
| Sujet: Re: votre pseudo Mer 13 Sep 2006, 20:46 | |
| - RHADAMANTIS a écrit:
- Bon les 2 de Muppet show ça suffit oui :lol!:
Trés jolie comme pseudo Kycilia Alors là, t'es trop fort radha. Tu nous engueules et hop tout de suite après tu passes à l'action :lol!: :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre pseudo | |
| |
| | | | votre pseudo | |
|