| Cotation vintages | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Cotation vintages Sam 18 Juil 2009, 19:21 | |
| bonjour à tous
je vais vendre qq vintages de 88, et je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvait me renseigner sur ce que veut dire C10, C9, C8, etc...
merci !!! | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Cotation vintages Sam 18 Juil 2009, 22:58 | |
| Alors pour les cotations, je ne peux que te donner ce lien de cet article qui avait été fait il y a un bon moment, et qui est diablement simples et complets à la fois, tu trouveras donc ici tout ce qu'il faut savoir sur l'état de tes vintages. - Spoiler:
http://scorpio-antares.chez-alice.fr/Indextarifs.htm
| |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Cotation vintages Dim 19 Juil 2009, 00:49 | |
| On avait pas un topic bien détaillé avec toutes les cotations ?
c'est peut-être dans les archives | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotation vintages Dim 19 Juil 2009, 01:15 | |
| ben justement je l'ai recherché en section vintage sans mettre la main dessus, il est peut être ailleurs
faudrait peut être demander à Wolfen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotation vintages Dim 19 Juil 2009, 01:26 | |
| Peut-être sur Myth&Co, mais il y en a, je m'en était servi quand j'avais refait des vintages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotation vintages Dim 19 Juil 2009, 01:29 | |
| - isaak a écrit:
- Peut-être sur Myth&Co, mais il y en a, je m'en était servi quand j'avais refait des vintages.
t'as raison bingo, en plus c'est moi qui l'ai tapé ce topic (je m'en souvenais plus, vu que ça fait un bail que j'attends de l'aide sur certaines sections de collection et que j'ai laissé les vintages en plein milieu de restructuration sur le fofo). http://myth-cloth-and-co.forum2discussions.com/les-fiches-des-personnages-les-vintages-et-die-cast-en-cours-f214/que-veulent-dire-c10-c9-c8-dans-une-vente-t1595.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotation vintages Dim 19 Juil 2009, 01:31 | |
| MErci John, je viens de voir que la vente juteuse de mon USS FLAGG viens de là^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotation vintages Dim 19 Juil 2009, 01:34 | |
| ha ben je m'en souvenais plus du tout, je te remercie encore Big Up en plus j'ai discuté avec le monsieur a qui tu as vendu ton uss à la japan expo, Deus parlait avec et je l'ai rencontré on a parlé un bon quart d'heure et on parlait du prix de certaines pièces on vient à parler des pièces rares comme le porte avion gi joe et je dis j'ai un amis qui l'a vendu, il me dit je sais c'est moi qui l'ai acheté le monde est petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotation vintages Dim 19 Juil 2009, 01:39 | |
| Il était comme un fou à la maison, il voulait même le faire assurer apparemment, je suis content que c'est un grand collectionneur comme lui qui me l'a pris, je sais qu'il est entre de bonne main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotation vintages Dim 19 Juil 2009, 02:02 | |
| je crois que tu pouvais pas trouver meilleur collectionneur que lui pour lui revendre ton uss flag | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cotation vintages | |
| |
|
| |
| Cotation vintages | |
|