|
|
| Je me suis fait un pote sur ebay !!! | |
|
+7Babyspawn Siegfried39 Isaak Jonas N3750Z HARUKA NicoViking 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!! Jeu 23 Juil 2009, 22:20 | |
| Il ai bézier dans sa tête, si il en veut pas il te le renvoie et là tu rembourses, sinon y a pas moyen c'est trop facile, qu'il envoie déjà des tofs de la myth, t'es pas responsable des casses de la poste.
Et si dans le pire des cas ebay ou paypal t'oblige a rembourser, contacte la poste avec les photos, et fait marcher l'assurance colissimo, c'est que 25€ je crois mais c'est au moins ça que tu auras pas perdu. | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!! Jeu 23 Juil 2009, 22:23 | |
| Merci pour les conseils. Et pour info il m'a payé par chèque !
et msg que je vous avais pas montré, son premier de la soirée (auquel j'ai répondu que je pouvais rien faire pour lui, que je n'étais pas responsable de la poste, d'ou sa réponse suivante, à voir dans mon 1er post)
"j'ai recu le colis avec la boite défoncée, un effort sur l'empaquetage aurait été plus judicieux;Alors vous me remboursez ou je vous laisse une evaluation negative" | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!! Jeu 23 Juil 2009, 22:29 | |
| - NicoViking a écrit:
- Merci pour les conseils. Et pour info il m'a payé par chèque !
et msg que je vous avais pas montré, son premier de la soirée (auquel j'ai répondu que je pouvais rien faire pour lui, que je n'étais pas responsable de la poste, d'ou sa réponse suivante, à voir dans mon 1er post)
"j'ai recu le colis avec la boite défoncée, un effort sur l'empaquetage aurait été plus judicieux;Alors vous me remboursez ou je vous laisse une evaluation negative" Il est gonflé, demande des photos, contact le service cliet si il te fait chier, avec les messages d'insultes, ça c'est un ado qui essaie de gratter le système ebay car il connait les contour de protection vendeur, perso je pense que c'est un chieur et c'est pas son tour d'essai. Mais si tu lui met le nez dans le caca en demandant des photo il sera marron, et de toute façon je pense qu'ebay France sait que la poste est indélicate, après vu comment les boite de myth sont faites j'ai des gros doute sur le fait que l'armure soit cassé, donc tof a l'appui si il veut faire le malin | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!! Jeu 23 Juil 2009, 22:35 | |
| pour l'instant j'ai envoyé un msg à ebay expliquant le pb, et disant que je reçois insultes et menaces, et que j'aimerai que cela cesse, que je ne suis pas responsable de la poste. J'attends leur réponse. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!! Jeu 23 Juil 2009, 22:56 | |
| si la boite dedans est défoncé, la boite extérieur l'était, il a ouvert et accepté le colis donc il a prit le colis car celui ci lui convenait donc déjà là il se met en tord tout seul mais non Suka c'est un cas à part Big Up | |
| | | atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!! Ven 24 Juil 2009, 00:34 | |
| bossant dans le commerce , la loi est tres claire , un particulier a le droit de vendre des bien privée n ' exedant pas un motant max de je ne sais plus combien , tu n' as pas le droit de commander en gros et de revendre par la suite , mais je le repete tes bien sont ta propriete et par consequent tu en fait ce que tu veux . Sinon les mec qui vendent leur bagnole ou leur casa entre particulier sont des voleurs ?! Il a besoin d une cure le garcon ! allez tous avec toi | |
| | | Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!! Ven 24 Juil 2009, 08:35 | |
| vraiment un comique le mec!!! | |
| | | yaya47 Maison du Scorpion
| Sujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!! Ven 24 Juil 2009, 12:51 | |
| il y a de ces gogoles quand meme ca en devient affligeant | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!! Ven 24 Juil 2009, 21:26 | |
| allez Nico fait pêter le pseudo qu'on le blinde | |
| | | atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Je me suis fait un pote sur ebay !!! Sam 25 Juil 2009, 00:18 | |
| net on va s amuser un peu mdr | |