|
|
| Gi Joe le film | |
| | Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Gi Joe le film Mar 11 Aoû 2009, 22:20 | |
| Ouais c'est sorti dans les salles obscurs, qui le seront encore plus avec des films comme ça. bref un petit extrait qui vous donnera peut être l'envie de voir une adpatation d'un dessin animé qui nous était cher quand on étais môme. Vous attendez pas à du De Niro hein, on reste dans les très (trop) fidèles adaptations des dessins animés, jouets d'époques et autres jeux vidéos qui ont marché dans les années 80 et 90. Bref pour moi, y a vraiment que les X mens, Wofwerine et autre Spidermans voir Batman qui s'en tire avec les honneurs. http://www.gijoemovie.com/intl/fr/ | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Gi Joe le film Mar 11 Aoû 2009, 23:19 | |
| Il me tente bien celui là, ça sent la toile avec ma gueuse | |
| | | Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Gi Joe le film Mer 12 Aoû 2009, 14:36 | |
| Je l'ai vu dimanche pk il ne faisait pas trés beau et j'ai trouvé ça bof. Il y a des beaux effets spéciaux mais ça reste un film pour les enfants avec plein de tirs et plein de bagarre. | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Gi Joe le film Jeu 08 Oct 2009, 23:49 | |
| Je l'ai vu hier, perso j'ai bien aimé, ça pète de partout, et je trouve qu'au moins dans cette adaptation, on retrouve un peu l'esprit des Joes, mais actualisé, vivement la suite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gi Joe le film | |
| |
| | | | Gi Joe le film | |
|