SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Gi Joe le film

3 participants
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

Gi Joe le film Empty
MessageSujet: Gi Joe le film   Gi Joe le film 376151828718boutonshorlogeMar 11 Aoû 2009, 22:20

Ouais c'est sorti dans les salles obscurs, qui le seront encore plus avec des films comme ça.

bref un petit extrait qui vous donnera peut être l'envie de voir une adpatation d'un dessin animé qui nous était cher quand on étais môme.

Vous attendez pas à du De Niro hein, on reste dans les très (trop) fidèles adaptations des dessins animés, jouets d'époques et autres jeux vidéos qui ont marché dans les années 80 et 90.

Bref pour moi, y a vraiment que les X mens, Wofwerine et autre Spidermans voir Batman qui s'en tire avec les honneurs.

http://www.gijoemovie.com/intl/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak

Verseau

Gi Joe le film Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe le film   Gi Joe le film 376151828718boutonshorlogeMar 11 Aoû 2009, 23:19

Il me tente bien celui là, ça sent la toile avec ma gueuse Smile
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

Gi Joe le film Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe le film   Gi Joe le film 376151828718boutonshorlogeMer 12 Aoû 2009, 14:36

Je l'ai vu dimanche pk il ne faisait pas trés beau et j'ai trouvé ça bof. Il y a des beaux effets spéciaux mais ça reste un film pour les enfants avec plein de tirs et plein de bagarre. Suspect
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak

Verseau

Gi Joe le film Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe le film   Gi Joe le film 376151828718boutonshorlogeJeu 08 Oct 2009, 23:49

Je l'ai vu hier, perso j'ai bien aimé, ça pète de partout, et je trouve qu'au moins dans cette adaptation, on retrouve un peu l'esprit des Joes, mais actualisé, vivement la suite. Smile
Contenu sponsorisé

Gi Joe le film Empty
MessageSujet: Re: Gi Joe le film   Gi Joe le film 376151828718boutonshorloge

Gi Joe le film
Page 1 sur 1