|
|
| Saint Seiya The Lost Canvas Streaming | |
| | Auteur | Message |
---|
Pegasus 12 Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Saint Seiya The Lost Canvas Streaming Lun 24 Aoû 2009, 16:00 | |
| Voici les épisodes de la série The Lost Canvas trouvés sur les sites de Vidéo tel que Dailymotion et Youtube !
Episode 1 VOSTFR
Episode 2 VOSTFR
| |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Saint Seiya The Lost Canvas Streaming Lun 24 Aoû 2009, 16:03 | |
| Je sais que cela part d'un bon sentiment, et je te remercie de proposer ces épisodes, mais est-ce que c'est légal, vu que l'anime est licencié pour la France, même si c'est du streaming? | |
| | | Pegasus 12 Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Saint Seiya The Lost Canvas Streaming Lun 24 Aoû 2009, 16:05 | |
| Oui ne tinquiète pas sa part d'un bon sentiment et du moment que c'est posé sur Dailymotion il doit y avoir aucun problême en plus Forumactif laisse héberger les vidéos de Daily et Youtube, si jamais il y a un problême, Dailymotion supprimera les épisodes, maintenant faites comme vous le sentez | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Saint Seiya The Lost Canvas Streaming Lun 24 Aoû 2009, 16:10 | |
| J'attends l'avis de mes confrères avant de faire quoique ce soit; cela permet aux autres d'en profiter. | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Saint Seiya The Lost Canvas Streaming Lun 24 Aoû 2009, 16:59 | |
| - Wolfen a écrit:
- Je sais que cela part d'un bon sentiment, et je te remercie de proposer ces épisodes, mais est-ce que c'est légal, vu que l'anime est licencié pour la France, même si c'est du streaming?
l'anime n'est licencié par aucune societe d'edition, c'est juste en discution actuellement "qui va mettre combien et lequel mettra le plus cher !" | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Saint Seiya The Lost Canvas Streaming Lun 24 Aoû 2009, 17:00 | |
| Donc on peut pour l'instant. :sourir2: | |
| | | Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Saint Seiya The Lost Canvas Streaming Lun 24 Aoû 2009, 20:39 | |
| Pour l'instant on peut effectivement comme le dit Hideo. Par contre on va faire ça de suite: Le caractère de ce topic n'est en rien de la responsabilité du staff du forum, Dailymotion comme entreprise indépendante doit en tous les cas se responsabiliser des videos diffuser puisqu'elle fournit un lien direct à copier! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya The Lost Canvas Streaming | |
| |
| | | | Saint Seiya The Lost Canvas Streaming | |
|