| Blog de Wolfen: Pocket Terreur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Blog de Wolfen: Pocket Terreur Mer 26 Aoû 2009, 13:51 | |
| A mon tour de faire une petite publicité sur un blog que j'ai créé, grâce à l'aide de Jonas et de Fenril que je remercie au passage , dont le sujet concerne une collection de livres qui a bercée mon enfance et dont j'essaye de compléter aux mieux: la collection Terreur de chez Pocket Cela me permettra ainsi de me familiariser avec l'interface et de trouver un palliatif au site que j'avais créé auparavant sur Saint Seiya et que j'espère revivre à travers un autre blog que j'espère créer d'ici-là. Bon, je dois vous avouer que j'ai encore quelques petites améliorations à effectuer mais je suis assez satisfait du résultat pour l'instant. Voici l'adresse du blog en question, qui sera mis à jour quotidiennement jusqu'à ce que j'ai traité tous les livres sortis de cette collection (un peu plus de 200 titres): http://pocket-terreur.over-blog.com/
Dernière édition par Wolfen le Mer 26 Aoû 2009, 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Blog de Wolfen: Pocket Terreur Mer 26 Aoû 2009, 15:01 | |
| bonne idée ça mon wolfounet j'ai hate d'aller y faire un tour car je ne connais pas du tout cette collection de livres | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Blog de Wolfen: Pocket Terreur Mer 26 Aoû 2009, 20:33 | |
| Allez hop même inscrit à la newsletter je fais la totale! Longue vie! | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Blog de Wolfen: Pocket Terreur Mer 26 Aoû 2009, 21:40 | |
| - damon a écrit:
j'ai hate d'aller y faire un tour car je ne connais pas du tout cette collection de livres Tu vas voir, il y a pas mal d'auteurs qui valent la peine d'être connus. - Jonas a écrit:
- Allez hop même inscrit à la newsletter je fais la totale!
Muchas gracias mi amigo. . | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Blog de Wolfen: Pocket Terreur Sam 14 Nov 2009, 16:35 | |
| Je viens de le découvrir !!! Ben oui, j'étais pas là... Excellent, j'en ai lu quelques-uns à l'époque, et j'en garde un très bon souvenir. Bonne idée ce blog, Wolfen ! | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Blog de Wolfen: Pocket Terreur Sam 14 Nov 2009, 22:31 | |
| Merci Spip | |
|
| |
elfflesh Maison du Bélier
| Sujet: Re: Blog de Wolfen: Pocket Terreur Sam 14 Nov 2009, 23:10 | |
| cool cette idée j'en ailu quelques uns à l'epoque dont je vois les couvertures sur le fond de ton blog
Juste pas curiosité tu les tous lu? Tu les possèdes tous? | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Blog de Wolfen: Pocket Terreur Sam 14 Nov 2009, 23:17 | |
| Je découvre aussi, comme quoi j'ai prit du retard pendant mon absence et pas encore regardé tout les topics et sections beau boulot Wolfen je savais pas que tu te passionnais aussi pour ce genre de livre Dragon rouge, Lestat et entretien avec un vampire sont les seuls de ta liste que j'ai lu | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Blog de Wolfen: Pocket Terreur Dim 15 Nov 2009, 10:33 | |
| Merci les gars . - elfflesh a écrit:
Juste pas curiosité tu les tous lu? Tu les possèdes tous? Je dirais que j'en ai déjà lu un peu plus d'une centaine dans cette collection (je les dévorais quand j'étais gosse), et il ne m'en reste plus beaucoup. Je recherche ceux qui me manque par l'intermédiaire de Ebay ou Price Minister - Siegfried39 a écrit:
je savais pas que tu te passionnais aussi pour ce genre de livre C'est certainement celle collection qui a confirmé mon goût pour la lecture, et le genre fantastique en général. Cela m'a permit de découvrir des auteurs tel que Graham Masterton que je considère comme le maître de la terreur (bien supérieur à Stephen King je trouve), Anne Rice, Robert Mc Cammon, Barbara Hambly, Dean R. Koontz, et tant d'autres... C'est dommage que cette collection se soit arrêté, car elle savait se diversifier et ses couvertures étaient accrocheuses; plus comme maintenant avec les autres éditeurs. | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Blog de Wolfen: Pocket Terreur Lun 15 Fév 2010, 16:46 | |
| Un petit pour vous signaler que plus de 50 titres ont été référencés; et c'est loin d'être fini. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog de Wolfen: Pocket Terreur | |
| |
|
| |
| Blog de Wolfen: Pocket Terreur | |
|