| Qu'avez vous comme APN | |
|
+4Jonas Isaak NicoViking elfflesh 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfflesh Maison du Bélier
| Sujet: Qu'avez vous comme APN Dim 30 Aoû 2009, 16:39 | |
| Salut à tous, Ayez tous le monde rentre de vacances. On va pouvoir reprendre une vie normale ^^ Je viens juste de me commander un nouvel APN, et en parcourant les nombreux post de ce forum, beaucoup d'entre vous font de superbes photos. Naturelles ou retouchées, quoi qu'il en soit la base c'est votre APN Donc j'ouvre ce petit post à fin de savoir quelle est la marque et le modèle de votre appareil. Et surtout vos techniques de prise de vue Le mien Canon SX 200 IS | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Qu'avez vous comme APN Dim 30 Aoû 2009, 16:49 | |
| j'ai un samsung S1050, 10 megapixels, zoom x5
Mes techniques ? pas de flash, beaucoup de lumière, de préférence naturelle (soleil), et beaucoup de prises de vues pour avoir la bonne ^^
je reve d'un reflex numérique.... | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Qu'avez vous comme APN Dim 30 Aoû 2009, 18:42 | |
| Moi j'ai un vieux Sony, plus un APN marque flocon, donc sans marque^^, mais qui peut prendre des quantitée astronomique de tofs. | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Qu'avez vous comme APN Dim 30 Aoû 2009, 19:29 | |
| Sony cybershot 12 megapixels j'apprend à l'utiliser au mieux encore mais je commence à me débrouiller! Pour la prise de vue j'utilise le macro car les détails c'est important, puis je vais acheter une tente de dilussion car c'est vraiment top! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous comme APN Dim 30 Aoû 2009, 19:39 | |
| - Jonas a écrit:
- Sony cybershot 12 megapixels j'apprend à l'utiliser au mieux encore mais je commence à me débrouiller!
Pour la prise de vue j'utilise le macro car les détails c'est important, puis je vais acheter une tente de dilussion car c'est vraiment top! C'est quoi dont ça une tente de dilussion?? | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Qu'avez vous comme APN Dim 30 Aoû 2009, 20:02 | |
| Tu mets la fig à l'interieur et tu tires des toffs sans ombres sans reflets lumiere nickel bref le top. T'en as à 30 euros! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous comme APN Dim 30 Aoû 2009, 20:40 | |
| ah cool ce truc faut que je cherche ça sur le net
voilà un lien pas cher
http://www.pearl.fr/photo/accessoires/divers/tente-a-photo--mini-photostudio_PE3449.html | |
|
| |
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Qu'avez vous comme APN Lun 31 Aoû 2009, 14:57 | |
| Moi j'ai le nouveau panasonic tz7 avec zoom optique 12x, objectif grand angle et possibilité de prendre des videos HD. Hélas il déconne déjà, il plante quand j'éssaie de dézoomer en mode lecture... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous comme APN Lun 31 Aoû 2009, 15:37 | |
| - Blacksad a écrit:
- Moi j'ai le nouveau panasonic tz7 avec zoom optique 12x, objectif grand angle et possibilité de prendre des videos HD.
Hélas il déconne déjà, il plante quand j'éssaie de dézoomer en mode lecture... Lol j'ai hésité longtemps avec celui là mais le prix était trop cher. En plus pas super en interieur. Avec ce que tu me dis je suis bien content d'avoir pris le Canon. | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Qu'avez vous comme APN Mar 01 Sep 2009, 00:23 | |
| j ai un Sony Cybershot DSC T77 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous comme APN | |
| |
|
| |