SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option)

+17
aries no sion
tokup
atari
kami-kage
Gregy
damon
Blacksad
yoann47
jolinar
NicoViking
maxpayne07
cc
yaya47
deus77
Isaak
Jonas
HARUKA
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) Empty
MessageSujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option)   Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) 376151828718boutonshorlogeMar 01 Sep 2009, 14:42

Hello les gars ca roule aujourd'hui ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Jonas
VIP
Dreams

Jonas

Vierge

Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) Empty
MessageSujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option)   Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) 376151828718boutonshorlogeMar 01 Sep 2009, 15:54

kiko je rentre du boulot du 7h 14h ça fait mal au départ dis donc en plus c'était le bordel à l'aeroport avec les taxistes....j'aime pas me lever à 4h du mat....
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak

Verseau

MessageSujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option)   Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) 376151828718boutonshorlogeMar 01 Sep 2009, 16:31

Re tout le monde Wink

Prends bien soin de toi Marina Wink
deus77
VIP
Dreams

deus77

Vierge

MessageSujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option)   Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) 376151828718boutonshorlogeMar 01 Sep 2009, 16:37

Jonas a écrit:
kiko je rentre du boulot du 7h 14h ça fait mal au départ dis donc en plus c'était le bordel à l'aeroport avec les taxistes....j'aime pas me lever à 4h du mat....
t'as trouvé donde esta la drogua cette fois Wink

c'est clair que ça fait mal comme horaire du coup gros dodo je suppose?
t'y retourne demain?
Jonas
VIP
Dreams

Jonas

Vierge

MessageSujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option)   Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) 376151828718boutonshorlogeMar 01 Sep 2009, 16:38

oui tous les jours donde està la droga!!!

Enfaite là pas encore la droga j'ai que la prostitucion! Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) 2097563840
yaya47
Maison du Scorpion
Maison du Scorpion
yaya47

Poissons

MessageSujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option)   Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) 376151828718boutonshorlogeMar 01 Sep 2009, 19:38

hello tout le monde Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) 398517
désolé de pas etre trop actif ces temps ci mais pas trop de temps
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak

Verseau

MessageSujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option)   Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) 376151828718boutonshorlogeMar 01 Sep 2009, 19:42

Salut Yaya, ça va ?
ça fait plaiz' de te voir, alors quoi de neuf ?
yaya47
Maison du Scorpion
Maison du Scorpion
yaya47

Poissons

MessageSujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option)   Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) 376151828718boutonshorlogeMar 01 Sep 2009, 19:49

isaak a écrit:
Salut Yaya, ça va ?
ça fait plaiz' de te voir, alors quoi de neuf ?

salut isaak ca va et toi ?
content de vous revoir aussi Smile
ben la j'ai repris le taf, j'ai commencé des tournois de magic et je fais quelques empletes :sourir2:
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak

Verseau

MessageSujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option)   Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) 376151828718boutonshorlogeMar 01 Sep 2009, 19:51

J'ai vu ça, tu prends des sacrées belles pièces dit donc. Wink
yaya47
Maison du Scorpion
Maison du Scorpion
yaya47

Poissons

MessageSujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option)   Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) 376151828718boutonshorlogeMar 01 Sep 2009, 19:57

isaak a écrit:
J'ai vu ça, tu prends des sacrées belles pièces dit donc. Wink

bah on va dire c'est un peu exceptionnel je pensais avoir 1 semaine de vacance decomptée de la paye donc j'avais mis un peu de coté et la je recois la paye ben paye entiere donc un petit achat compulsif lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option)   Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) 376151828718boutonshorloge

Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option)
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant