| Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) | |
|
+17aries no sion tokup atari kami-kage Gregy damon Blacksad yoann47 jolinar NicoViking maxpayne07 cc yaya47 deus77 Isaak Jonas HARUKA 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) Mar 01 Sep 2009, 14:42 | |
| Hello les gars ca roule aujourd'hui ? | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) Mar 01 Sep 2009, 15:54 | |
| kiko je rentre du boulot du 7h 14h ça fait mal au départ dis donc en plus c'était le bordel à l'aeroport avec les taxistes....j'aime pas me lever à 4h du mat.... | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) Mar 01 Sep 2009, 16:31 | |
| Re tout le monde Prends bien soin de toi Marina | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) Mar 01 Sep 2009, 16:37 | |
| - Jonas a écrit:
- kiko je rentre du boulot du 7h 14h ça fait mal au départ dis donc en plus c'était le bordel à l'aeroport avec les taxistes....j'aime pas me lever à 4h du mat....
t'as trouvé donde esta la drogua cette fois c'est clair que ça fait mal comme horaire du coup gros dodo je suppose? t'y retourne demain? | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) Mar 01 Sep 2009, 16:38 | |
| oui tous les jours donde està la droga!!! Enfaite là pas encore la droga j'ai que la prostitucion! | |
|
| |
yaya47 Maison du Scorpion
| Sujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) Mar 01 Sep 2009, 19:38 | |
| hello tout le monde désolé de pas etre trop actif ces temps ci mais pas trop de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) Mar 01 Sep 2009, 19:42 | |
| Salut Yaya, ça va ? ça fait plaiz' de te voir, alors quoi de neuf ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) Mar 01 Sep 2009, 19:49 | |
| - isaak a écrit:
- Salut Yaya, ça va ?
ça fait plaiz' de te voir, alors quoi de neuf ? salut isaak ca va et toi ? content de vous revoir aussi ben la j'ai repris le taf, j'ai commencé des tournois de magic et je fais quelques empletes :sourir2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) Mar 01 Sep 2009, 19:51 | |
| J'ai vu ça, tu prends des sacrées belles pièces dit donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) Mar 01 Sep 2009, 19:57 | |
| - isaak a écrit:
- J'ai vu ça, tu prends des sacrées belles pièces dit donc.
bah on va dire c'est un peu exceptionnel je pensais avoir 1 semaine de vacance decomptée de la paye donc j'avais mis un peu de coté et la je recois la paye ben paye entiere donc un petit achat compulsif lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) | |
| |
|
| |
| Le Pub SS myth dream : Guinness,Snake Bite et alcool à volonté (chips en option) | |
|