| Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 2) | |
|
+29milo chrislroi atari shigoldo kakarot59 thegritch Eno Wesker Petit Frougni Angel death_mask HARUKA damon Dvf Babyspawn maxpayne07 cc kami-kage yoann47 NicoViking Pegasus 12 Siegfried39 Blacksad Toni01000 Bestiau Isaak deus77 Gregy Jonas N3750Z 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 2) Mer 27 Mai 2009, 16:29 | |
| Rigolos je trouve, en + 17 cm c'est pas des nains | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 2) Mer 27 Mai 2009, 17:20 | |
| ça veut dire pas de truncks avant l'année prochaine ils nous font pas mal de figs inutiles je trouve.... | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 2) Mer 27 Mai 2009, 18:25 | |
| | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 2) Mer 27 Mai 2009, 18:32 | |
| la boite que l'on voit derrière le goku est pas très belle | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 2) Mer 27 Mai 2009, 18:35 | |
| c'est drôle le renouveau de DB en toys, et surtout c'est bien, car c'est derniers temps ils nous sortent des bons trucs. | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 2) Mer 27 Mai 2009, 18:39 | |
| oui c'est clair se serait cool qu'ils le repassent autre part que sur la TNT, histoire que les d'jeuns connaissent un peu par ce que j'en ai marre que la grande majorité des mômes que je croise pensent que c'est jute une gamme de jouets ou un manga papier lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 2) Mer 27 Mai 2009, 18:49 | |
| - deus77 a écrit:
- oui c'est clair
se serait cool qu'ils le repassent autre part que sur la TNT, histoire que les d'jeuns connaissent un peu par ce que j'en ai marre que la grande majorité des mômes que je croise pensent que c'est jute une gamme de jouets ou un manga papier lol Remarque la TNT quasiment tout le monde l'a maintenant, d'ailleurs moi je regarde plus NT1, W9, NRJ12, Direct8, que les vieilles chaînes toutes desséchée. | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 2) Mer 27 Mai 2009, 20:14 | |
| en fait j'étais sur le cul car je croyais aussi que tous le monde l'avait, mais j'ai appris y a pas longtemps que la TNT, de plus en plus de monde l'a, mais tous le monde ne l'a pas encore par ce qu'ils considèrent qu'ils ont pas besoin de chaines en plus ou alors ils sont pas en zone couverte ou dégroupé. dans les gamins au collèges des fois je leur parle d'émission style pimp my ride et personne connait à chaque fois (sauf les 3ème) il me semble avoir vu qu'il n'y avait que 47% des foyers qui avaient la TNT pour le moment mais bon y en a de plus en plus qui l'ont et surtout maintenant tous les téléviseurs ou tous les fournisseurs internet la propose donc à mon avis le temps va te donner raison mon isaak | |
|
| |
Bestiau Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 2) Jeu 28 Mai 2009, 22:01 | |
| Bon bah là pour le coup je suis sec, j'ai la TNT mais pimp my ride ca ne me dit rien du tout ^^
Par contre je connais "Next" qui me fait énormément rire tellement c'est stupide comme emission !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 2) Jeu 28 Mai 2009, 22:04 | |
| Pimp my ride c'était MTV il me semble donc pas sur la TNT, ou alors tard sur Virgin 17, mais bon en même temps c'est pas le topic programme de la TNT mais plutot celui de DB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 2) | |
| |
|
| |
| Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 2) | |
|