Sujet: Re: revue de presse de pierre jovanovic Ven 09 Oct 2009, 18:24
c'est clair nelson
sinon si vous trouvez trop longuet vous pouvez toujours comme moi l'écouter en fond sonore et surfer sur le site en meme temps^^
et écouter qu'une phrase sur trois :sourir2:
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
Sujet: Re: revue de presse de pierre jovanovic Ven 09 Oct 2009, 19:12
nan mais t'inquiètes, ça a été ma technique aussi, ils sont si bô que ça pour regarder la vidéo, donc hop j'ai surfer en écoutant
damon Sur les pas de Deathmask
Sujet: Re: revue de presse de pierre jovanovic Ven 09 Oct 2009, 19:23
en meme temps ce qu'il ya de bien quant tu les regardes c'est que tu te trouves vachement beau gosse apres lol.
Sujet: Re: revue de presse de pierre jovanovic Ven 09 Oct 2009, 19:51
damon a écrit:
en meme temps ce qu'il ya de bien quant tu les regardes c'est que tu te trouves vachement beau gosse apres lol.
surtout en regardant pierrot "j'm'emmêle les dépèches" ce qu'il y a de tragique c'est que ce sont des dépêches de l'AFP, donc du sérieux vérifiables ... rah, j'avais déjà une apréhension sur les 'ricains, c'est pô comme ça que ça va s'arranger
Sujet: Re: revue de presse de pierre jovanovic Ven 09 Oct 2009, 20:26
vivement la fin du $$$ c'est les chinois qui vont etre contents de faire bosser les 'ricains à 8 cts de l'heure :mdr3:
Sujet: Re: revue de presse de pierre jovanovic Ven 09 Oct 2009, 20:31
damon a écrit:
vivement la fin du $$$ c'est les chinois qui vont etre contents de faire bosser les 'ricains à 8 cts de l'heure :mdr3:
ils pourront y faire fabriquer des armes de destructions massives à moindre coûts ... et même en lingots d'or
Sujet: Re: revue de presse de pierre jovanovic Ven 09 Oct 2009, 20:33
je crois que je ne regarderais plus jamais YAYA de la meme façon lorsqu'il viendra poster sur le forum maintenant
Sujet: Re: revue de presse de pierre jovanovic Ven 09 Oct 2009, 20:36
comme quoi même pas grand, jaune et bridé on peut finir par mettre à terre des crétins nombrilistes, imbus de leurs personne et se prenant pour les maîtres de l'univers
Sujet: Re: revue de presse de pierre jovanovic Ven 09 Oct 2009, 21:17
faut pas leur en vouloir leur pays n'a que 200ans et puis avant eux y'a eu les romains les grecs les français meme avec napoleon lol
Sujet: Re: revue de presse de pierre jovanovic Ven 09 Oct 2009, 21:25
au moins les autres exemples ont su imposer les arts, des figures importantes dans l'histoire de l'humanité, et des monuments magnifiques ... les states n'ont fait que la guerre en plus de 200 ans d'existence, pour leur indépendance, pour la ségrégation, pour l'élargissement de leur territoire contre les indiens et les mexicains, les 2 guerres mondiales, les guerres du Pacifique (Corée et Vietnam), au Moyen-Orient ... tiens d'ailleurs c'est hors sujet mais assez révélateur