SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante

5 participants
AuteurMessage
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante Empty
MessageSujet: Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante   Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante 376151828718boutonshorlogeMer 21 Oct 2009, 19:05

Source: Cavzodiaco/Archange

Yuzuriha a eut le droit à un gaiden qui fût sortit dans le magazine shojo "Princess Gold". Intitulée simplement "Yuzuriha Gaiden", l'histoire est raconté sur 38 pages, dont certaines seront en couleurs .

Yuzuriha est une guerrière que l'on peut voir combattre aux côtés des Saints lors de la Guerre Sainte. Elle perds sa famille au cours d'un accident / évènement tragique. Son mariage est prévu mais... !?

Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante Yuzuga10
Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante Yuzuga11

Scans du Gaiden

Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante D467f953165985 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante 9c634e53166007 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante D6e9dd53166029 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante 678fe953166051 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante 4e61f653166073 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante 1bf9e453166097 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante Fc695053166112 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante Da1e8953166134 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante 5a58f953166155 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante 7c4fcb53166175 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante C9589153166193 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante 8ddc3353166215 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante Bb357553166235 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante 014b4953166249 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante 7a470b53166270 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante 92cb0d53166290 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante E1b2f253166307 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante 2391ed53166322 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante D3752153166332 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante Eb41e853166339 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante 82c67d53166353 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante A44a7c53166361 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante 993ed053166371 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante E172eb53166382 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante Bfc5aa53166395 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante 9702c453166409 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante E1edd153166419 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante A6e4bf53166430 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante 90105353166439 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante B0ccce53166449 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante D2619e53166455 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante F126c153166469 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante 24893f53166473 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante 84eade53166482 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante 054cc553166487 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante C769b553166495 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante 54898d53166506 Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante 77780d53166513

Traduction de Archange

P01

Yuzuriha: Seigneur Shion...

Yuzuriha: J'avais décidé de me marier afin de faire perdurer le sang de mon clan.

P02

Jamir, à la frontière entre l'Inde et l'Himalaya.

Shion: A ce que j'ai entendu dire, ils sont tombés en contrebas alors qu'ils étaient à mi-chemin vers le village situé au pied de la montagne.

Shion: Yuzuriha, ces funérailles célestes sont...

Yuzuriha: Celles de mes parents.

Yuzuriha: Mon jeune frère Tokusa est le seul dont les restes n'ont pu être retrouvés, peut être parce qu'il a chuté dans un endroit trop profond.

(NDT: les funérailles célestes sont un rite réellement pratiqué au Tibet, avec des oiseaux qui mangent les cadavres découpés en morceaux http://en.wikipedia.org/wiki/Sky_burial )

P03

Shion: Tu es sûre de vouloir faire cela Yuzuriha ? Tu...

Yuzuriha: Oui. Mon rêve est de...

Yuzuriha: Devenir une guerrière, tout comme toi.

Yuzuriha: Et ce rite ne me dérange pas, tel est mon devoir en tant que survivante.

Yuzuriha: Ah...

Yuzuriha: Ces oiseaux vont s'en aller avec mon père et ma mère.

P04

Yuzuriha: Au fait Seigneur Shion ! Je suppose que vous avez fait tout ce chemin depuis le Sanctuaire pour venir voir le maître de Jamir, non ?

Yuzuriha: Je vais continuer à saluer ainsi le départ des âmes de mes parents, alors ne vous souciez pas de moi.

Yuzuriha: Je suis certaine que le maître de Jamir est lui aussi impatient de vous voir.

P05

Shion: Oui...

Yuzuriha: Je pensais que nous deviendrions tous deux des guerriers...

Yuzuriha: ...qui combattraient en compagnie des Saints...

Yuzuriha: Je croyais vraiment...

Yuzuriha: que c'était ce que le futur nous réservait.

P06

La Guerre Sainte.

Un combat entre qui se répète environs tous les 200 ans depuis les âges mythologiques entre la déesse Athéna et Hadès, l'Empereur des Ténèbres, avec pour enjeu le contrôle de la Terre.

Les Spectres, 108 guerriers immortels élus par les étoiles maléfiques, y participent.

P07

Il servent Hadès, qui tente inlassablement d'envahir la Terre.

Afin de protéger la Terre contre le Mal, la déesse Athéna dispose de combattant appelés Saints et possédant chacun une constellation protectrice, tous prêts à se battre pour elle.

P08

Shion: Nous sommes au 18ème siècle.

Shion: Après 100 et quelques dizaines d'années écoulées... (NDT: probablement une erreur dans le magazine, la logique serait plutôt de parler de 200 ans au lieu de 100)

Shion: Les étoiles maléfiques commencent à nouveau à se libérer en ce monde.

Shion: Un tel évènement signifie que...

Shion: Hadès, l'Empereur des Ténèbres a ressuscité.

Shion: C'est le début de la Guerre Sainte.

P09

Shion: En ce moment même, de très nombreux rapports provenus des quatre coins du monde relatent les ravages provoqués par les Spectres ressuscités.

Shion: J'ai entendu dire que beaucoup de Saints ont été envoyés en mission à travers le monde afin de stopper ces Spectres.

Shion: Mais pourquoi le Pope, l'homme qui supervise tous les Saints...

Shion: M'a-t-il choisi pour être dépêché à Jamir, mon pays natal ?

P10

Hakurei: Comment oses-tu revenir après tant d'années ?

Hakurei: Le mal du pays ?

Hakurei: Que veux-tu à ton professeur, gamin ? Que veux-tu à Hakurei ?

Shion: Si je n'étais pas en mission je me serais bien passé de venir voir votre air triomphant. Je ne suis pas là pour vous rendre honneur.

P11

Hakurei: De mon côté, je me souviens avoir passé de très bons moments à envoyer voltiger dans tous les sens un certain disciple un peu trop rebelle. Quoi qu'il en soit...

Hakurei: Pourquoi es-tu là ?

Hakurei: Qu'est-ce qui t'amène ?

Shion: Le Pope Sage m'a dit avoir vu, lors de son observation stellaire,...

Shion: Une étoile maléfique fuyant vers Jamir.

Hakurei: Sage, mon jeune frère.

Hakurei: En effet, depuis quelques jours un Cosmos troublant semble s'être logé dans les terres de Jamir.

Hakurei: Il s'en était aussi rendu compte...

P12

Hakurei: Compris.

Hakurei: J'estime cependant que tu devrais agir avec prudence.

Hakurei: Ne l'oublie pas.

Hakurei: Tokusa nous a quittés et Yuzuriha va se marier.

Hakurei: Ah, ça me peine de voir mes 3 disciples éparpillés.

P13

Grande sœur...

...grande sœur ?

Tokusa: Tu as rendu à notre mère l'étole qu'elle t'avait offerte ?

Yuzuriha: En effet. Je n'en ai pas besoin pour me battre, non ?

Tokusa: Mais pourtant elle te va très bien. Et puis c'était celle que portait notre mère lors de son mariage si je ne me trompe.

Yuzuriha: Justement. J'ai choisi de mener une vie de guerrière au service de Jamir. Ce genre de parure n'est pas pour moi.

P14

Tokusa: Grande sœur...

Tokusa: Tu es décidément une personne qui a besoin de combattre en protégeant quelque chose pour vivre.

Yuzuriha: Tokusa ?

Tokusa: Très bien ! Je te lègue le rôle d'homme de la maison !

Tokusa: Tu vas devenir une guerrière puissante, comme le seigneur Shion, et tu protégeras Jamir.

Tokusa: Mais...

P15

Tokusa: Tu sais , en réalité grande sœur...

Tokusa: Je...

Yuzuriha: Tokusa...

Yuzuriha: Je me suis assoupie et ai rêvé du passé...

P16

Tokusa: Grande sœur.

Yuzuriha: To...

Yuzuriha: ...kusa !

P17

Yuzuriha: C'est vraiment toi ?

Tokusa: Grande sœur...

Yuzuriha: Idiot !

Yuzuriha: Je me suis fait tant de soucis !

Yuzuriha: Je n'ai pas arrêté de penser à toi, Tokusa !!!

Tokusa: hmmm...

Tokusa: Pardon, grande soeur...

P18

Tokusa: Sincèrement, pardon...

Shion: J'ai senti un Cosmos sombre brûler pendant un instant...

Shion: C'était en direction de la maison de Yuzuriha.

Shion: Non, c'est pas vrai !!!

Shion: Se pourrait-il que !!!

P19

Shion: Que... !!!

Shion: Yuzuriha !!

Shion: Est-ce que ça va ?

Yuzuriha: Seigneur Shion...

Yuzuriha: Pardon...

Yuzuriha: Le mal vient de mon clan...

Yuzuriha: Cette étoile maléfique...

P20

Shion: Tokusa... ?

Shion: Un Surplis... la preuve qu'il est un Spectre.

Tokusa: Tiens, le seigneur Shion.

P21

Tokusa: Mais celui qui est ici n'est pas le Tokusa qui courait avec toi dans les montagnes. celui qui se trouve devant toi est...

Tokusa: L'une des 108 étoiles maléfiques, Tokusa d'Hanuman, l'étoile céleste de l'intelligence !!!

Shion: Pourquoi ?

Tokusa: J'ai entendu la voix dela Mort qui sert l'empereur Hadès, la voix de Thanatos.

Tokusa: "Réveille toi étoile maléfique !"

Thanatos: Si tu deviens un Spectre tu n'auras plus à vivre dans la crainte de la mort.

Thanatos: Tu recevras la vie éternelle.

Thanatos: Offre moi le prix qui va avec.

Yuzuriha: Un prix ?

Yuzuriha: Non...

P22

Thanatos: La mort de ceux que tu aimes !!!

Shion: Yuzuriha !!

Yuzuriha: Père...

Yuzuriha: Maman...

P23

Shion: Hadès !!!

Shion: C'est ainsi que tu aimes te moquer des gens de cette Terre ?

Shion: Ainsi que tu piétines les sentiments d'amour de nous autres humains !!

Shion: Je ne te le pardonnerai...

Shion: Jamais !!

Tokusa: Il ne me reste plus qu'une chose à offrir à Sa Majesté Hadès.

Tokusa: Tu comprends de quoi je parle, hein grande sœur ?

P24

Tokusa: Il s'agit bien sûr...

Tokusa: De te tuer !!

Tokusa: Seki Shiki Nyoi Reirin !!! (Souhait des âmes venus du Seki Shiki)

Shion: Quelle technique !

Shion: Il utilise des âmes afin de lancer des espèces de faisceaux de lumière !!

P25

Tokusa: C'était stupide, "Seigneur" Shion.

Tokusa: Ca ne te dérange pas de mourir ici ? Allons...

Tokusa: Je vais te propulser jusqu'à ton ancienne maison !! Voici la fin de Shion du Bélier !!!

P26

Yuzuriha: Tu te trompes Tokusa !!

Yuzuriha: C'est moi que tu vises !!

Tokusa: Pfft.

Tokusa: L'étole de notre mère ! Ne disais-tu pourtant pas que ça t'étais inutile pour te battre ?

P27

Yuzuriha: Je ne peux pas vivre autrement.

Yuzuriha: Je le comprends maintenant. Il faut que je me batte lorsque j'ai quelque chose à protéger. J'en suis désolée.

Yuzuriha: Le sang de notre lignée, le blason de notre famille, les pensées de nos parents...

Yuzuriha: Je protégerai tout ça jusqu'en enfer si il le faut.

Yuzuriha: Tout.

P28

Yuzuriha: Grave donc ton sang dans mon corps !!!

Tokusa: Pourquoi pas ?

Tokusa: Essayons pour voir !!

P29

6Seigneur Shion !

Shion: Je vous ne prie, lâchez moi !

Shion: Si il te tue, ce Spectre aura eu exactement ce qu'il souhaitait.

Shion: Tu n'a pas à porter tout ça sur tes épaules Yuzuriha.

Tokusa: Tu as toujours été comme ça.

P30

Tokusa: Ma grande sœur n'a jamais cessé de considérer avec admiration cette force que tu as.

Tokusa: Et le résultat c'est qu'elle est maintenant devenue une guerrière.

Tokusa: C'est à cause de toi que ma sœur finira couverte de blessures lors en se battant...

Tokusa: Et qu'elle a abandonné sa féminité pour se lancer à cœur perdu dans ces combats... !!

Tokusa: Alors regarde...

P31

Tokusa: Je vais cueillir de mes propres mains la vie de ma sœur !!

Shion: Tokusa...

Shion: Nos chemins...

Shion: ...ont fini par se séparer.

P32

Shion: Stardust Revolution !!!

P33

Shion: En tant qu'aîné parmi notre trio de disciples...

Shion: Mon devoir est sans aucun doute de protéger la voie que suis Yuzu de quelqu'un comme toi qui s'en écarté...

Shion: Et de te une dernière prière funèbre.

Shion: Repose dans ta terre natale, Tokusa !!

P34

-

P35

Tokusa: Grande sœur.

Tokusa: Je suis tout en sang, tu vas être souillée...

Yuzuriha: Oui.

Yuzuriha: Mais ne t'en fais pas, je suis une guerrière après tout.

P36

Tokusa: Ah...

Tokusa: Oui c'est vrai...

Tokusa: Seigneur Shion.

Yuzuriha: En tant que guerrière je me dois sans doute de rester forte même dans cette situation.

Yuzuriha: Mais...

Shion: Oui...

P37

Yuzuriha: Tokusa !!!

Shion: Depuis ce jour...

Shion: Elle porte sur son corps un blason gravé avec le sang de son frère.

P38

Shion: Yuzuriha de la Grue.

Shion: Elle vit ...

Shion: ...avec cette décision.

* NDT: Fin du Yuzuriha gaiden, en un épisode. Et Tokusa est donc le Spectre aperçu sur le navire d'Eaque et lors de la présentation des Gardiens Stellaires.
Revenir en haut Aller en bas
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z

Bélier

MessageSujet: Re: Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante   Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante 376151828718boutonshorlogeMer 21 Oct 2009, 19:07

Merci merci merci Wolfen ... en espérant avoir ce volume en français rapidement ... respect geek
deus77
VIP
Dreams

deus77

Vierge

MessageSujet: Re: Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante   Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante 376151828718boutonshorlogeMer 21 Oct 2009, 19:28

oui pas trop mal cette histoire
Athanatophobos
BANNI
BANNI

Sagittaire

MessageSujet: Re: Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante   Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante 376151828718boutonshorlogeJeu 22 Oct 2009, 06:31

Attention gâcheur. Tokusa reviendrait dans LC , il serait un des gardiens des temples maléfiques !!!!
deus77
VIP
Dreams

deus77

Vierge

MessageSujet: Re: Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante   Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante 376151828718boutonshorlogeJeu 22 Oct 2009, 10:20

Athanatophobos a écrit:
Attention gâcheur. Tokusa reviendrait dans LC , il serait un des gardiens des temples maléfiques !!!!
tu l'as vu où?
se seraitlogique vu qu'il apparaît dans la fôret de la mort
damon
Sur les pas de Deathmask
damon

Bélier

MessageSujet: Re: Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante   Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante 376151828718boutonshorlogeDim 22 Nov 2009, 21:08

l'histoire est pas mal et ça fait toujours plaisir de voir du shion alors je prend Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante 957010468
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante   Yuzuriha gaiden - Un blason d'encre sanglante 376151828718boutonshorloge

Page 1 sur 1