| Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
|
+40PiscesNoAphrodite Alreaph Maddjinn FENRIL blou rom84 dancougard59 Portgace damon atari DOKHO75 Atomicdragon davele Siegy Stardust kami-kage Selene-underworld legrooos Angel komyo shingon thegritch Babyspawn Gregy NicoViking Jonas shigoldo chrislroi squal51 jfg ozcargen purplewolf fri deus77 seiya64 Wolfen jolinar maxpayne07 cc Isaak N3750Z Siegfried39 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Sam 05 Nov 2011, 11:03 | |
| perso je le vois en préco sur nippon yasan il me fait de l'oeil | |
|
| |
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Sam 05 Nov 2011, 11:30 | |
| - Citation :
- perso je le vois en préco sur nippon yasan il me fait de l'oeil
la tentation est grande! moi c'est pareil, c'était mon préféré et je rêvai de l'avoir en jouet...mais sur le principe si je commence, je dois continuer^^ j'ai acquis ryo y'a 1an, je pensai faire la suite mais les prix sont trop élevés, quel dommage...snif je sais pas quoi faire!!! | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Sam 05 Nov 2011, 13:53 | |
| quand je vois les prix et le fait de passer par le tamashii shop pour les deux sorties après ryo et tu les trouves à des prix incroyables dans les boutiques pour la suite, j'ai décidé d'arrêter cette collection dommage je l'attendais avec impatience, c'est beau mais ça serait un poil moins cher ça passerait mieux. | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Sam 05 Nov 2011, 14:05 | |
| Perso je le prend lui et aucun autre voilà c'est tout ^^"
j'ai déjà prévu de lui faire une petite place à coté de mon shiryu V3(le seul bronze que j'ai fait en V3). | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Mar 15 Nov 2011, 13:42 | |
| AkibaShowRoom | |
|
| |
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Mar 15 Nov 2011, 13:52 | |
| quelle classe ce seiji en armure! l'armure est assez fidèle à l'animé! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Ven 18 Nov 2011, 14:20 | |
| | |
|
| |
jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Ven 18 Nov 2011, 21:15 | |
| qu'est ce qu'ils sont beaux mais côté prix c'est du grand n'importe quoi tant pis je ne ferais pas leur collection | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Sam 19 Nov 2011, 00:16 | |
| je comprends surtout pas l'inflation après le ryo.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
| |
|
| |
| Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
|