| Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
|
+40PiscesNoAphrodite Alreaph Maddjinn FENRIL blou rom84 dancougard59 Portgace damon atari DOKHO75 Atomicdragon davele Siegy Stardust kami-kage Selene-underworld legrooos Angel komyo shingon thegritch Babyspawn Gregy NicoViking Jonas shigoldo chrislroi squal51 jfg ozcargen purplewolf fri deus77 seiya64 Wolfen jolinar maxpayne07 cc Isaak N3750Z Siegfried39 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Jeu 21 Mar 2013, 10:02 | |
| Seiji c'est simple c'est le blond en armure vert, cela est étonnant de ma part un blond Mais c'est vrai que Toma à la classe aussi, je me souvient que c'était mes deux préféré dans l'anime. D'ailleurs, mon cher Nico tu viens de me donner envie de me faire l'anime en VO ^^ Ecoute vue que je cherche pour moi, dés que je le trouve je te tiens au courant | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Jeu 21 Mar 2013, 10:08 | |
| C'est gentil je veux bien stp | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Jeu 21 Mar 2013, 11:37 | |
| c'est dur de trouver à bon prix ces petites merveilles... | |
|
| |
PiscesNoAphrodite Maison du Verseau
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Jeu 21 Mar 2013, 12:03 | |
| Idem ici, Sarki et Thomas ont toujours obtenus la moindre de mes faveurs. le coloris et le design les faits largement passer devant leur 3 copains. même si la touche Marine de Yann, arrivera chez moi,une fois leur sort réglé. | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Jeu 21 Mar 2013, 13:10 | |
| En fait je m'y suis pris vraiment tard et j'ai commandé celui que j'aime vraiment le moins Je crois que je prefere Sarki réllement à cause de son épée, j'adore ce style d'arme, que ce soit dans les jeux videos (barbares de Diablo 2, Cloud...), les mangas (Berserk), etc... Enfin bref | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Sam 18 Mai 2013, 21:55 | |
| review intégrale par ici -------------------->ROCK 360° | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| |
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Mer 22 Mai 2013, 19:18 | |
| Je l'avais dit !!!!! | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Mer 22 Mai 2013, 19:20 | |
| | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Mer 22 Mai 2013, 19:23 | |
| Sauf erreur de ma part c'est Zebuth (Shutendouji) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
| |
|
| |
| Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
|