| Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
|
+40PiscesNoAphrodite Alreaph Maddjinn FENRIL blou rom84 dancougard59 Portgace damon atari DOKHO75 Atomicdragon davele Siegy Stardust kami-kage Selene-underworld legrooos Angel komyo shingon thegritch Babyspawn Gregy NicoViking Jonas shigoldo chrislroi squal51 jfg ozcargen purplewolf fri deus77 seiya64 Wolfen jolinar maxpayne07 cc Isaak N3750Z Siegfried39 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Mer 22 Mai 2013, 19:27 | |
| on dirait l'armure blanche en bleu | |
|
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Mer 22 Mai 2013, 19:40 | |
| Hate de voir les visuels | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Mer 22 Mai 2013, 20:21 | |
| - NicoViking a écrit:
- on dirait l'armure blanche en bleu
Euh je t'avouerai que j'ai un doute là | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| |
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Mer 22 Mai 2013, 20:33 | |
| Mais c'est qui au final ? | |
|
| |
cc MEMBRE GOLD Dohko Libra
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Mer 22 Mai 2013, 20:58 | |
| c'est Mukala/Mukara, guerrier africain qui apparait dans le second OAV " Legend of the Inferno Armor" | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Mer 22 Mai 2013, 21:09 | |
| il ressemble à ça decasqué ^^ | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Mer 22 Mai 2013, 21:23 | |
| Merci pour l'info. Ben mince je suis décu du coup... Je m'attendais a voir débouler les 4 "Mashô" | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Mer 22 Mai 2013, 21:31 | |
| Ouais pour le coup je comprends pas pourquoi lui et pas les méchants | |
|
| |
PiscesNoAphrodite Maison du Verseau
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) Mer 22 Mai 2013, 21:34 | |
| Pfftt voilà qu'on se remet à servir du "No Name" pour assurer la bonne pérennité d'une gamme. Habituellement partisan du principe,je dois avouer que là pour le coup... Puis aux vues de la tournure que prennent nos MC, l'un des 4 démons aurait été souhaitable. De plus celle-ci ne semble pas très inspirée et je rejoins Nico quant au fait qu'elle n'est ni plus ni moins qu'une recolo de l'armure suprême à quelques subtilités près. Bref, quelqu'un a-t-il suspendu une corde et préparé un tabouret,j'arrive!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
| |
|
| |
| Yoroiden Samurai Trooper (Les Samouraïs de l'Eternel) (Bandai) | |
|