|
|
| MASK | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: MASK Mer 11 Fév 2015, 10:35 | |
| J'avais quelques jouets sur cette série, je suis pas un gros fan, mais j'adore voir l'ensemble exposé chez les collectionneurs . Hate de voir les premières figurines, il y a une jolie différence d'age, niveau visuel cela promet donc, beaucoup vont avoir mal au porte monnaie | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: MASK Ven 13 Fév 2015, 18:54 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- Notre Deus va être aux anges
La new qui va lui faire plaisir :
http://news.toyark.com/2014/12/16/hasbro-applies-new-mask-trademark-146367
Hasbro aurait racheté la licence et décider dans la foulée de lancer une nouvelle gamme de jouets.
j'ai vu ça dernièrement et je suis en effet aux anges mais ma femmes beaucoup moins. J'espère des beaux véhicules à l'échelle Gi-joe à la limite | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: MASK Mer 22 Juil 2015, 21:19 | |
| Aurélien (Deus) risque fort de retrouver un côté dépensier : http://www.toyzmag.com/2015/07/hasbro-travaille-sur-la-gamme-mask/ nouvelle gamme et ancienne gamme ??? la série a bientôt 30 ans, vont-ils réussir à ressortir la gamme d'époque et des nouveautés afin de moderniser pour s'attirer les jeunes à la collection ??? à suivre | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: MASK Sam 25 Juil 2015, 01:47 | |
| Ma femme se dit deja qu'il va falloir que l'on achete un appart plus grand. J'espere du vieux version actuelle et plus gros | |
| Sujet: Re: MASK Lun 21 Mar 2016, 14:20 | |
| Pour ceux qui collectionnent du MASK et qui veulent des autocollants pour rénover leurs véhicule - sci du club 27 du forum Collect'All a écrit:
- Avec l'aval de votre admin chéri, je vous mets donc le lien vers ma propre boutique pour la promotion d'une nouveauté qui ravira pas mal de monde :
Les planches d'autocollants pour rénover vos jouets.
J'insiste sur plusieurs points :
Elles sont copiées sous autorisation d'Hasbro France Elles sont réalisées entièrement de manière professionnelle ( support permettant une pose facile et sans bulle, encre à base de résine, revêtement anti UV) Elles sont prédécoupées et donc prêtes à l'emploi.
Derniers points :
Un seul frais de port facturé quel que soit le nombre de planches achetées. Tout moyen de paiement moderne accepté (Règlement en ligne via Paypal, chèque ou virement).
Vous pouvez simuler des commandes sans être client afin de connaitre à l'avance les frais de port !
PLANCHES / STICKERS
Nous sommes en cours de production pour les planches manquantes, elles vont arrivées au fur et à mesure.
Pour finir, nous réalisons les premiers essais de fabrication pour les encarts cartonnés, viendront ensuite les versions polystyrène. | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASK | |
| |
| | | | MASK | |
|