|
|
| Vos commentaires sur les élections des SSMD Awards 2009 | |
|
+15Spip Prior Wolfen HARUKA deus77 damon cc maxpayne07 lovely eta Jonas Gregy NicoViking Isaak N3750Z Siegfried39 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les élections des SSMD Awards 2009 Jeu 26 Nov 2009, 11:15 | |
| c'est tout à fait juste c'est d'ailleurs à cette occasion qu'on remarque ceux qui passent régulièrement en fait | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les élections des SSMD Awards 2009 Jeu 26 Nov 2009, 18:07 | |
| - Prior a écrit:
- J'ai trouvé le système de vote assez complexe, peut être aussi parceque j'étais encore puceau à ce niveau.
Mais peut être que le simplifier, ou enlever certaines catégories pas trop importantes pousseraient les membres à voter... mise à part la catégorie photo, y avait pas de trucs trop complexe, bon perso, je pense qu'il y a 3 catégories qu'on pourrait résumer en une seule, mais bon, c'est comme ça. en tout cas, je m'attendais à une fourchette de 20 à 30 votants, on en a 21, c'est un peu moins que l'année dernière, mais on a pas mal de membres qui étaient là à l'époque et qui depuis ont revendu leurs collections et sont passés à autre chose, donc si tu enlèves les 6 ou 7 votants qu'ils représentaient, on se retrouve à 28, donc faut juste espérer que si on refait ça l'année prochaine qu'on revienne au chiffre de l'année dernière. et c'est sur que quand on est un nouveau sur le forum, on connait pas tout le monde (perso je connais pas non plus tout le monde) et donc qu'on fait l'impasse sur ces élections, par contre toi tu ne l'a pas fait et on étais très heureux dans le Staff de voir un membre tout fraichement débarqué s'investir. | |
| | | atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les élections des SSMD Awards 2009 Ven 27 Nov 2009, 05:27 | |
| Merci d'avoir tous voté pour moi dans toute les catégories ca me touche | |
| | | atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les élections des SSMD Awards 2009 Ven 27 Nov 2009, 05:34 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- Prior a écrit:
- J'ai trouvé le système de vote assez complexe, peut être aussi parceque j'étais encore puceau à ce niveau.
Mais peut être que le simplifier, ou enlever certaines catégories pas trop importantes pousseraient les membres à voter... mise à part la catégorie photo, y avait pas de trucs trop complexe, bon perso, je pense qu'il y a 3 catégories qu'on pourrait résumer en une seule, mais bon, c'est comme ça.
en tout cas, je m'attendais à une fourchette de 20 à 30 votants, on en a 21, c'est un peu moins que l'année dernière, mais on a pas mal de membres qui étaient là à l'époque et qui depuis ont revendu leurs collections et sont passés à autre chose, donc si tu enlèves les 6 ou 7 votants qu'ils représentaient, on se retrouve à 28, donc faut juste espérer que si on refait ça l'année prochaine qu'on revienne au chiffre de l'année dernière.
et c'est sur que quand on est un nouveau sur le forum, on connait pas tout le monde (perso je connais pas non plus tout le monde) et donc qu'on fait l'impasse sur ces élections, par contre toi tu ne l'a pas fait et on étais très heureux dans le Staff de voir un membre tout fraichement débarqué s'investir. J'avais demandé si je pouvais voter deux fois on m a dit non et nien voila !!!! | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les élections des SSMD Awards 2009 Ven 27 Nov 2009, 09:53 | |
| c'est ce soir les résultats | |
| | | lovely eta Maison du Bélier
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les élections des SSMD Awards 2009 Ven 27 Nov 2009, 19:27 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les élections des SSMD Awards 2009 Ven 27 Nov 2009, 19:43 | |
| je les ai déjà vu les résultats tout est au propre, on lance à 21 heures pétantes. | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les élections des SSMD Awards 2009 Ven 27 Nov 2009, 20:20 | |
| | |
| | | lovely eta Maison du Bélier
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les élections des SSMD Awards 2009 Ven 27 Nov 2009, 21:02 | |
| Bravo Nels et isaac . | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les élections des SSMD Awards 2009 Ven 27 Nov 2009, 21:02 | |
| - lovely eta a écrit:
- Bravo Nels et isaac .
+1 et merci pour vos délires ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos commentaires sur les élections des SSMD Awards 2009 | |
| |
| | | | Vos commentaires sur les élections des SSMD Awards 2009 | |
|