| The Lords of The Rings (Le Seigneur des Anneaux) | |
|
+9Fabdalcor cerebrau ikki 21 prévots Wolfen Kouga le marssu Toni01000 Kervor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: The Lords of The Rings (Le Seigneur des Anneaux) Ven 25 Mai 2007, 13:39 | |
| Apres le déménagement (qui n'est pas fini), , je vous fais rentrer dans mon univers (la collection LOTR officielle se veut ciblée, et oui j'essai de pas me dispercer sur cette collec' là) ) Dagues et fourreaux legolas UC: Affiche cinema lord of the rings: Bouclier et bannière du gondor UC Bouclier de la garde elfique UC: Baton de gandalf et de Saruman Uc et tapisserie officielle du rohan & gondor : Livre officiel du rohan : Fragments de narsil UC avec anneau officiel: Couronne d'aragorn de "the noble collection": Casque UC de la garde elfique : Casque UC de l'infenterie du gondor: Voilà pour le début...... ) | |
|
| |
Toni01000 Maison du Cancer
| Sujet: Re: The Lords of The Rings (Le Seigneur des Anneaux) Ven 25 Mai 2007, 14:00 | |
| Superbe :D mais ca doit prendre de la place tout ça Moi je n'ai "que" ANDURIL" J'essayerai de m'acheter plus tard la dague d'Aragorn si je la trouve | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: The Lords of The Rings (Le Seigneur des Anneaux) Ven 25 Mai 2007, 14:20 | |
| arfff sacré collec !!! c'est clair que ca a l'aire de prendre beaucoup de place tout ca !! en tout cas les épées,bouclier et casques sont vraiment magnifique | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: The Lords of The Rings (Le Seigneur des Anneaux) Ven 25 Mai 2007, 14:23 | |
| très belles pièces!!! super kervor, un pote fou de ça s'en est même ruiné Très joli en tout cas, belles acquisitions qui deviennent de plus en plus recherchées d'ailleurs! | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: The Lords of The Rings (Le Seigneur des Anneaux) Ven 25 Mai 2007, 18:08 | |
| Magnifique Kervor, tu possèdes de véritables perles . On dirait même un musée, tellement c'est bien présenté. Félicitation. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Lords of The Rings (Le Seigneur des Anneaux) Ven 25 Mai 2007, 19:22 | |
| Merci a tous :sourir2: Oui effectivement ça devient très rare United Cutlery (UC) en aillant arrêté la production, et les prix grimpent... Tout vient pratiquement des USA ...... | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: The Lords of The Rings (Le Seigneur des Anneaux) Ven 25 Mai 2007, 19:32 | |
| superbe , magnifique , les mots me manque | |
|
| |
ikki 21 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: The Lords of The Rings (Le Seigneur des Anneaux) Ven 25 Mai 2007, 19:42 | |
| c'est clair on dirait des reliques d'un autre age c'est magnifique::: | |
|
| |
cerebrau Maison du Cancer
| Sujet: Re: The Lords of The Rings (Le Seigneur des Anneaux) Sam 26 Mai 2007, 11:44 | |
| superbe les casque et tout sont magnifique ca doit couter bonbon tout ca | |
|
| |
| Sujet: Re: The Lords of The Rings (Le Seigneur des Anneaux) Lun 28 Mai 2007, 00:28 | |
| - cerebrau a écrit:
- superbe les casque et tout sont magnifique ca doit couter bonbon tout ca
Un peu plus cher que des myths on va dire..... :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Lords of The Rings (Le Seigneur des Anneaux) | |
| |
|
| |
| The Lords of The Rings (Le Seigneur des Anneaux) | |
|