Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic de remerciements : Elections des SSMD Awards 2009 Ven 27 Nov 2009, 23:15 | |
| on continue dans le délire avec le Nanard de la Chaudasse c'est notre 13 ème trophée
le 14ème à venir dans peu de temps | |
|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic de remerciements : Elections des SSMD Awards 2009 Ven 27 Nov 2009, 23:31 | |
| la 14ème et dernière celle de la Chupa dit la SUCETTE Merci à tous pour votre participation aux SSMD Awards 2009, en espérant que vous avez passé une bonne soirée.
Je profite de ce message, pour remercier tout ceux qui ont participé aux élections, qu'on a ensuite récompensé avec la Tombola par un choix multiples de numéros au lieu d'un seul.
Un grand merci à mes collègues du Staff pour leurs implications pendant toutes la période de préparations des SSMD Awards (discussions sur le réglement, discussion sur les nouvelles catégories, les récompenses, recevoir les mps des membres...). A Hidéo, pour toutes les récompenses.
Et surtout qu'on a bien assuré ce soir, car entre lancer une tombola et faire les résultats des SSMD Awards d'autre part, on avait une charge de boulot considérable à mener, entre les différents mps pour indiquer la somme à payer pour la Tombola, éditer des topics qui sont en sections Staff sur les sommes déjà perçues. Editer le topic de réservation sur la section des jeux et concours. Et lancer les topics des différentes catégories, y avait fort à faire. Donc merci à tout le Staff pour l'énorme coup de main, car sans vous, j'en serais qu'à la moitié des catégories des SSMD Awards
Dernière édition par Siegfried39 le Ven 27 Nov 2009, 23:39, édité 1 fois | |
|
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Topic de remerciements : Elections des SSMD Awards 2009 Ven 27 Nov 2009, 23:37 | |
| Merci à tous les votants. Moi qui n'avais jamais eu un Award avant ce soir, je suis content, 10 d'un coup, encore merci à vous. Aller c'est ma tournée | |
|
Prior Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Topic de remerciements : Elections des SSMD Awards 2009 Sam 28 Nov 2009, 00:47 | |
| Bravo aux gagnants et merci à celui qui a voté pour moi ! | |
|
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Topic de remerciements : Elections des SSMD Awards 2009 Sam 28 Nov 2009, 00:57 | |
| merci a tous | |
|
dragonderozan Maison du Bélier
| Sujet: Re: Topic de remerciements : Elections des SSMD Awards 2009 Mer 20 Jan 2010, 20:04 | |
| merci à tous avec un méga gros retard ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de remerciements : Elections des SSMD Awards 2009 | |
| |
|