| Pub | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Pub Mar 01 Aoû 2006, 18:52 | |
| Voila je voulais passer un coup de gueule contreles pub ou genre tu fais 83232 pour savoir quand tu aura des momes nan mais franchement le gouvernement devrait faire quelque chose contre ces pubs qui foutent le bordel à la télé toutes les 5mn. | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Pub Mar 01 Aoû 2006, 19:00 | |
| il utilise la crédulité des gens pour ce faire du frics, mais s'il continu à faire de la pub c'est que ça doit marché je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Mar 01 Aoû 2006, 19:02 | |
| Oui enfin il faut vraiment être un attardé mental pour y croire autant aller voir un voyant ça ira plus vite que d'exploser son forfait | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Pub Mar 01 Aoû 2006, 19:04 | |
| Franchement ? C'est très con, mais effectivement ca doit marcher du tonnerre (avec le cerveau des mioches d'aujourd'hui...). Et franchement ? Le gouvernement devrait déjà commencer à se bouger le cul sur beaucoup d'autres choses vraiment plus importantes que ça ! Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Mar 01 Aoû 2006, 19:04 | |
| oui mais avec les portables c'est plus simple vut que ce sont souvent les parents qui payent.
et puis les ados, ne sont pas forcement super intelligent de nos jours , il prennent tous pour argent content, ce qui explique que des boites comme ca , ce fasse du fric | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Pub Mar 01 Aoû 2006, 19:06 | |
| - Valten a écrit:
- Voila je voulais passer un coup de gueule contreles pub ou genre tu fais 83232 pour savoir quand tu aura des momes nan mais franchement le gouvernement devrait faire quelque chose contre ces pubs qui foutent le bordel à la télé toutes les 5mn.
T'as oublié 83232 pour trouver ton ame-soeur. Regarde, c'est comme ça qu'il a fait Raky ^^ N'oublions pas que nous sommes maintenant dans une génération de télé-réalité. Ils ne savent plus quoi inventé. Où sont les pubs pour gagner des DVD de dessin animé etc ??.. Maintenant un enfant de 5 ans aura bientôt un téléphone portable. A croire que le téléphone portable était si indispensable que ça à notre temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Mar 01 Aoû 2006, 19:07 | |
| Si vous vouler savoir quand est*ce que Mouken se barrera de MC faite les 8 6868 (1€/appel + la taxe a 100€) | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Pub Mar 01 Aoû 2006, 19:08 | |
| - Valten a écrit:
- Si vous vouler savoir quand est*ce que Mouken se barrera de MC faite les 8 6868 (1€/appel + la taxe a 100€)
LOL - Valten a écrit:
- Oui enfin il faut vraiment être un attardé mental pour y croire autant aller voir un voyant ça ira plus vite que d'exploser son forfait
Ils s'en foutent, c'est les parents qui paient le forfait :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Mar 01 Aoû 2006, 19:09 | |
| Je vois bien les parents leur dire après :"tiens tu devrais les appeler pour voir quand est-ce que tu pourra sortir de ta chambre " :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Mar 01 Aoû 2006, 19:10 | |
| pourquoi pas tu le fait je suis sur que ca marcherait une petite anecdote qu'un copains qui bossé chez carrefour m'a raconte il y a quelque année tu avait une pub pour le sucre, ou il te présenté le rapid asperge et le fast huitre, et après tu avait marqué à la fin de la pub est vous pret à mangé n'importe quoi et bien la réponse est oui si tu savait le nombre de personne qui ont demandé ce produits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub | |
| |
|
| |
| Pub | |
|