| News incroyable mais vrai | |
|
+39johnny0495 PiscesNoAphrodite Darky seiyaprime pegasusryuken XIII ArtWork Nico Robin stephane17 FENRIL Alreaph Eurydice Volcania59 Roronoa tonynicola Maddjinn IKKI.07 rom84 Spip atari kami-kage garatyla Selene-underworld shigoldo Eno Wesker Wolfen Petit Frougni NicoViking Gregy maxpayne07 Isaak Babyspawn Siegfried39 death_mask N3750Z cc Jonas thegritch deus77 HARUKA 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mar 23 Nov 2010, 10:25 | |
| à mon avis le petit vieux a eu tellement peur qu'il n'a pas eu le reflex de s'arréter | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mar 23 Nov 2010, 10:27 | |
| ouais je pense pareil il devait être tétanisé le pauvre ancien. | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mar 23 Nov 2010, 11:38 | |
| les histoires de p'tits vieux à contre sens c'est bien gentil, mais il faudra quoi pour qu'on se décide enfin à faire comme nos homologues européens te obliger à passer un contrôle médical d'aptitude à la conduite à partir d'un certain âge ? ça se pratique dans des catégories professionnelles, alors pourquoi pas aux usagers lambda ? mes parents l'admettent parfaitement qu'à leurs âges, 62 et 66 ans, ils ne sont plus aussi attentifs au volant, les réflexes ne sont plus les mêmes non plus. | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| |
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mer 24 Nov 2010, 15:53 | |
| ben le gros soucis c'est qu'à l'heure actuelle, les commissions médicales sont archi surbooké, entre les personnes qui ont commis un délit, alcool, drogue au volant, ils doivent déjà évalué ce nombre de personnes, et faudrait beaucoup plus de postes d'examinateurs pour faire un examen sur les personnes du 3ème âge. Et ça à un coût. | |
|
| |
garatyla Maison du Bélier
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mer 24 Nov 2010, 15:59 | |
| - Nels du 52 a écrit:
- les histoires de p'tits vieux à contre sens c'est bien gentil, mais il faudra quoi pour qu'on se décide enfin à faire comme nos homologues européens te obliger à passer un contrôle médical d'aptitude à la conduite à partir d'un certain âge ? ça se pratique dans des catégories professionnelles, alors pourquoi pas aux usagers lambda ? mes parents l'admettent parfaitement qu'à leurs âges, 62 et 66 ans, ils ne sont plus aussi attentifs au volant, les réflexes ne sont plus les mêmes non plus.
oui je pense la meme chose, il y a 2 semaine une mami ma fracassé mon feux arriere droit, elle est sorti de chez elle sans regarder a droite et a gauche, de plus, quand je lui est demandé pourquoi elle n'avait pas regardé, sa réponse a été "j'ai oublié" bon rien de grave, c'est le plus important | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Jeu 25 Nov 2010, 09:18 | |
| "j'ai oublié" sur la route c'est pas une bonne reponse meme si c'etait pas grand chose. ça commence comme ça et puis apres c'est plus grave | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Jeu 25 Nov 2010, 11:33 | |
| bah là en l’occurrence ça n'était qu'un feux, et si ça avait été un jeune cycliste, ou comme je l'ai déjà constaté, un feux tricolore grillé parce qu'on a pas vu la couleur, un piéton qui traverse ... n'empêche qu'avec un vieillissement croissant de la population c'est un sujet qui devrait être étudié, et les budgets on sait les trouver en de "bonnes" occasions, pour sauver des établissements bancaires de la crise pour ne citer que le meilleur | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Dim 28 Nov 2010, 00:17 | |
| http://actu.orange.fr/insolite/un-maillot-de-bain-suggestif-fait-des-vagues-a-singapour_78016.html | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Dim 28 Nov 2010, 14:42 | |
| bon techniquement la lune c'est derrière non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai | |
| |
|
| |