|
|
| News incroyable mais vrai | |
|
+39johnny0495 PiscesNoAphrodite Darky seiyaprime pegasusryuken XIII ArtWork Nico Robin stephane17 FENRIL Alreaph Eurydice Volcania59 Roronoa tonynicola Maddjinn IKKI.07 rom84 Spip atari kami-kage garatyla Selene-underworld shigoldo Eno Wesker Wolfen Petit Frougni NicoViking Gregy maxpayne07 Isaak Babyspawn Siegfried39 death_mask N3750Z cc Jonas thegritch deus77 HARUKA 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Dim 28 Nov 2010, 22:24 | |
| oui, soit c'est de la pure connerie ou alors une sacrée paire de corones pour faire ça | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Lun 29 Nov 2010, 09:50 | |
| | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Lun 13 Déc 2010, 10:13 | |
| | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Lun 13 Déc 2010, 10:23 | |
| de mieux en mieux c'est honteux, heureusement que l'on vit dans un état laïque | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Lun 13 Déc 2010, 10:56 | |
| qu'on m'explique un truc : si je roule avec un passe montagne, on va me prendre pour un activiste corse, donc je risque une sanction policière, là le niqab ne gène en rien ; les motards sont désormais obligés de présenter une pièce d'identité et de laisser leur casque dans les stations services, là également on n'exige rien sous couvert de la liberté du culte religieux Je me trouve assez tolérant en matière de religion, et pourtant je ne comprend pas le pourquoi du comment des croyances, mais bon, là je trouve qu'on essaie d'"ultra-islamiser" des lois républicaines et donc laïques !!! Je doute que dans les pays musulmans les plus extrémistes, tels l'axe du Golfe, on accepte l'inverse, une femme sans voile, donc il serait bon d'appliquer les lois comme il se doit, et non à la tête du client. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mar 14 Déc 2010, 00:34 | |
| le plus marrant c'est que normalement on doit pas voir les ninjas dans la rue à la vue de tous.
Donc en voiture elles sont sur la voie publique mais dans la voiture c'est du domaine privé...
allez chercher l'erreur.
Et quand je pense que pour 22 euros, y a un avocat qui s'est jeté comme un mort de faim histoire de se faire connaître.
Enfin le seul truc qui me fait rigoler, c'est les associations comme Sos racisme et la Licra qui ont gueulé suite au pv, et le mari de la dame a eu droit contrôles avec garde à vue pour fraude à la sécu, tabassage en règle d'une de ses "épouses" et polygamie, suite à ça on les a plus entendus, vu qu'ils ont mis un beau merdier pour un pv à 22 euros
On risque de rigoler quand il va se retrouver au zonzon celui là, il fraude et ça coûte au contribuable comme vous et moi, ça sera bien fait pour sa gueule. | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| | | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mar 14 Déc 2010, 09:50 | |
| | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| | | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mar 14 Déc 2010, 09:54 | |
| Ce gouvernement va se gaver grave jusqu'au prochaines présidentielles je vous le dit, ils en profite car ils se doutent bien que la majorité des Français voudront plus voir leur tronche pendant 5 ans encore, et donc ils font leur réserve et instorent leur loies rapidos des bande d' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai | |
| |
| | | | News incroyable mais vrai | |
|