|
|
| News incroyable mais vrai | |
|
+39johnny0495 PiscesNoAphrodite Darky seiyaprime pegasusryuken XIII ArtWork Nico Robin stephane17 FENRIL Alreaph Eurydice Volcania59 Roronoa tonynicola Maddjinn IKKI.07 rom84 Spip atari kami-kage garatyla Selene-underworld shigoldo Eno Wesker Wolfen Petit Frougni NicoViking Gregy maxpayne07 Isaak Babyspawn Siegfried39 death_mask N3750Z cc Jonas thegritch deus77 HARUKA 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gregy Devant sa majestée Hades
| | | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mer 17 Fév 2010, 22:18 | |
| non sérieux quand on peut éviter c'est bien mieux lol, tu t'en tires à 15 euros et t'as faim 1 heure après, y a que le coca qui fait gonfler le pain lol | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Jeu 18 Fév 2010, 01:09 | |
| je ne sais pas pour les autres Quick, mais pour celui de Roubaix, il s'agit plus en fait d'une opération marketing. Le resto ne faisait plus assez de chiffre d'affaires et vu que presque 70% de la population environnante est d'origine musulmane , ils pensent assurer leur survie en changeant la carte vers le hallal | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| | | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Ven 19 Fév 2010, 22:46 | |
| encore l'imprudence d'un chasseur qui laisse son arme chargée à portée d'un gamin | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| | | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Sam 20 Fév 2010, 15:49 | |
| ça me rappelle une fois, j'étais en motocross avec une 450 husqvarna dans les bois vers chez mes parents, en plus c'est entre deux montagnes à 900 mètres d'altitude donc bien encaissé et ça résonne bien lol j'arrive au bout du chemin largeur 1,50 sur la clairière où se gare les gens qui vont se balader dans la forêt, et là je débouche sur une quinzaine de chasseur tous avec l'arme sur l'épaule c'était 8h30 du matin et ils préparaient une partie de chasse, quand j'ai débouché à 90 à l'heure devant eux en travers, j'ai coupé les gaz immédiatement, ça devait faire bien 5 kilomètres qu'ils devaient m'entendre arriver, ils avaient de ses têtes sérieux, je me suis demandé si j'allais pas recevoir un coup de fusil une fois que je serais dos à eux. j'ai remis les gaz en grand dès que j'ai quitté la clairière, ils ont pas du trouver beaucoup de gibier ce jour là lol la semaine d'après rebellote au même endroit, mais on était 5, on les a jamais revu sur ce site là, et maintenant quand t'y vas en VTT tu croises des biches, des chamois, des lapins, tous les animaux qu'ils ont pas du tirer dans ce coin là. moralité la motocross sauvegarde la nature | |
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Sam 20 Fév 2010, 15:51 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Sam 20 Fév 2010, 16:15 | |
| ha ben ça c'est des cons, je tombe là dessus, je leur fait bouffer et j'entoure leurs bagnoles avec le reste du fil. en plus quand ils viennent en forêt pour mettre leur merde ils viennent bien en voiture, donc écolo c'est un beau mot, mais le vrai écolo il fait tout à vélo | |
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Sam 20 Fév 2010, 16:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai | |
| |
| | | | News incroyable mais vrai | |
|