Sujet: Re: News incroyable mais vrai Jeu 25 Aoû 2011, 06:56
ah oui quand même, c'est énorme
moi j'ai pas de GPS, j'ai des bonnes vieilles cartes routières (au cas où je me perde) en même temps de ne pas perdre mon chemin ça me fait travailler le ciboulo, avec un gps tu fais ce qu'il dit et tu ne prend plus le temps d'interpréter un bout de papier
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
Sujet: Re: News incroyable mais vrai Jeu 25 Aoû 2011, 07:06
vive le foutage de gueule
thegritch Devant sa majestée Hades
Sujet: Re: News incroyable mais vrai Jeu 25 Aoû 2011, 11:06
Moi pas besoin, j'ai une bonne visualisation 3d et j'arrive donc à me repérer , il me suffit de voir une fois une carte en sachant où je dois aller pour me faire moi même le GPS ( Gritch Positioning System )
kami-kage Au pied du pilier central
Sujet: Re: News incroyable mais vrai Jeu 25 Aoû 2011, 12:28
Nels du 52 a écrit:
je viens de voir un sujet sur M6 sur les "boulettes" des GPS : 300 000 accidents dû à une mauvaise interprétation du dit objet du délit non mais franchement c'est du foutage de gueule un tel sujet !!! comment peut-on délibérément et surtout aveuglément faire confiance à ce genre de technologie en faisant abstraction du code de la route élémentaire ? 300 000 !!!??? punaise on y voyait un mec prendre une sortie de voie rapide en sens inverse parce que son GPS n'avait pas signalé le sens interdit !! on vit dans quel monde ?
alors ca c'est magnifique... bien content de ne pas utiliser de GPS comme tout ces abrutis... bientôt on écrasera les passants sur le trottoir car c'est pas marqué sur le GPS!
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
Sujet: Re: News incroyable mais vrai Jeu 25 Aoû 2011, 13:44
ah mais oui mais c'est pas leur faute, c'est le GPS qui s'est trompé ... c'est l'argument qui ressort le plus souvent !!! la bêtise humaine dans toute sa splendeur ...
shigoldo ADMIN Loyal
Sujet: Re: News incroyable mais vrai Jeu 25 Aoû 2011, 19:58
ben oui mais c'est à cause du JPC (le J'ai Pas de Cervelle)
HARUKA ADMIN ANTARES
Sujet: Re: News incroyable mais vrai Jeu 15 Sep 2011, 16:28
Ca faisait longtemps, c'est pas magnifique
Spip VIP Dreams
Sujet: Re: News incroyable mais vrai Jeu 15 Sep 2011, 16:33
En même temps, c'est du lait cru ! Ce sont les risques. Perso, je préfère prendre le risque de me régaler avec un fromage au lait cru plutôt que d'ingurgiter leurs "trucs" pasteurisés !
Vive le cru (cRu j'ai dit !)
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
Sujet: Re: News incroyable mais vrai Jeu 15 Sep 2011, 17:18
je me rappelle étant gamin quand mes parents achetaient des produits laitiers le samedi matin au marché, du pur produit fait maison avec des yaourts délicieux, des œufs tout frais du matin même, à l'époque on ne disait pas bio, ça n'était pas à la mode, pas de contrôle pour voir s'il y avait de risque sanitaire, c'est pas pour autant qu'on en crevait, au pire si le produit n'était très "frais", c'était une bonne chiasse, aujourd'hui c'est la crise sanitaire pour un steak haché mal digéré, c'est franchement abusé ...
thegritch Devant sa majestée Hades
Sujet: Re: News incroyable mais vrai Sam 15 Oct 2011, 02:01
Speed dating chez les amis belges pour "l'amour est dans le pré"