|
|
| News incroyable mais vrai | |
|
+39johnny0495 PiscesNoAphrodite Darky seiyaprime pegasusryuken XIII ArtWork Nico Robin stephane17 FENRIL Alreaph Eurydice Volcania59 Roronoa tonynicola Maddjinn IKKI.07 rom84 Spip atari kami-kage garatyla Selene-underworld shigoldo Eno Wesker Wolfen Petit Frougni NicoViking Gregy maxpayne07 Isaak Babyspawn Siegfried39 death_mask N3750Z cc Jonas thegritch deus77 HARUKA 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Ven 14 Sep 2012, 20:54 | |
| - thegritch a écrit:
- Il a pris le probéme à la base, si on peut dire
la police venant pas règler le problème ils ont fait ce qu'ils devaient faire. | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Ven 14 Sep 2012, 23:20 | |
| L'homme le plus recherché de Suede http://www.leparisien.fr/faits-divers/video-tombe-sur-les-rails-du-metro-un-homme-est-vole-avant-d-etre-ecrase-13-09-2012-2163377.php | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Ven 12 Oct 2012, 22:17 | |
| Au volant en charentaises, ivre et sans permis: un mois avec sursisUn retraité de l'Yonne, qui roulait depuis 42 ans sans permis, a été condamné vendredi à un mois de prison avec sursis pour avoir conduit avec trois grammes d'alcool de prune dans le sang et chaussé de charentaises. "C'était mon anniversaire", a fait valoir le prévenu lors de sa comparution devant le tribunal correctionnel de Sens. "Non, Monsieur, votre anniversaire est le 16 juillet", a rétorqué la procureure. Le 1er août, l'homme de 62 ans conduisait en charentaises après avoir avalé quelques verres d'alcool de mirabelle quand il a provoqué un accrochage sans gravité avec une auto-école. Au vu de son état d'ébriété, les policiers ont été appelés. Ils l'ont embarqué pour conduite en état d'ivresse (plus de trois grammes par litre de sang) et ont découvert qu'il roulait depuis 42 ans sans permis. "Il n'était même pas encore midi et il était à plus de trois grammes, six fois la norme autorisée. Il a raconté qu'il avait bu la moitié d'une bouteille de prune pour se donner de l'entrain" avant de se mettre à son jardinage, avait alors raconté un policier à l'AFP. "Il utilisait sa voiture quotidiennement, passant au travers de tous les contrôles", avait-il ajouté. "En 42 ans, je ne me suis fait arrêter que cette fois-là", a confirmé le conducteur lors de l'audience. Le tribunal a suivi les réquisitions du parquet et l'a condamné à un mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve pendant deux ans. Son véhicule a été confisqué. Pour moi la sanction aurait du être exemplaire car la sa incite les gens a conduire sans permis et de plus vont se dire sa sert a rien d'avoir le permis | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Sam 20 Oct 2012, 15:45 | |
| Ben en même temps, le problème avec cette histoire de permis, c'est qu'il existe des voitures sans permis ... ALors on va dire que ces tutures vont moins vite etc etc et qu'elles ne peuvent aller qu'en agglomération, en même temps si le mec sait pas ce que c'est un stop ou un sens interdit, ou sait pas respecter une priorité à droite, c'est justement en agglomération que c'est le plus dangereux... Il ira à la même vitesse qu'une voiture classique, l'accident sera sensiblement le même au niveau des dommages... Vu qu'au niveau du permis de conduire c'est l'hypocrisie totale, l'affligeant dans cette news c'est qu'il conduise avec 3g dans le sang, mais pas vraiment qu'il conduise sans permis, vu que les autorités acceptent qu'on conduise sans, soi disant parce que la voiture est bridée .... http://www.20minutes.fr/monde/1024986-grande-bretagne-aveugle-tase-erreur-policier Faut le faire quand même pour prendre un aveugle pour un samourai rien qu'à cause de sa canne ! | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Jeu 15 Nov 2012, 17:30 | |
| Moi je viens d'apprendre qu'un de mes enfant avait eu un pseudo rapport avec un ovni, bon je cherche une explication rationnelle autre qu'un montage car apparemment y'en a pas :
http://area51blog.wordpress.com/2012/10/28/lovni-du-volcan-popocatepetl-2/ | |
| | | Eurydice Au coeur du volcan d'Hagen
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Jeu 15 Nov 2012, 17:45 | |
| MDR J'espère qu'il s'est protégeait ton fils | |
| | | Selene-underworld Au pied du pilier central
| | | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Ven 16 Nov 2012, 09:55 | |
| | |
| | | Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Ven 16 Nov 2012, 19:18 | |
| A 72 ans elle veut faire un bébé avec son petit-fils de 26 ans
En Australie Pearl Carter, 72 ans, est amoureuse de son petit-fils, Phil Bailey, 26, et les deux s'apprêtent à accueillir un enfant. La grand-mère a dépensé toutes ses économies (40 500€) pour trouver une mère de substitution qui leur offrira leur bébé.
"Je me moque de ce que pensent les gens", explique Pearl au magazine australien New Idea. "Je suis amoureuse de Phil et il l'est de moi. Bientôt, je tiendrai notre enfant dans mes bras et Phil sera un père heureux."
Quand elle avait 18 ans, Pearl est tombée enceinte par accident. Elle a fait adopter son enfant, une fille, Lynette, à la naissance. Phil est le fils de Lynette. Il y a quatre ans, quand celle-ci est décédée, Phil a pris contact avec sa grand-mère. Ce fut le début de leur histoire d'amour.
"Les gens se moquent de nous et racontent des ragots. Mais nous sommes amoureux. J'ai toujours été attiré par les femmes plus âgées", confie Phil. "Je remercie Dieu de m'avoir donné une seconde chance", ajoute Pearl.
Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1100138/2010/04/30/Une-grand-mere-veut-un-enfant-avec-son-petit-fils.dhtml | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Ven 23 Nov 2012, 14:02 | |
| Un Californien qui a cuisiné sa femme:
http://fr.news.yahoo.com/un-californien-accusé-davoir-cuisiné-son-épouse-061504423.html | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai | |
| |
| | | | News incroyable mais vrai | |
|