| News incroyable mais vrai | |
|
+39johnny0495 PiscesNoAphrodite Darky seiyaprime pegasusryuken XIII ArtWork Nico Robin stephane17 FENRIL Alreaph Eurydice Volcania59 Roronoa tonynicola Maddjinn IKKI.07 rom84 Spip atari kami-kage garatyla Selene-underworld shigoldo Eno Wesker Wolfen Petit Frougni NicoViking Gregy maxpayne07 Isaak Babyspawn Siegfried39 death_mask N3750Z cc Jonas thegritch deus77 HARUKA 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Ven 30 Aoû 2013, 09:13 | |
| Elle veut coucher avec 100 000 hommes pour entrer dans le livre des recordsAnia est sur-motivée pour entrer dans le livre des records. Et la jeune femme a pour cela une lubie : coucher avec 100.000 hommes. Elle part même en campagne sur le web pour trouver tous les « prétendants » nécessaires. Tous les moyens sont bons pour entrer dans le livre de records. Et Ania Lisewska, une Polonaise de 20 ans, en a choisi un assez original. Elle souhaite coucher avec 100.000 hommes différents. Depuis mai, la jeune femme est donc en campagne sur le web pour promouvoir son record et surtout, pour trouver les hommes qui vont l’aider dans sa tâche. Elle a même lancé un site web où ces messieurs peuvent s’inscrire pour aider Ania dans son défi en remplissant un formulaire. Sur sa page Facebook, la demoiselle explique également l’enjeu de ce « marathon » : « J'aime le sexe, j'aime m'amuser et j'aime les hommes. Mais en Pologne, le sexe est un sujet tabou ». Elle affirme également se moquer de « la méchanceté de certaines personnes qui ne l’empêcheront pas de poursuivre mon projet. » Elle donne également les dates et les lieux de sa « tournée » du sexe, qui ne s’arrête pas aux frontières polonaises. | |
|
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Ven 30 Aoû 2013, 09:39 | |
| Elle fait fort la demoiselle | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Ven 30 Aoû 2013, 13:49 | |
| Ca va sentir le caoutchouc brulé | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Ven 30 Aoû 2013, 14:07 | |
| Mouais... 100 000 ? Va falloir qu'elle commence le plus vite possible. Ca va lui demander du temps !!! Faites en petit calcul à 20 "passes" par jours. Elle en a pour des décennies lol | |
|
| |
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Ven 30 Aoû 2013, 15:10 | |
| Une certaine catégorie de messieurs pourrait l'aider, les "2mn douche comprise" | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Ven 30 Aoû 2013, 21:45 | |
| qui veux l'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Dim 01 Sep 2013, 13:04 | |
| Peut être que la demoiselle fera bientot partie de cette liste ^^
http://tooply.com/top/SDEN9131 | |
|
| |
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Dim 01 Sep 2013, 14:20 | |
| je crois qu'elle va prendre tre cher cette gazelle! | |
|
| |
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Dim 01 Sep 2013, 15:00 | |
| Le record actuel est de combien? Et détenu par qui? ^^ - thegritch a écrit:
Peut être que la demoiselle fera bientot partie de cette liste ^^
http://tooply.com/top/SDEN9131
Effectivement, de grandes chances, surtout si elle tombe sur des indiens! Ils feront bien grimper son nombre d'hommes l'ayant tronchée, par contre ce seront les derniers... | |
|
| |
pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Dim 01 Sep 2013, 19:04 | |
| Oui la semaine dernière j'avais entendu ca à la radio,à la limite elle aura qu'à aller à la coupe du monde au Brésil et à chaque entrée dans l'un des stades un coup de b.... en échange du ticket. Mais il va lui falloir un sacré coussin pour amortir le fessier car il sera douloureux un certain temps et des litres de gel douche. Pour parler sérieusement y'en a qui ont quand même un sacré Pette au casque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai | |
| |
|
| |
| News incroyable mais vrai | |
|