| News incroyable mais vrai | |
|
+39johnny0495 PiscesNoAphrodite Darky seiyaprime pegasusryuken XIII ArtWork Nico Robin stephane17 FENRIL Alreaph Eurydice Volcania59 Roronoa tonynicola Maddjinn IKKI.07 rom84 Spip atari kami-kage garatyla Selene-underworld shigoldo Eno Wesker Wolfen Petit Frougni NicoViking Gregy maxpayne07 Isaak Babyspawn Siegfried39 death_mask N3750Z cc Jonas thegritch deus77 HARUKA 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mer 24 Fév 2010, 23:48 | |
| | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Jeu 25 Fév 2010, 12:37 | |
| Si je comprends bien , c'est une levée de boucliers contre un projet de censure importante du net, en effet il faut agir contre ce genre de coups bas mais quelque fois la censure est justifiée car dans le cas suivant, je dois dire que c'est nécessaire. A force de vouloir choquer , certains vont trop loin en faisant le plus trash possible http://actu.orange.fr/france/arret-d-une-campagne-antitabac-pour-les-jeunes-jugee-choquante_501169.html | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Jeu 25 Fév 2010, 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Ven 05 Mar 2010, 23:01 | |
| ca se passe de commentaires et doit vachement foutre la honte http://actu.orange.fr/insolite/une-allemande-appelle-la-police-pour-la-sauver-de-son-vibromasseur_506419.html | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Ven 05 Mar 2010, 23:49 | |
| c'est très bon ça dans le style j'ai un pote pompier qui avait eu une fille qui s'était mise une bouteille dans le minou et ça avait fait ventouse du coup pas moyen pour elle de l'enlever toute seule du coup elle a appelé les pompiers quelques un sont à priori sortis pour rigoler un coup par contre ils ont eu un grand moment de solitude par ce qu'ils savaient pas quoi faire du coup appel à l'hopital pour savoir si fallait qu'ils tirent ou qu'ils apportent tels quelle la dame lol | |
|
| |
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Sam 06 Mar 2010, 00:00 | |
| j'ai un pote qui a du appelé les pompiers pour une fracture du frein, c'est pas vraiment tragique mais assez spectaculaire,ça pissait le sang, au propre comme au figuré d'ailleurs. J'imagine la tête des pompiers qui ont du intervenir | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Sam 06 Mar 2010, 01:47 | |
| je confirme ça pisse bien le sang mais bon normalement ça se remet tout seul au bout d'un certain temps pas besoin des pompiers | |
|
| |
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Sam 06 Mar 2010, 08:10 | |
| je sais mais imagine quand même sa réaction et celle de sa copine qui ne s'attendait pas à cela, dans la panique ils ont tout de suite appelés | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Sam 06 Mar 2010, 11:32 | |
| oui c'est vrai que quand t'es pas au courant tu dois vachement paniqué mais comme on dit dans ces cas là plus de peur que de mal | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Sam 06 Mar 2010, 11:56 | |
| - deus77 a écrit:
- je confirme ça pisse bien le sang mais bon normalement ça se remet tout seul au bout d'un certain temps
pas besoin des pompiers je confirme également car ça m'est arrivé, lors d'ébats un peu trop hot, le frein à lâché, et c'est dingue comment ça pisse le sang, c'est très impressionnant mais peu douloureux, j'ai juste senti quand ça s'est rompu, bon après quand la pression sanguine diminue ça va beaucoup mieux, par contre c'est lors de la cicatrisation que ça douille, l'urine qui déborde sur la blessure ça arrache à mort, et puis pas de sexe pendant un bout de temps (un sacré bout de temps même), pour être rassuré je suis allé voir un urologue qui m'a juste incisé le frein au maximum, une toute petite opération sous anestesie locale (obligatoire), ça prend une heure, et après c'est impeccable, plus de gêne Par contre c'est madame qui s'est senti mal pendant longtemps, le fait de voir autant de sang pour une si petite déchirure l'a traumatisé un petit peu, du coup pendant une certaine période elle appréhendait d'y toucher, de peur de me faire mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai | |
| |
|
| |
| News incroyable mais vrai | |
|