|
|
| News incroyable mais vrai | |
|
+39johnny0495 PiscesNoAphrodite Darky seiyaprime pegasusryuken XIII ArtWork Nico Robin stephane17 FENRIL Alreaph Eurydice Volcania59 Roronoa tonynicola Maddjinn IKKI.07 rom84 Spip atari kami-kage garatyla Selene-underworld shigoldo Eno Wesker Wolfen Petit Frougni NicoViking Gregy maxpayne07 Isaak Babyspawn Siegfried39 death_mask N3750Z cc Jonas thegritch deus77 HARUKA 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mar 29 Juil 2014, 19:41 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20140723.OBS4475/l-enorme-machine-a-pets-qui-va-etre-dirigee-vers-la-france.html | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Dim 03 Aoû 2014, 18:58 | |
| C'est sûrement ce qu'on voulu faire les dinosaures à l'époque mais ils se sont plantés et n'ont fait que s'empoisonner! N'empêche une machine à pets, nan mais vraiment celle là fallait la trouver et en plus la diriger contre la France, c'est bien digne d'un anglais ça! Sinon moins drôle mais polémique, cette histoire de mère porteuse qui a mis au monde des jumeaux dont un trisomique et les "acheteurs" ont pris que l'enfant bien portant : http://www.20minutes.fr/monde/australie/1425029-thailande-afflux-dons-enfant-trisomique-abandonne-a-mere-porteuse Qu'en pensez-vous? Pour ma part, je trouve hyper hypocrite ce soudain élan de coeur des autorités et des gens envers cette mère porteuse et je suis du côté des parents qui ont choisi. Mettons de côté la légalité de cet "achat", ça je n'ai pas regardé la loi australienne, je ne sais si c'est légal ou pas. Mais les faits sont clairs : *Des "parents" ont souhaité "acheté" un bébé et ont payé une mère porteuse pour ça et cette dernière a accepté. *Des analyses ont montré qu'un des enfants était trisomique et les "acheteurs" ont demandé un avortement. *La mère porteuse a refusé car ça allait à l'encontre de sa religion alors qu'elle était pleinement consciente qu'il était trisomique. *Les "acheteurs" ont pris seulement l'enfant sain (de toute façon ils avaient payé pour un seul enfant) et la mère porteuse se plaint maintenant d'avoir un enfant trisomique sur les bras!! *Le monde entier s'émeut hypocritement et les politiques s'en mêlent alors que tout ce beau monde laisse crever des millions de gens dans des pays pauvres et même dans leur ville, ils font les autruches devant les problèmes de solitude et de pauvreté dans leur propre pays et même dans leur propre ville! Alors peut-être au final, j'aurais dû mettre ce post dans le topic coup de gueule, mais là je gueule fort contre ces sales hypocrites qui jouent les héros au grand coeur sur cette affaire mais qui font les aveugles habituellement dans les affaires non médiatisées et surtout les aveugles dans leur vie de tous les jours, en sachant très bien que toutes ces "magouilles" se font partout dans le monde, à la vue de tous ou plutôt à l'aveuglément de tous! (en ce moment en France, on a l'affaire des 52kg de coke volés au "36", franchement mais on le sait tous que les forces de l'ordre (sous l'ordre officieux des politiques) sont les 1er fournisseurs de drogue en France! ) Bref dans cette affaire de bébé, pour moi la fautive est à 100000% la mère porteuse! Les politiques laissent faire certes, mais en même temps, je vois pas le problème! La vie n'est rien qu'une marchandise, je ne vois pas le souci d'acheter un bébé, la mère porteuse était bien contente à la base. Les acheteurs ont demandé un avortement, c'est encore une fois la mère porteuse qui a refusé, à cause de sa religion. Là aussi, c'est elle la fautive. Et pour finir, elle joue sur la corde pseudo-sensible des gens pour se faire de la thune sur le dos d'un enfant triso!!! Encore une fois 100000% fautive et hypocrite la mère porteuse là! J'suis sûr que si elle amasse une belle somme, le gosse n'en verra pas un centime et n'aura même pas un traitement adapté! Et là, curieusement, on apprendra qu'elle aura dilapidé le fric en dépenses superficielles, sa religion n'interviendra plus sur ce coup étrangement.... Bref, un fait divers qui montre clairement que notre société fait vraiment tout à l'envers et qu'il faudrait tout revoir, à commencer par la véritable valeur d'une vie humaine! Arrêtons de penser qu'on est le centre de l'univers.... Pfieeeew, ça fait du bien de se défouler, j'avoue que cet article m'avait horripilé, mais maintenant, ça va mieux! | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Dim 03 Aoû 2014, 19:17 | |
| Perso je trouve cela dégueulasse de la part des "acheteurs", car plutôt d'avoir recours à une mère porteur qui se retrouve à présent avec un bébé trisomique et malade sur les bras, ils auraient mieux fait d'engendrer des démarches pour adopter un enfant.
Dans le monde, surtout dans les pays très pauvres les enfants qui rêvent d'être adopter ne manque pas.
Concernant la mère porteuse, c'était à elle d'avoir recours à la justice pour expliquer le geste des acheteurs, car ce bébé n'a rien demandé. | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mer 06 Aoû 2014, 17:26 | |
| http://www.terrafemina.com/societe/buzz/articles/47212-leboncoin-francois-hollande-propose-a-la-vente-pour-1-euro.html | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| | | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mer 06 Aoû 2014, 19:23 | |
| Une blague de mauvais gout je trouve.
Sinon, j'ai vu cela il y a quelques minutes http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/08/04/a-vendre-qui-veut-acheter-neverland-le-petit-paradis-de-michael-jackson/
| |
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Ven 08 Aoû 2014, 21:43 | |
| - Haruka a écrit:
Dans le monde, surtout dans les pays très pauvres les enfants qui rêvent d'être adopter ne manque pas. Certes mais le rêve de la plupart des parents, c'est d'avoir le bébé (même l'attente hein), pas une fois qu'il est grand. J'exagère un peu effectivement mais quand tu écoutes bien les parents de tout bord, c'est comme s'ils venaient d'avoir un nouveau jouet et qu'ils s'en amusent à mort tant que leur bébé est encore pur et tout petit. Après ils s'en amusent aussi mais c'est plus pareil, beaucoup se rendent compte d'ailleurs que bon, s'ils pouvaient le retourner au "vendeur", ce serait cool... Et c'est là l'intérêt des mères porteuses par rapport à l'adoption, ils ont le bébé mais aussi l'attente, les échos et tout alors que l'adoption, ben le bébé est déjà né. Toute une partie de perdue du coup. Et puis soyons sérieux, adoption ou mère porteuse, c'est du pareil au même, dans les 2 cas comme tu le dis : - Citation :
- bébé n'a rien demandé.
Le truc, c'est qu'enfanter est un geste égoîste par nature. Je ne critique pas là hein, mais c'est simplement un fait. Personne ne donne naissance en pensant au gamin, mais toujours en ayant l'envie perso d'en faire un. Et le gamin lui, il a jamais rien demandé, qu'il soit dans un environnement sain ou pas, d'où ça peut donner lieu à des folies totales. Le souci de notre société, c'est que la pensée globale est ainsi : - johnny0495 a écrit:
- Ouais, on n'en parle de + en + à la télévision, à la radio, mais ou va le monde, à présent c'est l'être humain que l'on achète et que l'on vend sans aucun discernement
Et alors? L'être humain n'est rien d'autre qu'une entité vivante, comme une fourmi ou une vache. La société s'en fiche de louer, vendre, tuer des vaches ou des fourmis, pourquoi on penserait différemment des humains? Oui ok, car il y a l'instinct de survie mais pourquoi en fait on tout un foin comme ça? Depuis la nuit des temps, la valeur de l'être humain se marchande sans problème et c'est clairement pas la pseudo abolition de l'esclavagisme qui a changé ça. Le problème de la société est qu'elle renie complètement la nature profonde de la vie et nous fait croire que la vie humaine est au dessus de tout et que le "bon" est au dessus de tout. L'état naturel de la Nature est la pourriture et la sauvagerie point barre! Si on accepte pas ce fait, on en arrive à notre société actuelle : on "bride" l'instinct primaire d'une espèce, on l'enferme en lui faisant croire qu'elle est le contraire de ce qu'elle est et ça donne ce qu'on a, depuis que l'être humain existe : la guerre et la folie ^^ Y'a pas besoin de penser longuement pour voir que le souci de l'être humain n'est pas l'argent, le pouvoir, la religion ou que sais-je encore. Tout cela n'est là que pour diviser les gens, pour leur faire oublier la réalité. Le véritable souci n'est rien d'autre que l'obligation de la société à nous faire croire qu'on est quelque chose qu'on est pas. De là, tout part en vrille c'est évident. Et ce n'est clairement pas de notre époque, cela a toujours été ainsi, notre époque ne fait qu'amplifier le phénomène car nous avons accès à des technologies bien plus massives en vue de détruire, mais si l'homme l'avait eue à ses débuts, cela aurait donné la même chose ^^ Allez j'arrête là mon délire métaphysique, c'est simplement qu'il fait hyper mauvais et ça me gonfle vu qu'on est en été vindiouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon en ce qui concerne les 2 annonces : Au début j'allais dire qu'1€ pour flamby, c'était carrément trop mais avec la 2nd annonce, je veux bien acheter 1€ flamby et je l'échange contre Neverland!!!!!! Sérieux vous n'aurez pas plus fun! Ok il est craignos seul au pouvoir mais si vous l'achetez, il sera votre joujou et alors là ce sont des heures de crises de rire en l'entendant parler politique sérieusement et tout, une valeur sûre pour des soirées fou rires inoubliables!!!! Il essayera même de vous convaincre que rafistoler votre porte de garage sera bien plus bénéfique pour les finances de votre maison que de faire des économies en n'achetant pas la superbe voiture de sport hors de vos finances!!! Ce sera bien plus fun qu'un Neverland désert où la jungle domine tout! Et puis si j'obtiens Neverland, je vous invite tous pour une méga StSeiya Party!!!! Les femmes devront bien sûr porter des masques en l'honneur de StSeiya, mais évidemment, elles ne devront porter que ça! | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mar 12 Aoû 2014, 19:04 | |
| Je savais pas que la chasse aux poulets existait http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2014/08/11/une-interpellation-degenere-il-fonce-sur-les-gendarmes-avec-un-engin-agricole_11108232.html | |
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mar 12 Aoû 2014, 19:51 | |
| Ben pas étonnant qu'il chassait le poulet le p'tit vieux! Même s'il n'avait pas d'antécédent juridique, il venait de se disputer avec sa femme et était à bord d'un Manitou... De là vient son aveuglement total et la nécessité d'invoquer les esprits! Il a donc demandé de l'aide à son "grand Manitou" qui lui a conseillé une potion vengeresse à base de sang de poulet et voilà, tout s'explique aisément! Autre news hallucinante : http://www.metronews.fr/info/valenciennes-declare-mort-noye-puis-vivant-le-bebe-n-a-finalement-pas-survecu/mnhk!YU8HJzFznTvU6/ ALors ce n'est pas drôle (quoique, si l'on voit du côté de l'humour noir ... ) mais c'est surtout la réaction des gens qui l'est... Lors de la "résurrection" c'était : Oooh quel miracle! Merci mon Dieu! Inchallah!!! Quelle belle preuve de la mansuétude de Dieu etc etc... Par contre lors de la 2nd mort, ben plus rien ou plutôt : Pfff saletés de médecins, tous des incapables, une honte, scandaleux, etc etc... En fait dieu, c'est l'inverse d'un entraîneur de foot : si c'est good, c'est grâce à lui, si c'est pas good, c'est la faute des autres... | |
| | | thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai Mar 12 Aoû 2014, 22:52 | |
| Bien vu le coup du Manitou Roronoa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News incroyable mais vrai | |
| |
| | | | News incroyable mais vrai | |
|